Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Imbula n'est pas parfait mais c'est le seul à avoir une technique de Ligue 1 dans cette équipe... Debève fait ses compos en jetant des dés, c'est pas possible de mettre un milieu pareil. Enfin, plus que 2h et on y sera presque. 

Ne soyons pas pessimistes :) On va se les faire :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit :

Ne soyons pas pessimistes :) On va se les faire :)

Oui bien sûr... Espérons et qu'on éclate totalement cet effectif ensuite... Mais je me demande bien qui voudra de nos "manieurs de ballons" ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Stresse car depuis le debut ce match je ne le sens pas! Offensivement ils vont nous bouffer et avec ce milieu on va meme pas voir le ballon !!

je le sens pas...je le sens pas du tout...

l'anosmie c'est parfois gênant parfois utile ;)

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chubee a dit :

C’est quoi cette compo ??? C’est auj qu’il faut mettre les joueurs devant leur responsabilite!!! Commt il peut enlever imbula??? Mm s’il n’est pas extra c’est le seul un peu technique au milieu!!!

blin somalia sangare il est tout pourri notre milieu!!!!! Impossible s’en sortir avec ce milieu!!! Et Jean pour la cerise sur la gateau!!! Pffffff coaching affreux!!!!

galtier vient tres offensif il va nous desosser!!!!!

Justement tu te dis pas que c'est fait exprès ? On ne sait pas mener le jeu, donc autant leur laisser le jeu vu qu'on a retrouvé une défense plus ou moins solide, et après on met des mecs devant capables de les prendre de vitesse. 

il y a 19 minutes, ZeStump a dit :

 Debève fait ses compos en jetant des dés, c'est pas possible de mettre un milieu pareil. Enfin, plus que 2h et on y sera presque. 

Ca doit être ça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.