Doberman Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Tu sais, le psg de Ginola, Weah, Raï, Ricardo, Leobardo, Simone etc etc était déjà de cette veine là et ça date d'il y a 25 ans.. Link to comment
coronavirus Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 18 minutes, tad11 a dit : Je compare pas le Real, le Barça et Paris. Eux ils étaient déjà là il y a cinquante ans, bien avant que fric envahissent le foot et que les salaires et les transferts explosent. Ils ont une histoire, une identité, un public, une région derrière. et il n'y avait pas d'argent c'est bien connu Link to comment
Ekelund Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Lire ca c'est grave... tellement francais bordel... Parce que je suis français je suis obligé de supporter une équipe française, quelle qu'elle soit, du moment qu'elle joue contre un club étranger ? Vraie question hein Link to comment
jerome69 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Oui fixette car le GA n'existe plus alors qu'il a existé. Tu laisserais quelqu'un de moins de 50 ans s'exprimer en ancien francs ou dire l'ORTF sans que tu le reprennes ? C est sympa de me rajeunir mais je suis né en 64 , 1964 , pour être précis Link to comment
Gollum Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 7 minutes, jerome69 a dit : C est sympa de me rajeunir mais je suis né en 64 , 1964 , pour être précis Je te cache pas que 1864 m'aurait impressionné . Link to comment
jerome69 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 1 minute, Gollum a dit : Je te cache pas que 1864 m'aurait impressionné . Comme visiblement toute imprecision est sévèrement reprise je préfère préciser Link to comment
Doberman Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 8 minutes, jerome69 a dit : C est sympa de me rajeunir mais je suis né en 64 , 1964 , pour être précis Oui ça ne change rien au problème... Si quelqu'un te dis qu'il va tous les étés en Côte du Nord dans sa voiture payée 13 millions mais qu'il doit faire de l'essence souvent et qu'il aime bien regarder Antenne 2, à un moment donné tu vas lui dire que tout ça n'existe plus, non ? Link to comment
jerome69 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Effectivement je dis encore antene 2 et FR3 et mes enfants me reprennent en se payant ma poire, c 'est grave docteur ? Sinon je n ai pas contester le fait c'est toiqui monte sur tes grands chevaux pour ca et je ne sais vraiment pas pourquoi. Link to comment
OIZOROUGE Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 13 minutes, Gollum a dit : Je te cache pas que 1864 m'aurait impressionné . 1664 me parait mieux Link to comment
tfcphile64 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Lire ca c'est grave... tellement francais bordel... Surtout que ce qui est penible c'est les medias , la maniere dont ils traitent le psg! Paris leur dde rien! Prends toi en aux medias! Tu as déjà oublié que PSG et BEin c'est la même chose ? D'ailleurs où en est l'affaire de Nasser ? Marrant comme très vite tout le monde médiatique n'en parle plus... Alors pour moi, voir cette équipe dégager dès les huitièmes de LDC, ça me ferait réellement plaisir. Et par pitié, épargne moi le coup de l'équipe française et le soi disant bien qu'elle ferait au foot français. Quel était le budget et l'effectif du TFC en 2010/2011. Quel est il aujourd'hui ? Link to comment
chubee Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Je sais que je vais énerver du monde en disant ça mais j'aime pas ce foot là, je l'ai déjà dit. Un mec qui arrive avec une montagne de fric et qui prend les meilleurs joueurs du monde, désolé moi ça me fait ni chaud ni froid et franchement je n'aimerais pas qu'un mécène arrive à Toulouse pour faire la même chose. (J'accepterais volontiers par contre 30millions de plus, c'est suffisant!) Quand tu vois les transferts, le salaire et le budget du PSG c'est n'importe quoi! Où sont les vrais valeurs là dedans? Même en étant brave, vaillant et courageux et en se battant comme un forcené tu n'as aucune chance face avec des équipes comme ça ou alors avec une incroyable réussite. Quand tu vois le match d'hier, on se satisferait presque de notre prestation alors qu'on a été archi dominés et qu'on ne voyait pas la balle quand ils attaquaient! ça sert à quoi? Il y a des limites. Lyon passe encore mais Paris non merci! et puis perso, si Paris ne gagne pas la LDC ça ne m'empêchera pas de dormir. Si tu me donnes le choix entre une victoire du Tèf à Amiens ou une victoire de Paris en LDC j'ai vite fait mon choix! Et pourtant à l'époque, les défaites de Bastia, de Sainté, de Sochaux, de Marseille en coupes d'Europe me faisent ch...!! Maintenant tu peux même plus espérer une victoire en coupe et cette saison avec M'Bappé et Neymar le championnat est gagné pour Paris depuis le mois d'août! Wouahh génial! Marre de cette société qui ne tourne qu'autour du fric! on détruit la planète, on bouffe de la merde, on perd des proches de plus en plus jeunes, les jeunes ne font plus aucun effort (je le sais, je suis enseignant), on s'éloigne de la nature et de l'essentiel, la musique, la télé proposent n'importe quoi pour faire du fric en profitant de l'ignorance et de la bêtise des gens ...stop! Deja on te dde pas de choisir avc le tef... ms ds tous les sports c'est pareil, boudgellal a lyon, pleins de pognon aux saracens, hand pareil, forcemment les gros clubs sont ceux qui paient le mieux et ds tt le sport!! Dc si t'es pas pr paris en ldc mais pour real barca ou je ne sais qui c'est pareil chez les autres gros clubs!! Il y a 1 heure, Doberman a dit : Tu sais, le psg de Ginola, Weah, Raï, Ricardo, Leobardo, Simone etc etc était déjà de cette veine là et ça date d'il y a 25 ans.. La on critique pas, bordel ce match contre madrid...Un des matchs qui m'a file le plus d'emotions! Avec les commentaires de gilardi c'était mythique!! il y a 41 minutes, tfcphile64 a dit : Tu as déjà oublié que PSG et BEin c'est la même chose ? D'ailleurs où en est l'affaire de Nasser ? Marrant comme très vite tout le monde médiatique n'en parle plus... Alors pour moi, voir cette équipe dégager dès les huitièmes de LDC, ça me ferait réellement plaisir. Et par pitié, épargne moi le coup de l'équipe française et le soi disant bien qu'elle ferait au foot français. Quel était le budget et l'effectif du TFC en 2010/2011. Quel est il aujourd'hui ? Si tu preferes l'argent et les dettes espagnoles..... Link to comment
bibeyolo Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Déjà on ne te demande pas de choisir avec le tef... mais dans tous les sports c'est pareil : boudgellal a lyon, il y a plein de pognon aux saracens, au hand c'est pareil, forcément les gros clubs sont ceux qui paient le mieux et dans tous les sports. Donc si tu n'es pas pour Paris en ldc mais pour le Réal ou le barca ou je ne sais qui, tu n'es pas cohérent. C'est pareil chez les autres gros clubs!! Ou Si tu n'es pas pour Paris en ldc, tu es pour le Réal ou le barca et c'est pareil chez les autres gros clubs!! Difficile de décrypter la dernière phrase, il y a deux interprétations possibles. Link to comment
tad11 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 7 minutes, chubee a dit : Deja on te dde pas de choisir avc le tef... ms ds tous les sports c'est pareil, boudgellal a lyon, pleins de pognon aux saracens, hand pareil, forcemment les gros clubs sont ceux qui paient le mieux et ds tt le sport!! Dc si t'es pas pr paris en ldc mais pour real barca ou je ne sais qui c'est pareil chez les autres gros clubs!! Par contre, une précision Chubee. Même si j'aime pas le foot à la PSG je suis obligé de reconnaître que ce sont des artistes du ballon. Hier contre nous, ils se sont amusés. Incroyable la différence de niveau entre eux et les autres. Un autre monde. Il y a la même différence entre le PSG et nous que entre nous et une équipe de National!!! Donc ça je ne peux pas le nier même si ça me plait pas. Alors c'est sûr que si t'es amateur de beau jeu tu dois te régaler. Moi je suis supporter du TFC, et le beau jeu ça passe après! Je sais qu'avec 30 millions on fait ce qu'on peut et qu'on peut pas espérer rivaliser. Mais je préfère ça aux 550 millions indécents du PSG! Link to comment
FrancisCaibrel Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Les pétards dans les escaliers de la porte 8 par contre c'était pas agréable. Link to comment
claude1960 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a une heure, tad11 a dit : Par contre, une précision Chubee. Même si j'aime pas le foot à la PSG je suis obligé de reconnaître que ce sont des artistes du ballon. Hier contre nous, ils se sont amusés. Incroyable la différence de niveau entre eux et les autres. Un autre monde. Il y a la même différence entre le PSG et nous que entre nous et une équipe de National!!! Donc ça je ne peux pas le nier même si ça me plait pas. Alors c'est sûr que si t'es amateur de beau jeu tu dois te régaler. Moi je suis supporter du TFC, et le beau jeu ça passe après! Je sais qu'avec 30 millions on fait ce qu'on peut et qu'on peut pas espérer rivaliser. Mais je préfère ça aux 550 millions indécents du PSG! Je suis d'accord avec toi : Neymar et M'Bappé sont des phénomènes du ballon rond ! Mais leur arrogance leur puanteur font que je n'aime pas ce genre d'individu ! Je ne souhaite pas leur défaite ou leur élimination p Je reprend : je ne souhaite pas leur élimination par le Réal mais............ si élimination il y a je ne pleurerai pas et çà ne m'empêchera pas de dormir contrairement à leurs supporters et aux journalistes ! Ces derniers frisent l'indécence dans leurs commentaires et le temps qu'ils accordent à cette équipe de riches et "étrangère" ! Link to comment
fifidu31170 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 9 minutes, claude1960 a dit : Je suis d'accord avec toi : Neymar et M'Bappé sont des phénomènes du ballon rond ! Mais leur arrogance leur puanteur font que je n'aime pas ce genre d'individu ! Je ne souhaite pas leur défaite ou leur élimination p Je reprend : je ne souhaite pas leur élimination par le Réal mais............ si élimination il y a je ne pleurerai pas et çà ne m'empêchera pas de dormir contrairement à leurs supporters et aux journalistes ! Ces derniers frisent l'indécence dans leurs commentaires et le temps qu'ils accordent à cette équipe de riches et "étrangère" ! Je ne souhaite pas qu'ils perdent mais de redescendre un peu de leurs nuages surtout par rapport aux journalistes qui se paluches devant une équipe bling bling qu'on se demande se qu'ils font dans un championnat vraiment très pauvres. Link to comment
coronavirus Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 13 minutes, claude1960 a dit : Je suis d'accord avec toi : Neymar et M'Bappé sont des phénomènes du ballon rond ! Mais leur arrogance leur puanteur font que je n'aime pas ce genre d'individu ! Je ne souhaite pas leur défaite ou leur élimination p ils ont fait quoi contre le tef ? il y a 15 minutes, claude1960 a dit : Je reprend : je ne souhaite pas leur élimination par le Réal mais............ si élimination il y a je ne pleurerai pas et çà ne m'empêchera pas de dormir contrairement à leurs supporters et aux journalistes ! Ces derniers frisent l'indécence dans leurs commentaires et le temps qu'ils accordent à cette équipe de riches et "étrangère" ! qu'est ce que tu entends par "étrangère" Link to comment
stadtfc31 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : Les pétards dans les escaliers de la porte 8 par contre c'était pas agréable. Effectivement. Je suis juste a côté de la porte sur la droite et c'était gênant. Comment ont-ils pu les allumer? Link to comment
jpaul1171 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 A mon humble avis ils sont un peu trop légers à certains postes pour emporter la Ligue des champions... À très haut niveau ça risque de poser de sérieux problèmes. Link to comment
Gollum Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : Effectivement je dis encore antene 2 et FR3 et mes enfants me reprennent en se payant ma poire, c 'est grave docteur ? Sinon je n ai pas contester le fait c'est toiqui monte sur tes grands chevaux pour ca et je ne sais vraiment pas pourquoi. Parce que Doberman est moderne et qu'il préfère la diligence pony express à une vulgaire cariole de trait . Link to comment
jpaul1171 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 12 minutes, stadtfc31 a dit : Effectivement. Je suis juste a côté de la porte sur la droite et c'était gênant. Comment ont-ils pu les allumer? Avec un briquet. Link to comment
tfcphile64 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Deja on te dde pas de choisir avc le tef... ms ds tous les sports c'est pareil, boudgellal a lyon, pleins de pognon aux saracens, hand pareil, forcemment les gros clubs sont ceux qui paient le mieux et ds tt le sport!! Dc si t'es pas pr paris en ldc mais pour real barca ou je ne sais qui c'est pareil chez les autres gros clubs!! La on critique pas, bordel ce match contre madrid...Un des matchs qui m'a file le plus d'emotions! Avec les commentaires de gilardi c'était mythique!! Si tu preferes l'argent et les dettes espagnoles..... Ok, tu n'as rien compris. Alors vive le Qatar St Germain puisqu'on nous le dit à la télé, la radio et les journaux, que c'est bien et qu'il faut l'aimer. Link to comment
stadtfc31 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 14 minutes, jpaul1171 a dit : Avec un briquet. Merci Link to comment
NicoPaviot Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a une heure, stadtfc31 a dit : Effectivement. Je suis juste a côté de la porte sur la droite et c'était gênant. Comment ont-ils pu les allumer? Gros problème de sécurité à la porte 8 sur ce match (et quelques autres portes du stadium)... Les pétards, balancés dans les escaliers (ca encore c'est pas trop méchant en soi) mais aussi sur des filles en bas près du kop, des mecs amassés tous le match à la sortie des escaliers : ils sont pas sensés avoir des places ces mecs là (perso ca me rappelle l'époque double billeterie) ? Que t'en ait un ou deux ok, mais là il y en avait tellement qu'ils bloquaient complètement la sortie, en cas de pb dans le stade ca peut etre très dangeureux. Normalement, c'est la règle n°1 dans tout stade, salle de concert, etc... de dégager les issues. Tout ca n'avait pas l'air d’émouvoir le stadier. Vu l'amateurisme qui regne au stadium (également sur la gestion des flux d'entrées sorties dans le stade, espace des cars des joueurs d'un coté, sortie supporters adverse de l'autre qui bloque l'acces a une des deux sorties principales du stade), on se dit que finalement c'est pas plus mal que le stade soit souvent quasi vide. Link to comment
CAHORS Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit : Gros problème de sécurité à la porte 8 sur ce match (et quelques autres portes du stadium)... Les pétards, balancés dans les escaliers (ca encore c'est pas trop méchant en soi) mais aussi sur des filles en bas près du kop, des mecs amassés tous le match à la sortie des escaliers : ils sont pas sensés avoir des places ces mecs là (perso ca me rappelle l'époque double billeterie) ? Que t'en ait un ou deux ok, mais là il y en avait tellement qu'ils bloquaient complètement la sortie, en cas de pb dans le stade ca peut etre très dangeureux. Normalement, c'est la règle n°1 dans tout stade, salle de concert, etc... de dégager les issues. Tout ca n'avait pas l'air d’émouvoir le stadier. Vu l'amateurisme qui regne au stadium (également sur la gestion des flux d'entrées sorties dans le stade, espace des cars des joueurs d'un coté, sortie supporters adverse de l'autre qui bloque l'acces a une des deux sorties principales du stade), on se dit que finalement c'est pas plus mal que le stade soit souvent quasi vide. C'est chaud quand même ce que tu racontes.... grave même le coup des issues. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.