max65 Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Neymar ? Il a pas joué à sochaux . J'en sais rien, je citais juste les pauvres types du PSG que je "connais" il y a 37 minutes, claude1960 a dit : Je crois que tu as oublié Cavani, aussi ! Attention je ne remets pas en cause leurs qualités footballistiques !!! Ha tiens, ça m'étonne. D'habitude j'aime bien son comportement.
CanisLupus Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 il y a 19 minutes, dondiego a dit : Ah j'avais pas vu. Dommage que JB ne vienne pas poster les infos ici. cf le topic d'Akpa dans la mémoire du Téfécé. Il y a des explication de JB.
dondiego Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 à l’instant, CanisLupus a dit : cf le topic d'Akpa dans la mémoire du Téfécé. Il y a des explication de JB. Ah c'est pour ça que je l'ai pas vu. Il est blessé pour combien de temps?
CanisLupus Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Neymar ? Il a pas joué à sochaux . Jamais. Tu dois confondre avec Santos ou avec Ilan
Spidav3231 Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/grogne-agriculteurs-menaces-match-tfc-psg-samedi-toulouse-1418285.html Sachant que malheureusement, il y'a de plus en plus de footix pour ce match , sachant que la sécurité est augmentée pour ce genre de match (CRS), sachant que les agriculteurs ne vont rien lâcher et que ça risque de faire la une des médias Ou alors, si rien ne bouge le match risque d'être reporté
CanisLupus Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 A avoir une infime chance de prendre 1 point contre le PSG, c'est bien avant une échéance comme celle qui les attend avec le Real. J'espère que le match ce samedi au stadium aura lieu.
FranckProvostIV Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Ah c'est pour ça que je l'ai pas vu. Il est blessé pour combien de temps? Demande à JB par MP ou attends l'article.
Coolbool Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 il y a 14 minutes, CanisLupus a dit : A avoir une infime chance de prendre 1 point contre le PSG, c'est bien avant une échéance comme celle qui les attend avec le Real. J'espère que le match ce samedi au stadium aura lieu. +1 Si le match est reporté, je pencherais aussi pour un signe nous étant défavorable. En effet, je pense que Emery pourrait bien faire tourner son effectif un peu plus que d'habitude pour éviter une blessure conne 3 jours avant leur objectif de saison...
FranckProvostIV Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 Si les paysans bloquent uniquement les joueurs parisiens, ils perdraient par forfait logiquement.
RAS Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 46 minutes ago, Coolbool said: +1 Si le match est reporté, je pencherais aussi pour un signe nous étant défavorable. Sauf si la nouvelle date est 3 jours avant une demie de LDC éventuelle, ça serait un signe favorable
dondiego Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 il y a 59 minutes, RetourAuxSources a dit : Sauf si la nouvelle date est 3 jours avant une demie de LDC éventuelle, ça serait un signe favorable Comme s’ils allaient facilement passer les quarts... :rbj:
Ekelund Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 il y a 35 minutes, dondiego a dit : Comme s’ils allé facilement passer les quarts... :rbj:
format_c Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Pour les remplaçats, j'hésite encore
Violet82 Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 Et la dépêche qui fait la propagande de " neymar" ......sans déc..ner...
Lopez Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 Le match de l annee pour la depeche, samedi tu vas prendre
foototo Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 Contre le PSG il faudra dire à Imbula qu'il doit s'abstenir de faire ses grigris habituels, une perte de balle face au PSG ,ça va vite et ça ne pardonne pas( cf Sochaux)
stefece Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 Il y a 4 heures, format_c a dit : Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Toivonen Pour les remplaçats, j'hésite encore Mets y plutôt Toivonen, car face au PSG, il va falloir courir.
dondiego Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 Article très intéressant de la Dépêche sur le TFC https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/07/2737796-samedi-neymar-sera-titulaire-stadium-toulouse-tfc-psg.html
fredC Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Article très intéressant de la Dépêche sur le TFC https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/07/2737796-samedi-neymar-sera-titulaire-stadium-toulouse-tfc-psg.html Faut quand même oser un article pareil
fifidu31170 Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 il y a une heure, foototo a dit : Contre le PSG il faudra dire à Imbula qu'il doit s'abstenir de faire ses grigris habituels, une perte de balle face au PSG ,ça va vite et ça ne pardonne pas( cf Sochaux) Jouer simple. il y a 8 minutes, fredC a dit : Faut quand même oser un article pareil Il va faire connaissance avec Cahuzac un match qu'on finiras pas à 11 il va lui faire un grigri mais pas deux.
elkjaer Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 il y a 27 minutes, fredC a dit : Faut quand même oser un article pareil La Dépêche ne fait pas un article sur un joueur adverse à chaque match? Ça ne me paraît pas scandaleux Faut pas non plus basculer dans l'excès inverse.
Stormy31 Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 C'est tout le foin médiatique autour de Neymar qui commence à nous bassiner. L'article de la Dépêche n'est que l'arbre qui cache la forêt...et la goutte d'eau qui fait déborder le vase des supporters qui n'aiment pas Neymar.
elkjaer Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 il y a 31 minutes, Stormy31 a dit : C'est tout le foin médiatique autour de Neymar qui commence à nous bassiner. L'article de la Dépêche n'est que l'arbre qui cache la forêt...et la goutte d'eau qui fait déborder le vase des supporters qui n'aiment pas Neymar. Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.
Louvin Posted February 8, 2018 Posted February 8, 2018 Et pourquoi pas une défense à 5 comme celle qu'Arribagé avait mise en place il y a deux ans - un 5-4-1 avec deux MD pour couper le circulation de balle et deux joueurs sur les cotés en soutien de l'attaquant et pour faire le pressing sur les létéraux. On avait un bloc coherent;, on les avait ennuyés et juste perdu 1-0 sur un but foireux d'Ibra.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.