Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On est nul, mauvais, un mental indigne de la L1. Il y a pourtant de quoi avoir des regrets car on pouvait avoir de biens meilleurs résultats.

On frôle le pire depuis quelques années et le club est sur une pente descendante depuis encore plus d'années. Notre président pour lequel j'ai beaucoup de respect ne intéresse plus beaucoup au club. On est sûrement a un des tournants de notre histoire mais dans la douleur. Les premiers impactés semblent être les supporters. c'est vrai qu'on ne rêve plus depuis longtemps au TFC.Il ne faut pas oublier le "petits salariés du club" qui vont sûrement perdre un boulot dans quelques jours.

Après, on a du talent individuel dans cette équipe et Gradel, Sanogo ou Durmaz vont peut être marquer ce soir des buts venus d'ailleurs. Notre jeune gardien et Diop vont peut être réaliser un match impérial pour leur dernière prestation au stadium.

Mais dans le fond je n'arrive pas à croire au maintien en L1. On a déjà eu la chatte pour la remontada avec PD.

J'en arrive même presque à penser qu'on mérite de descendre. J'en arrive presque à me demander si c'est pas la volonté du club:ninaj:

Je vais tout de même regarder mais c'est usant de supporter ce TFC.

Vivement la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.