Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Zorglub a dit :

J’ai l'impression qu'on a changé tactiquement. On est passé en 4231 avec Somalia à gauche et Gradel au centre.

Oui en fait je crois juste que nos joueurs sont perdus

il nous faut vraiment un match nul au moins!!!!

Lien vers le commentaire

Mais on souffre!!!! On est nul

on tient pas le ballon c’est grave

j’en reviens toujours pas de l’absence d’imbula

c’est limite faute professionnelle!!! Fais le jouer a domicile plutot qu’a l’exterieur au moins!!!!! Pffffff

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Oui en fait je crois juste que nos joueurs sont perdus

il nous faut vraiment un match nul au moins!!!!

Non il nous faut une victoire pour depasser Caen et valider définitivement ce p*** de maintien.

Monaco fait le boulot à Caen. Caen va ensuite jouer Nice et Paris, donc il nous faut ces 37 points et on peut activer le topic mercato et oublier cette saison :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Autrement le bloc dans les 35m qui laisse quand même toute lattitude à l'adversaire pour créer les décalages, sérieusement c'est pas une honte? 

Ça t étonne après les declas de debeve en avant match... "faudra pas se faire contrer"

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Ça t étonne après les declas de debeve en avant match... "faudra pas se faire contrer"

Non, ce qui m'étonne c'est que l'on les laisse autant faire, même entre les lignes 

Gradel c'est deux gifles aujourd'hui 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.