Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

J'ai surtout fortement tendance à penser que l'arbitrage ne sera pas en faveur des corses, entre ce qu'ils ont montrés et même le manque de respect envers l'arbitre du match contre le HAC... sans parler de nous donner le match, je flaire que Mr l'arbitre ne laissera pas passer grand choses aux insulaires demain soir...à nous d'être malins sur le terrain pour gratter du coup franc, voire mieux, ça tombe bien, c'est une des rares choses qu'on fait pas trop mal cette saison -_-

c'est tout à fait possible pour demain soir, par contre au retour à Ajaccio, j'ai de gros doutes... ces mecs-là ne sont rien moins que des humains (donc lâches :ninja: ) et ils ont envie de pouvoir quitter le stade en un seul morceau...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

c'est tout à fait possible pour demain soir, par contre au retour à Ajaccio, j'ai de gros doutes... ces mecs-là ne sont rien moins que des humains (donc lâches :ninja: ) et ils ont envie de pouvoir quitter le stade en un seul morceau...

Tu cherches quand même. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

c'est tout à fait possible pour demain soir, par contre au retour à Ajaccio, j'ai de gros doutes... ces mecs-là ne sont rien moins que des humains (donc lâches :ninja: ) et ils ont envie de pouvoir quitter le stade en un seul morceau...

Mais j'ai cru comprendre que le retour, c'était chez nous ? :unsure2:

Je finis par être confusé, avec vos histoires. Si j'ai bien tout compris, on joue un barrage au Havre contre Ajaccio dont le match aller aura lieu après le match retour se jouant lui-même à Toulouse mais contre un adversaire restant à désigner, le tout arbitré par un Schneider électrique et en attendant que le LOSC soit relégué par la DNCG.

Avec ça... :wacko:

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est une occasion rêvée pour la LFP de délocaliser le match à New-York (donc sur terrain neutre), de promouvoir l'image du foot pro français à l'étranger, pour l'occasion de ce match prestigieux, M. Collina sera ressorti du placard. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

C'est une occasion rêvée pour la LFP de délocaliser le match à New-York (donc sur terrain neutre), de promouvoir l'image du foot pro français à l'étranger, pour l'occasion de ce match prestigieux, M. Collina sera ressorti du placard. 

Ou à Las Vegas avec un arbitre déguisé en Elvis.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Vu que le match se jouera pas à Ajaccio, est-ce que les buts marqués par les acéistes compteront double au match aller ?

:ph34r:

Les buts n'ont jamais compté double donc non. -_- 

Réunie ce mardi 22 mai, la Commission des Compétitions de la LFP a rejeté la réclamation du Havre posée à la fin de la rencontre AC Ajaccio-HAC visant à donner le match perdu par pénalité à l’AC Ajaccio et à donner le match gagné au HAC sur tapis vert.

Rien ne permet de donner match perdu à l’AC Ajaccio. La réclamation technique du HAC concernant la présence bord terrain avant la séance des tirs au but de l’entraîneur de l’ACA, M. Olivier Pantaloni, alors même qu’il avait été exclu par l’arbitre, ne constitue pas dans les règlements de la Ligue un fait permettant d’invalider le résultat de la rencontre :
- D’un point de vue règlementaire, l’entraîneur était exclu et non suspendu au moment des faits. Or, la présence sur la pelouse d’un entraîneur exclu n’est pas considérée comme un fait de disqualification. 
- Les articles 540 à 546 des règlements des compétitions de la LFP précisent seulement les conditions de qualification des joueurs, et stipulent très clairement que la perte du match est effective uniquement lors de la participation d’un joueur suspendu sur la feuille de match.

A la suite de cette réunion, la Commission de Discipline de la LFP a étudié les incidents de la rencontre AC Ajaccio – Le Havre (envahissement de la pelouse, chants racistes, incidents en tribune).
Au vu de la gravité des faits, la Commission de Discipline a décidé de placer le dossier en instruction et de suspendre le stade François-Coty à titre conservatoire. La rencontre AC Ajaccio – Toulouse FC se déroulera donc le mercredi 23 mai à 20h45 à huis-clos dans un stade qui sera déterminé dans les prochaines heures par la LFP. 

Après visionnage des images et lecture du rapport de l’arbitre, la Commission de Discipline décide par ailleurs de suspendre à titre conservatoire l’entraîneur M. Olivier Pantaloni et le joueur Faiz Selemani (coup porté à Jean-Philippe Mateta). Les joueurs exclus lors de la rencontre (Mathieu Coutadeur, Joris Sainati) sont automatiquement suspendus pour le barrage aller. Jeudi soir, la Commission rendra ses décisions sur ces deux cartons rouges.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Vu que le match se jouera pas à Ajaccio, est-ce que les buts marqués par les acéistes compteront double au match aller ?

 

:ph34r:

C'est pas possible, y a un effet Mandela avec cette histoire de buts qui comptent double ou quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Ça m'emmerde cette histoire, car malgré les potentielles suspensions et autres huis clos, les mecs d'en face, peu importe lesquels, vont attaquer ce barrage en tant que victimes du système et souvent ça donne un supplément d'âme 

Ouais enfin jusqu'ici Ajaccio ils ont surtout eu un supplément d'âne. De quoi faire des tonnes de saucisson.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.