Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

Si c'est la bonne compo sur la dèche du midi je trouve que c'est cohérent et résolument offensif maintenant il y a plus qu'à. 

C est une compo Dupraz

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

Somalia et Blin ont des pépins physiques. Dupraz ou pas, il n'y a pas trop le choix !

le choix des joueurs effectivement, mais du système oui...il aurait pu revenir à un 442 ALC...

maintenant malheureusement pour Debève (et pour nous) le mal est tellement profond, notamment sur le plan mental, que le système de jeu n'y changera rien

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Non dupraz aurait mis somalia à la place de Jean et sûrement pas Cahuzac après Debève fait en fonction des suspendus et des blessés. 

Donc on est d accord

Lien vers le commentaire

Bonyour,

Malhérésement il est possiblé que yé né pouisse pas voir lé match cé soir, donc yé voulait vous diré que yé penserai très fort à vous tous et que yé vous enverrai mes meilleurs ondes pour qué l'équipe né nous déçoivé pas !

Yé vous laisse oussi mon smiley si des fois vous sentez qué dans la soirée il soit des circonstances ! icon_fouet.gif

Bonne défaite,

Vuestro amigo.

Lien vers le commentaire

Je me fais du mal au réveil. :lol:

Hallucinants certains commentaires, j'ai beau être habitué, je suis sur le q à chaque fois, atterré. :shock:

Comment c'est possible de voir les matchs et de pourtant jamais rien en retirer ? De ne jamais rien apprendre sur ce jeu ?

Je veux dire, même si t'y connais rien à la base, au bout de 4, 7, 12 matches, comment c'est possible de re-vouloir voir ce 433 dans lequel on est tellement inoffensifs ? :unsure2:

J'ose au moins espérer que seuls les sup de canapé sont perdus à ce point.

On l'a vu x fois, on n'a pas les joueurs pour jouer en 433 à domicile, où on doit faire le jeu. On peut faire illusion en mettant beaucoup d'impact mais niveau football c'est...:(

 

Imboula jouait dans les 2 d'un 4231 ou, (rarement) d'un 433 pointe haute, du milieu à l'om, avec Payet et cie devant lui. Ce qui semble évidemment être son poste. Il n'a pas du tout les qualités pour jouer «10». Ceux qui trouvaient Trejo lent ont le temps de se faire un sandwich crudités le temps qu'il contrôle et fasse son tour sur lui-même ou déclenche une frappe.

Delort jouait en 433 à Caen, mais avec 1 seul récupérateur et Feret + un autre joueur de ballon à côté + 2 vrais ailiers.

Jean jouait aussi en pointe à Troyes, également avec 1 seul récupérateur et 2 vrais ailiers. Comment imaginer qu'il pourrait exister sinon, sans ces soutiens ?

Ce n'est évidemment pas un ailier.

 

Etc, etc...

Bref, c'est une compo Dupraz, c'est une compo déprimante et flippante.

Évidemment, ça peut suffire contre Troyes avec un peu de dépassement de fonction de certains, avec beaucoup de grinta, mais footballistiquement, sur la durée, c'est vraiment angoissant, à moins de kiffer les 0-0 péraves qui tournent sur une décision arbitrale.

J'arrête là, je vais vomir ou pleurer, au moins je serai léger pour le match.

Continuez à kiffer la life.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Rorschach a dit :

Je me fais du mal au réveil. :lol:

Hallucinants certains commentaires, j'ai beau être habitué, je suis sur le q à chaque fois, atterré. :shock:

Comment c'est possible de voir les matchs et de pourtant jamais rien en retirer ? De ne jamais rien apprendre sur ce jeu ?

Je veux dire, même si t'y connais rien à la base, au bout de 4, 7, 12 matches, comment c'est possible de re-vouloir voir ce 433 dans lequel on est tellement inoffensifs ? :unsure2:

J'ose au moins espérer que seuls les sup de canapé sont perdus à ce point.

On l'a vu x fois, on n'a pas les joueurs pour jouer en 433 à domicile, où on doit faire le jeu. On peut faire illusion en mettant beaucoup d'impact mais niveau football c'est...:(

 

Imboula jouait dans les 2 d'un 4231 ou, (rarement) d'un 433 pointe haute, du milieu à l'om, avec Payet et cie devant lui. Ce qui semble évidemment être son poste. Il n'a pas du tout les qualités pour jouer «10». Ceux qui trouvaient Trejo lent ont le temps de se faire un sandwich crudités le temps qu'il contrôle et fasse son tour sur lui-même ou déclenche une frappe.

Delort jouait en 433 à Caen, mais avec 1 seul récupérateur et Feret + un autre joueur de ballon à côté + 2 vrais ailiers.

Jean jouait aussi en pointe à Troyes, également avec 1 seul récupérateur et 2 vrais ailiers. Comment imaginer qu'il pourrait exister sinon, sans ces soutiens ?

Ce n'est évidemment pas un ailier.

 

Etc, etc...

Bref, c'est une compo Dupraz, c'est une compo déprimante et flippante.

Évidemment, ça peut suffire contre Troyes avec un peu de dépassement de fonction de certains, avec beaucoup de grinta, mais footballistiquement, sur la durée, c'est vraiment angoissant, à moins de kiffer les 0-0 péraves qui tournent sur une décision arbitrale.

J'arrête là, je vais vomir ou pleurer, au moins je serai léger pour le match.

Continuez à kiffer la life.

Autant de compétences inexploitées , c'est vraiment du gachis . Arretes de te faire du mal , envoies vite ta candidature

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rorschach a dit :

Je me fais du mal au réveil. :lol:

Hallucinants certains commentaires, j'ai beau être habitué, je suis sur le q à chaque fois, atterré. :shock:

Comment c'est possible de voir les matchs et de pourtant jamais rien en retirer ? De ne jamais rien apprendre sur ce jeu ?

Je veux dire, même si t'y connais rien à la base, au bout de 4, 7, 12 matches, comment c'est possible de re-vouloir voir ce 433 dans lequel on est tellement inoffensifs ? :unsure2:

J'ose au moins espérer que seuls les sup de canapé sont perdus à ce point.

On l'a vu x fois, on n'a pas les joueurs pour jouer en 433 à domicile, où on doit faire le jeu. On peut faire illusion en mettant beaucoup d'impact mais niveau football c'est...:(

 

Imboula jouait dans les 2 d'un 4231 ou, (rarement) d'un 433 pointe haute, du milieu à l'om, avec Payet et cie devant lui. Ce qui semble évidemment être son poste. Il n'a pas du tout les qualités pour jouer «10». Ceux qui trouvaient Trejo lent ont le temps de se faire un sandwich crudités le temps qu'il contrôle et fasse son tour sur lui-même ou déclenche une frappe.

Delort jouait en 433 à Caen, mais avec 1 seul récupérateur et Feret + un autre joueur de ballon à côté + 2 vrais ailiers.

Jean jouait aussi en pointe à Troyes, également avec 1 seul récupérateur et 2 vrais ailiers. Comment imaginer qu'il pourrait exister sinon, sans ces soutiens ?

Ce n'est évidemment pas un ailier.

 

Etc, etc...

Bref, c'est une compo Dupraz, c'est une compo déprimante et flippante.

Évidemment, ça peut suffire contre Troyes avec un peu de dépassement de fonction de certains, avec beaucoup de grinta, mais footballistiquement, sur la durée, c'est vraiment angoissant, à moins de kiffer les 0-0 péraves qui tournent sur une décision arbitrale.

J'arrête là, je vais vomir ou pleurer, au moins je serai léger pour le match.

Continuez à kiffer la life.

Bonjour, peux-tu donner ta compo au peuple s’il te plaît? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit :

C bon arrêtons de critiquer les Compos ... sa compo se tient maintenant il faudra voir l'animation de Sanogo qui est véritable 9

C est clair. Peu importe l equipe, vraiment.

Apres pour ceux qui n avait pas remarqué, oui, cet été nous avons recruté cahuzac, sanogo et meme fortes, donc à un moment donné ils sont suceptibles de jouer. En fin ou en debut de partie et alors ! Non ?:P

il y a 2 minutes, zerocool a dit :

La compo est logique. On n'a pas vraiment mieux en stock. C'est plus dans l'animation et dans la volonté d'aller chercher l'adversaire très haut qu'il faut espérer des choses. 

+1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.