Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 7 heures, chubee a dit :

On prend un but casquette en 1ere, on est incapable de se creer une occasion, on egalise sur un peno, on prend un carton rouge et en fin de match un 2e but...adieu L1

declaration apres match : on a pas de chance, encore un rouge alors qu’on a montre de l’envie

Tu ironises avec ta dernière phrase et pourtant, que tu le veuilles ou non, c'est la réalité !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flibustier a dit :

 Pas le droit de se louper c'est un concurrent direct au maintien. On revient à 1 point si on gagne mais pour ça faudra marquer.... Arf j'´allais oublier notre ligne d'attaque et leur rendement :mellow: Bon on se contentera d'un csc des troyens s'il faut.

Surtout qu'après c'est déplacement à Nice et réception de Paris (forte probabilité de deux défaites ) ....

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, jpaul1171 a dit :

Rappelez-vous d'il y a 2 ans, cet inoubliable 1-0 devant un stade quasiment plein, en pleine remontada ! L'histoire a souvent tendance à bégayer !

Oui mais à l'époque il y avait Trejo

Après le match perdu à Montpel j'avais de l'espoir pour la rencontre face à Troyes mais depuis lundi et le limogeage de Dupraz j'ai un gros doute et j'ai très peur! Je le sens mal ce match!

J'espère me tromper et que Debève me montrera qu'il peut être l'homme de la situation mais franchement ça fait flipper!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, claude1960 a dit :

Contre PSGQ je ne prendrai pas de risque : le match est d'office à 0 point ! Alors évitons à certains joueurs de prendre des cartons inutiles surtout que nous sommes sur une série de rouge !

Vrai mais on est les prend 4 jours avant le match aller du Real, c'est peut être notre chance

 

Mais même un match serait un exploit clairement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.