Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 57 minutes, tad11 a dit :

Ok! merci

Je parlais de pièce d'identité car mes E-bIllets sont nominatifs!

Peu importe, on ne te demande pas de carte d'identité. Je suis abonné, j'ai récupéré une place en honneur avec un ebillet pour TFC/Angers et on ne m'a pas demandé de pièce d'indentité. Il faut juste scanner ton ebillet au tourniquet puis aller à ta porte d'entrée et tu rentres direct.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bER a dit :

Peu importe, on ne te demande pas de carte d'identité. Je suis abonné, j'ai récupéré une place en honneur avec un ebillet pour TFC/Angers et on ne m'a pas demandé de pièce d'indentité. Il faut juste scanner ton ebillet au tourniquet puis aller à ta porte d'entrée et tu rentres direct.

C'est en effet écrit quand on achète le billet mais je ne l'ai jamais vu dans les faits... Mais bon si tu essaies de rentrer avec une place tarif enfant ça doit pouvoir arriver -_-

il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Moi j'utilise plutôt une prise électrique et un câble RJ45 pour relier mon PC au réseau. :confus:

Trop moderne pour moi B)

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, PingouinToulousain a dit :

Donc on va avoir 30000 personnes dans le stade pour une histoire ... de prix ?

C'est étonnant,  parce que le salaire moyen d'un toulousain est quand même élevé :mellow:

Oui quand on baisse le prix des places, il y a plus de public. il y a des gens qui répètent ça depuis des années, il semblerait qu'ils aient raison...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Louvin a dit :

Oui quand on baisse le prix des places, il y a plus de public. il y a des gens qui répètent ça depuis des années, il semblerait qu'ils aient raison...

Y'a aussi un match à enjeu énorme, ce qui n'est pas forcément le cas le reste de l'année.

Lien vers le commentaire

Oui mais je vois que la direction du TFC n' pas jugé (une fois n'est pas coutume) que cela serait un argument suffisant pour remplir le stade...

il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

N'importe quoi. On va vraiment encore avoir ce débat? :rolleyes:

C'est facile d'ëtre aussi peremptoire mais c'est étayé par rien - la désolé mais au cas d'espèce cela se verifie - et je pense que cela se verifierait encore si on essayait encore

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Louvin a dit :

Oui mais je vois que la direction du TFC n' pas jugé (une fois n'est pas coutume) que cela serait un argument suffisant pour remplir le stade...

C'est facile d'ëtre aussi peremptoire mais c'est étayé par rien - la désolé mais au cas d'espèce cela se verifie - et je pense que cela se verifierait encore si on essayait encore

La baisse de prix n'est pas la cause de l'affluence. Il y a un ensemble de vecteur a prendre en compte, dont celui là surement mais nous faisons partie des prix les moins cher de France et le stade est régulièrement vide ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

La baisse de prix n'est pas la cause de l'affluence. Il y a un ensemble de vecteur a prendre en compte, dont celui là surement mais nous faisons partie des prix les moins cher de France et le stade est régulièrement vide ...

 

Quand tu entends Sadran dire qu'il faut 2 heures pour arrivé au stade et 2 heures pour en repartir je suis pas étonné du manque de monde dans le stade merci la mairie. Avant c'était plus simple on ce mettais sur le pont 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Louvin a dit :

C'est facile d'ëtre aussi peremptoire mais c'est étayé par rien - la désolé mais au cas d'espèce cela se verifie - et je pense que cela se verifierait encore si on essayait encore

TFC-PSG c'était 45 balles minimum et le stade était plein. C'est toi qui est péremptoire et qui n'étaie rien, moi je l'ai déja fait un sacré paquet de fois et je passe mon temps à expliquer que si tu veux des places pas chères tu t'abonnes. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Quand tu entends Sadran dire qu'il faut 2 heures pour arrivé au stade et 2 heures pour en repartir je suis pas étonné du manque de monde dans le stade merci la mairie. Avant c'était plus simple on ce mettais sur le pont 

Avec les navettes, en 20 minutes tu es loin du stadium. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Avec les navettes, en 20 minutes tu es loin du stadium. 

Ce stade est mal placé tu peux plus circuler en ville sans compter le problème de billetteries, le prix des places, un club qui frise l'amateurisme.,et bien ça donne ça les gens ne veulent plus venir, alors ils regardent la tv bien au chaud. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Ce stade est mal placé tu peux plus circuler en ville sans compter le problème de billetteries, le prix des places, un club qui frise l'amateurisme.,et bien ça donne ça les gens ne veulent plus venir, alors ils regardent la tv bien au chaud. 

Ya les transports en commun pour y accéder. Quel problème de billetterie ? Le prix des places ? On est un des clubs les plus compétitifs à ce niveau. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Ya les transports en commun pour y accéder. Quel problème de billetterie ? Le prix des places ? On est un des clubs les plus compétitifs à ce niveau. 

Et bien il y a des gens qui ne prennent pas les transports en commun ce qui est mon cas, avant je ne ratait aucun matchs du tef et en plus j'ai oublier de dire qu'on a essayer de faire du neuf avec du vieux qui plus est mal fait alors que dans d'autres villes on a fait de vrai stades. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit :

Et bien il y a des gens qui ne prennent pas les transports en commun ce qui est mon cas, avant je ne ratait aucun matchs du tef et en plus j'ai oublier de dire qu'on a essayer de faire du neuf avec du vieux qui plus est mal fait alors que dans d'autres villes on a fait de vrai stades. 

Dans ce cas, vas-y en courant !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Ce stade est mal placé tu peux plus circuler en ville sans compter le problème de billetteries, le prix des places, un club qui frise l'amateurisme.,et bien ça donne ça les gens ne veulent plus venir, alors ils regardent la tv bien au chaud. 

Ou alors ils ne veulent plus s emmerder a voir un football insipide. Mecaniquement il y aura plus de gens au stade quand on jouera mieux et de maniere plus constante. 

C est un faux debat l emplacement du stade, c est l arbre qui cache la foret.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lopez a dit :

Ou alors ils ne veulent plus s emmerder a voir un football insipide. Mecaniquement il y aura plus de gens au stade quand on jouera mieux et de maniere plus constante. 

C est un faux debat l emplacement du stade, c est l arbre qui cache la foret.

Je l'est dit 5 post plus haut. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Tu peux être au Stadium et sur le forum -_- 

Le fameux réseau téléphonique du Stadium :)

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Et bien il y a des gens qui ne prennent pas les transports en commun ce qui est mon cas, avant je ne ratait aucun matchs du tef et en plus j'ai oublier de dire qu'on a essayer de faire du neuf avec du vieux qui plus est mal fait alors que dans d'autres villes on a fait de vrai stades. 

C'est couillon. En te garant à Ramonville ou Borderouge, t'es tranquilou. Un peu de métro et hop :)

Bon du coup y a que moi qui ne serai pas au Stadium ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tad11 a dit :

Allez, en route pour Toulouse! J'ai peur, très peur mais on va essayer d'y croire! Bon match à tous!:drapeau-tfc1:

Bonne route ! A tout à l'heure peut-être ! As-tu amener le clairon et la grosse caisse ? J'ai déjà mis le maillot des 80 Ans ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Oui quand on baisse le prix des places, il y a plus de public. il y a des gens qui répètent ça depuis des années, il semblerait qu'ils aient raison...

Tu mets les places gratos en plein hiver quand il pleut et qu'il fait 2°C, t'auras pas plus d'affluence que d'habitude... La météo ( rien que le fait de pas se peler ), l'enjeu (c'est presque un des derniers match décisif de la saison), l'horaire (facile d'emmener des gamins) sont plus les raison de ce remplissage je pense :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.