Violet82 Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 Il y a 12 heures, fredC a dit : Faut quand même oser un article pareil Et re Il y a 11 heures, elkjaer a dit : La Dépêche ne fait pas un article sur un joueur adverse à chaque match? Ça ne me paraît pas scandaleux Faut pas non plus basculer dans l'excès inverse. T as bien raison. D ailleurs le parisien a fait un article sur andy delort aujourd hui ... Il y a 11 heures, Stormy31 a dit : C'est tout le foin médiatique autour de Neymar qui commence à nous bassiner. L'article de la Dépêche n'est que l'arbre qui cache la forêt...et la goutte d'eau qui fait déborder le vase des supporters qui n'aiment pas Neymar. Nonnnnn, moi neymar, le joueur de foot, j aime bien,.....mais pas contre nous....c est tout Ce qui m embête, un peu, c est juste que la dépêche nous vende le produit neymar, sachant que le stade est déja plein, peu être sous l influence de Sadran qui a eu peur qu en l absence de neymar les gens demande à être remboursé de leur billet
claude1960 Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 Pourquoi les "parisiens" de Midi-Pyrénées demanderaient-ils le remboursement parce que ce smicard serait absent ? Il faut des raisons valables et justifiées ! MDR alors
dondiego Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 il y a 38 minutes, claude1960 a dit : Pourquoi les "parisiens" de Midi-Pyrénées demanderaient-ils le remboursement parce que ce smicard serait absent ? Il faut des raisons valables et justifiées ! MDR alors Ou alors, autre hypothèse, c'était du second degré.
Wingeeky Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 il y a 32 minutes, dondiego a dit : Ou alors, autre hypothèse, c'était du second degrés.
dondiego Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 il y a 11 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Pas de mention de Cahu L'info a été donnée sur le site officiel https://www.lesviolets.com/actu/delort-somalia-cahuzac-le-point-sur-l-infirmerie,43989.html Excellente nouvelle.
Piou Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 Je verrais bien Michelin en marquage individuel sur Neymar.
elkjaer Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : Je verrais bien Michelin en marquage individuel sur Neymar. Bon sinon je persiste, c'est quand même pas banal de voir un joueur comme Neymar au Stadium. Et j'attends avec impatience chaque duel remporté par Yago
dondiego Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Bon sinon je persiste, c'est quand même pas banal de voir un joueur comme Neymar au Stadium. Et j'attends avec impatience chaque duel remporté par Yago Le soucis c'est pas Neymar, c'est le foin fait autour, tout le temps et même jusque dans les médias toulousains.
Piou Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Bon sinon je persiste, c'est quand même pas banal de voir un joueur comme Neymar au Stadium. Et j'attends avec impatience chaque duel remporté par Yago Tix detected Sinon sachez que le Fouetteur Masqué et moi-même rateront le match, si jamais ça peut influencer le résultat (nous avons raté les 2 derniers par exemple )
elkjaer Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 il y a 11 minutes, dondiego a dit : Le soucis c'est pas Neymar, c'est le foin fait autour, tout le temps et même jusque dans les médias toulousains. J'ai l'avantage d'être très loin du foin
Docteur NO Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 il y a 32 minutes, elkjaer a dit : Bon sinon je persiste, c'est quand même pas banal de voir un joueur comme Neymar au Stadium. Et j'attends avec impatience chaque duel remporté par Yago Si Neymar joue , je ne suis pas sur que ce soit Yago qui soit le plus en difficulté pour défendre . En terme de vivacité et en un contre un il n'est pas le plus mauvais.
dondiego Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 Il ira le chercher jusque sur le banc si nécessaire!
ResetBulshit Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 il y a 38 minutes, elkjaer a dit : Bon sinon je persiste, c'est quand même pas banal de voir un joueur comme Neymar au Stadium. Et j'attends avec impatience chaque duel remporté par Yago Sans se voiler la face niveau foot ça sera très dur, par contre au niveau du swagg, Neymar Da Silva Santos Junior risque de tomber sur un os.
elkjaer Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : Si Neymar joue , je ne suis pas sur que ce soit Yago qui soit le plus en difficulté pour défendre . En terme de vivacité et en un contre un il n'est pas le plus mauvais. Mais j'étais tout à fait sérieux. J'espère bien que Yago sera au duel avec Neymar car je pense qu'il peut s'en sortir mieux ou moins mal que beaucoup d'autres.
format_c Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 L'an dernier Neymar nous avait mis la misère, j'ai encore en tête son sombrero sur Jean, qui fut l'ultime doigt d'honneur à son récital. J'espère que cette fois ci on ne le regardera pas jouer, si c'est possible
Docteur NO Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Mais j'étais tout à fait sérieux. J'espère bien que Yago sera au duel avec Neymar car je pense qu'il peut s'en sortir mieux ou moins mal que beaucoup d'autres. ok nous sommes donc d'accord . j'ai parfois du mal à discerner l'humour au second degré de certains sur ce forum !
RAS Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 http://www.tfc.info/les-acces-au-stadium-modifies-pour-tfcpsg Si vous venez en voiture lisez bien ceci!
FranckProvostIV Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 Faudra pas lésiner sur les couilles et les courses pour obtenir au moins un point.
dondiego Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 Ça parle beaucoup des parisiens qui ne doivent pas se blesser parce qu’ils ont un match important mercredi, mais par contre nous on a un match encore plus important samedi prochain et personne ne dit rien.
OIZOROUGE Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Bon sinon je persiste, c'est quand même pas banal de voir un joueur comme Neymar au Stadium. Et j'attends avec impatience chaque duel remporté par Yago ça va etre vite réglé Neymar passera pas http://video.orange.cm/sport-2/burkina-quand-steeve-yago-frappe-son-adversaire-qualifications-can-2017/
tfcphile64 Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 On va avoir droit à un arbitrage pourri, impossible de défendre sur les qataris qui auront pour objectif une victoire facile, et surtout sans douleur,en vue de mercredi prochain. On connaît le scénario : un air match, comme à l'aller pour la première du caprice du prince...
Stormy31 Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 Un match dans lequel on a pas démérité comme un certain 0-1 Ibrahimovic à Lafont, un but moisi de la tête. Résultat grosse gueule de bois et le peu de confiance accumulé qui fond comme la neige au soleil.
Docteur NO Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 il y a une heure, tfcphile64 a dit : On va avoir droit à un arbitrage pourri, impossible de défendre sur les qataris qui auront pour objectif une victoire facile, et surtout sans douleur,en vue de mercredi prochain. On connaît le scénario : un air match, comme à l'aller pour la première du caprice du prince... Ça par contre c'est tout à fait possible .
Asha31 Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 Mbappé sera absent, suspension confirmée aujourd'hui.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.