Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

On a une équipe construite uniquement pour défendre; ce que l'on fait bien. Par contre, il n'y a aucun projet de jeu offensif. C'est à la "va comme je te pousse". Comme il n'y ni talent ni connivences entre joueurs, c'est d'une pauvreté affligeante dans ce domaine. Heureusement, il y a les coup-francs !

Il nous faut l'esprit Cahu pour aborder la 2ème mi-temps avec le couteau entre les dents !

il y a 1 minute, tfcphile64 a dit :

Pas dans le stade. 

À la tv ça fait bizarre

à l’instant, Zorglub a dit :

On a une équipe construite uniquement pour défendre; ce que l'on fait bien. Par contre, il n'y a aucun projet de jeu offensif. C'est à la "va comme je te pousse". Comme il n'y ni talent ni connivences entre joueurs, c'est d'une pauvreté affligeante dans ce domaine. Heureusement, il y a les coup-francs !

Il nous faut l'esprit Cahu pour aborder la 2ème mi-temps avec le couteau entre les dents !

C'est normal aucune technique au millieu

il y a 6 minutes, chubee a dit :

Surtout qu’on va defendre pour pas prendre de but et vu qu’on est incapable de le faire on va en prendre 1!!

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Oui mais loin d’etre fini !!!!

T'as pas un truc à faire ? Sauter d'un pont, nager jusqu'aux Baléares...?

Faut reconnaître que c’est bien compliqué. On a de la réussite, et c’est tant mieux mais clairement, y’a pas de quoi être serein. On est capables de leur planter un contre qui pourrait tuer le match., ça je le sens bien. 

il y a 5 minutes, Valentine a dit :

Oui mais nous aussi on flippe sa race à mort ! Alors arrête de remettre une couche d'angoisse, merde !

Ca me detend :-)

Il faudrait surtout reprendre la possession du ballon !!! 

On va pas tenir sans la possession toute la 2e mi temps! Il faut remonter le bloc et prendre possession

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.