Aller au contenu

Angers SCO 0 - TFC 0 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mi-temps extrêmement décevant

- Seules satisfactions = Sangare, qui porte l'equipe a lui tout seul + Reynet qui relance juste comme d'hab + la charnière solide

- Ailiers catastrophiques : Gradel perdant tous ces duels, Dossevi inexistant

- Bostock, Amian transparents

- Moub fait du Moub

- Durmaz n'est pas un 10

- Leya, j'ai de la peine pour lui...

Bon Manu dans la place en remplacement de Dossevi qui maisse son poste à Durmaz si on ne veut pas prendre les assauts angévins comme en première

Lien vers le commentaire

le tef sans Garcia c'est pas le même. Durmaz a des qualités mais il souffre de la comparaison. Et pourtant en levant la tete avant de faire les passes ou plus d'attention d'iseka sur certains coup il y avait quelque chose à faire. Un point tout de même ou Iseka fait un tres bon appel Moubandje peut lui faire la passe mais prefere donner à Gradel et tu vois qu'Iseka est en rage...

Lien vers le commentaire
à l’instant, tfcphile64 a dit :

Non, on s'en tire plutôt bien avec le 0-0 à la mi-temps. 

À la Var, ils ont vu que c'est le moub qui a essayé de faire une tête. Donc pas pénalty, il a juste essayé de faire une tête. C'est bien, ils le connaissent et ça nous arrange bien ! 

Tout a fait, pour une fois qu'on a des arbitres qui respectent la regle....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dukstar a dit :

En même temps si penaly sifflé pour la main de Bostock et jaune (voire rouge) pour le tacle d'Amian, il n'y a pas de quoi crier au scandale

L'arbitrage est avec nous ce soir je trouve

Ok sur le péno, mais bon un rouge sur le tacle d'Amian faut pas déconner non plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tfcphile64 a dit :

Bon, un petit tir non cadré, le chat est maigre... Deuxième match que je vois après celui contre un Bordeaux que je ne me rappelle pas avoir connu aussi faiblard... Quand je lis ici qu'on joue super bien, vachement offensif, je veux bien vous croire, mais bon, j'ai pas de chance avec les matchs que je peux voir...

Si je t'assure, sur les 3 derniers matchs ça jouait beaucoup mieux! d'ailleurs ça fait drôle de voir le Tèf jouer comme ça, j'avais perdu l'habitude!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tfcphile64 a dit :

Bon, un petit tir non cadré, le chat est maigre... Deuxième match que je vois après celui contre un Bordeaux que je ne me rappelle pas avoir connu aussi faiblard... Quand je lis ici qu'on joue super bien, vachement offensif, je veux bien vous croire, mais bon, j'ai pas de chance avec les matchs que je peux voir...

Éteins la télé :supersticieux:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.