Aller au contenu

Tour de France 2018


Forrest

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

Tellement évident, je sais pas si j'ai halluciné, mais je crois avoir vu un gus tenter de faire tomber Froome vers 5-6 bornes de l'arrivée :ninja:

 

il y a 22 minutes, LaCroix a dit :

PAF! :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Si ça se trouve Thomas est en service commandé pour pas que Froome cristalise trop la colère...

 

Tu rigoles mais c'est pas impossible... C'est plus simple pour la SKY que Froome prenne le maillot 3 jours avant Paris vu l'hostilité...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Tu rigoles mais c'est pas impossible... C'est plus simple pour la SKY que Froome prenne le maillot 3 jours avant Paris vu l'hostilité...

Ah mais je suis très sérieux hein. Même dans la deuxième partie :grin:

Je vois pas comment ils arriveront à Paris entiers. Ca va mal finir, tout le monde le sait mais on fera mine de s'en étonner quand un gars va leur poser une praline. Ou pire...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ah mais je suis très sérieux hein. Même dans la deuxième partie :grin:

Je vois pas comment ils arriveront à Paris entiers. Ca va mal finir, tout le monde le sait mais on fera mine de s'en étonner quand un gars va leur poser une praline. Ou pire...

en plus on vient de voir que le gars qui avait frappé Merckx avait pris qu'un mois avec sursis et un franc de dommage et intérêts :ninja: 

Lien vers le commentaire

Mouais je suis pas aussi inquiet que toi. Au pire ils prendront une mandale, et si il y a du retard, Prud'hommes gèlera les temps.

Enfin belle progression pour Thomas le pistard ! :) Il me tarde de voir les prochaines perfs de Quintana en keirin ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Mouais je suis pas aussi inquiet que toi. Au pire ils prendront une mandale, et si il y a du retard, Prud'hommes gèlera les temps.

Enfin belle progression pour Thomas le pistard ! :) Il me tarde de voir les prochaines perfs de Quintana en keirin ! 

Plus il vieillit plus il est fort... A 50 ans il va eclater tout le monde...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Moi c'est le mec qui a fait la locomotive pendant les dix premiers kilomètres qji m'a èpaté. Et il arrive à seulement une minute en continuant de pédaler après la ligne comme un zombie. Il faut un gars de la Sky pour courir à côté et lui dire d'arrêter :lol:

 

J'ai pas fait attention, c'était lequel, Bernal ? :grin: 

Bernal qui pourrait faire 3ème si il voulait d'ailleurs :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

Mouais je suis pas aussi inquiet que toi. Au pire ils prendront une mandale, et si il y a du retard, Prud'hommes gèlera les temps.

Enfin belle progression pour Thomas le pistard ! :) Il me tarde de voir les prochaines perfs de Quintana en keirin ! 

D'ailleurs ca pourrait être bien qu'il s'occupe de la chute de Nibali et le mette dans le même temps que les premiers non ? 

Ah, il est pas chez Sky ? Désolé alors mais non. :lolol:

Lien vers le commentaire

On est bien d'accord que les Sky sont ridiculement forts.

Mais faut pas oublier de parler de Dumoulin, qui avec son gros cul, suit les locomotives britanniques dans une étape avec Madeleine, Cx de Fer, Alpe d'Huez, en se permettant d'attaquer à quelques bornes de l'arrivée...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.