Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, ZeStump a dit :

T'es de sa famille ? Comment ut peux justifier son arbitrage de merde... 

Oui :ninja:

Non mais l'arbitre fait un mauvais match je suis d'accord, après attention je regarde sur un streaming pourri aussi, mais j'ai trouvé le tacle de JC très (trop) engagé, à vitesse réelle j'ai pensé au pénalty, et en regardant le ralenti, même s'il prend le ballon, "il me semble" qu'il le cisaille dans un deuxième temps, ce qui peut s'apparenter à un tacle dangereux.

Pour moi JC s'est trop précipité, j.espère pouvoir revoir ces images un peu mieux et à tête reposée pour avoir un meilleur jugement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Oui :ninja:

Non mais l'arbitre fait un mauvais match je suis d'accord, après attention je regarde sur un streaming pourri aussi, mais j'ai trouvé le tacle de JC très (trop) engagé, à vitesse réelle j'ai pensé au pénalty, et en regardant le ralenti, même s'il prend le ballon, "il me semble" qu'il le cisaille dans un deuxième temps, ce qui peut s'apparenter à un tacle dangereux.

Pour moi JC s'est trop précipité, j.espère pouvoir revoir ces images un peu mieux et à tête reposée pour avoir un meilleur jugement.

Si tu siffles péno dans ces situations, tu vas te faire un peu chier devant les matchs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.