Jump to content

Angers SCO 0 - TFC 0 / 6è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Toutes compets confondues, il y a 1 an : Guingamp(N)/Amiens(V)/Angers(V)/Clermont (V-CdL)/Sainté(N).

Et en championnat seul, février 2017.

Exact.

Ou, selon @elkjaer, 1943 (défaite à Reims).

Angers nous réussit bien. On y a souvent (toujours?) obtenu de bons résultats. Même l'an dernier, on a gagné là-bas avec énormément de réussite. Ce serait couillon qu'avec le jeu qu'on propose cette saison et avec cette équipe on ne ramène rien de ce déplacement mais le foot c'est tellement bizarre parfois que tout est possible. J'y crois bien sûr mais peut-être un peu trop!

En ce début de saison les écarts au classement ne sont pas faits et le TFC se déplace à Angers qui pointe à seulement 4 points derrière nous , c'est à dire que la motivation d'Angers sera de revenir à une petite longueur !

Le principal danger que je perçois pour le TFC est un relâchement naturel de l'équipe , vu que le rythme actuel du club est de 2points/Match (cela donnerait pour information 76 points à la fin  du championnat) ce qui est énorme ! le coach de Dijon a tenté une compo technique face à la puissance de Angers , au final ils repartent avec 3 buts encaissés.

Si le TFC reproduit le début de Match de Guingamp ou Monaco il sera alors dans le vrai (on a des références , c bien cool tout ça), et posera des problèmes à l'adversaire , pourra viser les trois points. Les Qualités requises pour contrer Angers doivent être nombreuses, vitesse (pas précipitation) et finition, concentration (toujours) mais surtout la base à savoir Gagner les DUELS. Voili .

Le Prono est très difficile, certains disent que les équipes vont se méfier l'une de l'autre mais je n'y crois pas je pense qu'il va y avoir au moins 3 buts dans ce Match alors disons un bon 2-2 serait logique .

Angers 2 - 2 TFC (pessimiste)

Angers 1 - 2 TFC (optimiste)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.