Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, 3noze3 a dit :

On est d'accord sur le centre Sanogo la touche pas, c'est le défenseur qui dégage sur le tibia de Yaya et le ballon va au fond  ? 

:lol:

A sa place, je serai inquiet pour ma copine ce soir... Entre le contrôle raté sur le CR qui lui ouvre le but et ce cafouillage :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

C'est pas un joueur de foot Sanogo :lolol::lolol: 

Quand il a signé je disais qu'il avait la motricité de Cheick Diabaté mais que s'il avait ses stats ça m'allait.

Ce soir c'est exactement ça, des maladresses, de la chatte mais un vrai apport statistique alors c'est parfait :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Quand il a signé je disais qu'il avait la motricité de Cheick Diabaté mais que s'il avait ses stats ça m'allait.

Ce soir c'est exactement ça, des maladresses, de la chatte mais un vrai apport statistique alors c'est parfait :grin:

Non mais j'entends bien qu'il est pataud, qu'il avance pas etc. Mais il a du ballon (plus que Diabaté), et il pèse beaucoup plus que Delort, et a toujours été plus performant que ce dernier, donc pour moi faut pas manquer d'air pour dire que c'est pas un joueur de foot :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.