Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Violet82 a dit :

Vous m avez convaincu !!!!! Et je suis et serais peut etre pas si loin que ça..:P....j espere de tout coeur  repondre a votre retentissant appel  hebdomadaire...;):lol2:

Et si malgre tout mes efforts je ne pouvais tenir mon rang, je sais compter sur vous pour alimenter le forum du suivi des actions et surtout du score de la partie.

Cordialement

Bravo Violet, je savais que vous seriez des nôtres, si par malheur vous ne pouvez pas être avec nous, je sais à présent que votre esprit sera bel et bien là, cela me donne la force de me battre et d'y croire !

Je vais vous dire ce qu'aucun autre forumeur ose dire : je vous aime.

Et ce qu'il y a de bien, et je m'en suis rendu compte, c'est que je suis pas le seul à vous aimer, avec pudeur ils osent pas vous le dire, les autres forumeurs, ils vous aiment aussi, ils vous l'ont montré, qui aime bien châtie bien, ils vous ont un peu châtié, depuis quelques temps ils vous montrent qu'ils vous aiment.

Il y a des gens qui attendent ce soir, de vous retrouver, OU DEMAIN MATIN, parce que certains d'entre eux sont trop jeunes et seront au lit quand vous rentrerez ce soir, ILS ATTENDENT, DE VOUS SERRER DANS LEURS BRAS !!

Alors si certains sont pas convaincus qu'on va les torcher, pour rester en Ligue 1 Conforama, QUE PERSONNE D'ENTRE VOUS VA ALLUMER SON TÉLÉPHONE, à la mi-temps, parce qu'on va pas faire un aveu de faiblesse, on a besoin que de nous pour se maintenir.

A l'issue de la rencontre vous serez un héros Violet82, et on sera le souligner.

Allez, bon match à tout le monde.

Cordialement.

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Le 03/05/2018 à 16:29, koala a dit :

Sylla fait partie de la longue tradition des joueurs de côté du tef qui réussissaient un centre sur 15. C'était tellement rare que ça surprenait à coup sûr les défenseurs adverses et offrait souvent un but ;-). Sylla comme yago est un joueur très généreux dans ses efforts , sympathique, courageux mais avec quelques défauts...

 

C'est vrai qu'on a une gde tradition de chèvres à ce poste, depuis jj Marx, on a eu que des bons

Le 02/05/2018 à 13:30, Violet82 a dit :

On sait pas tout,....... à mon avis ce genre d histoire arrive partout. Je pense même que dans le passé, c était pareil, il devait y en avoir des histoires.....

Aujourd hui, il est vrai, que tu peux pas faire un (mauvais) pas s en que ce soit dans les médias, puis les réseaux sociaux et internet, font le reste.....et ça prend de l ampleur...

Je me souviens d'une époque à Marseille ou les joueurs se faisaient braqués raclettes, voir même séquestrés chez eux! Mais j'ai quand même l'impression que tous ces joueurs issus des quartiers chauds ne savent pas tourner la page de leur ancienne vie et font des conneries comme voler, frapper ou insulter alors qu'ils ont une carrière devant eux. Je pense même que si on leur explique qu'ils vont se griller, ils répondront .... J'm'en ballec!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit :

25€ en Honneur Nord c'est "donné" ! un peu radin les toulousains, ça devrait être déjà plein  l'Honneur Nord :ninja:

c'est plutot 55 en temps normal ?

Oui c'est à peu près ça :)

Tellement radins ces toulousains, que je participe de cette tradition :lol2:

A la base je voulais acheter un billet hier soir, mais je ne me doutais pas qu'il ne restait que des places en honneur nord (25€ trop cher + j'aime pas cette tribune ELITISTE :ninja:)

Enfin au moins je ferrai vivre le forum :ninja:

Bon allez, Mesdames, Messieurs, c'est un jour HISTORIQUE. Nous sommes à la croisée des chemins. La bataille sera rude, mais je suis convaincu que la victoire nous attend au terme de 90 minutes d'arythmie cardiaque :drapeau-tfc1:

https://youtu.be/nFx9Oa3upSk?t=1m45s :drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Une question:

D'hab je prends mes billets à Leclerc Carca. Là j'ai des E-billets achetés sur le site du TFC. Je les fais scanner où en arrivant au Stadium? Faut une pièce d'identité?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

En même temps ils sont arrivés en tong et je pense pas que Lille viennent en touristes 

Il y a une différence entre venir en tong et être mauvais.  Sinon on était en tong plein de matchs...

Lien vers le commentaire

Je ne serais pas sur le fofo tout à  l'heure... :(

 

 

 

 

 

 

... mais à la grande messe du maintien avec le peuple violets et 2 accompagnateurs. J'ai réquisitionné 3 places en virage Taton pour l'occasion. -_-

C'était pas hier, ni demain... La table et les couverts sont dressés. C'est aujourd'hui qu'il faut qu'on déguste le plat de résistance... Que la force (et l'arbitre) soit avec nous.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Doberman a dit :

Tu peux être au Stadium et sur le forum -_- 

Oui chef ! 

Il va falloir donner de la voix au stade pendant 90min mini et sur le fofo pendant 15min. Le tef à besoin de nos cris et smileys. :ola:

il y a 12 minutes, RetourAuxSources a dit :

À la mi-temps oui, sinon il faut oublier le téléphone et donner de la voix! Carpe diem ! :kopindians:

Bien reçu mon général !

Je vais annoncer à mes 2 invités qu'il y avait une condition primordiale à cette invitation...

 

 

... gueuler comme un abruti pendant toute la durée du match et surtout sans oublier la mauvaise fois et le chauvinisme à chaque décisions arbitrales en notre défaveur. :bowdown: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.