Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Alexis a dit :

Comparer amine à un dieuze évidemment que c'est inutile

C'était surtout de l'humour absurde, la conversation rentrait dans le côté argument/contre-argument qui vire toujours au pugilat. J'avais envie de la détendre mais ça n'a pas marché visiblement ;) My bad.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Juste pour étayer mon feeling sur amine, dont effectivement le travail de sape des violets finit par gaver et écorner son image (Labinocle c'est triste à dire mais oui, à force de gaver avec un tel ou un tel l'image du joueur est écornée sans qu'il en soit vraiment responsable d'ailleurs, le buzz n'existe pas pour rien et le bébé finit souvent jeté avec l'eau du bain quand la baignoire est pleine), je conseille d'écouter les 2 dernieres minutes du podcast de notre directeur du centre, qui n'est pas l'attaché de presse de notre ancienne pépite^^

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Vistule a dit :

Sur tous les topics où tu interviens ça va être compliqué de "passer à autre chose"

Parles plus d'Adli ca dérapera moins que de parler des forumeurs

il y a 16 minutes, Alexis a dit :

je conseille d'écouter les 2 dernieres minutes du podcast de notre directeur du centre, qui n'est pas l'attaché de presse de notre ancienne pépite^^

Effectivement, nos joueurs et Amine en tête sont des bon gars, bien éduqués et qui reconnaissent la valeur de leur formation et sont très reconnaissant des personnes qui les ont aidé à grandir. Malheureusement, des personnes parlent de joueur non reconnaissant car ils quittent notre club et sont déçu de ce choix, mais on est loin de la réalité décrite par notre responsable du centre de formation.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, marco a dit :

Personne ne remet en cause son "amour" et sa reconnaissance, parce que s'il en est là, c'est un peu grâce à nous.

On doit pas lire la même chose.

il y a 4 minutes, marco a dit :

Ce qui fatigue, c'est les modalités de son renouvellement, ou pas. On en sait rien, lui seul est au courant.

Ce qui rend cette interview intéressante. Elle vient nous apporter son point de vue, sa réflexion et sa façon de vivre cette période. Et contrebalancer le discours de Comolli, et donc nous permettre d'avoir les 2 sons de cloches.
 

Lien vers le commentaire

Putain c’est ouf 

on en vient à monter en épingle la normalité ...

« C’est  des bons gars Ils ont salué tour à tour leurs ancien éducateurs »

mais c’est l’inverse qui serait bien plus à montrer du doigt qu’autre chose 

Le jour ou dans  mon taff ( le même mais dans un autre sport ) le gamins que j ai formé ne vient pas me saluer le jour ou il part , je peux te jurer qu’il va entendre parler de moi . Les parents aussi d’ailleurs ...

mais quelques chose me dit que ça n’arrive pas ou que très rarement  car c’est aussi notre rôle de leur inculqué ces valeurs la ...

l’inverse serait pris comme un échec pour moi ... 

mais bon c’est vraiment de « chouette gamins » rien à dire là dessus . 

Ou juste normaux en fait quand tu beigne dans le sport et les clubs depuis belle lurette .

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Vistule a dit :

Quand je parle d'Adli tu viens mettre des crylol à chaque intervention (t'as déjà pris un ban pour ça je crois) et tu me réponds - c'est ta première phrase - que j'ai "une posture". T'es provocant et condescendant comme à ton habitude et dès que t'obtiens ce que tu cherches, cad la querelle (que t'appelles argumentation), tu demandes à calmer le jeu. La vérité c'est qu'une fois de plus tu t'es mis à être en désaccord avec 9 personnes à la fois sur ce topic, 9 putain, alors que sans ton intervention et sans tes déformations de leurs propos tout le monde arrive à communiquer. Je suis le combientième à te dire ça ? Le 10ème ? Le 20ème ?

J'en ai un peu marre de subir tes réactions provocantes, de tes commentaires négatifs perpétuels, et aussi de réfléchir à ce que je poste ici parce que je sais d'avance que un forumeur, un seul, va venir me harceler avec ses posts façon PowerPoint où il explique en 15 points pourquoi tout le monde a tort à part lui. Sans parler du fait que tu demandes en MP aux gens qu'ils te mettent en ignoré pour après continuer à leur répondre quand ils l'ont fait et qu'ils ne peuvent pas te lire. T'as même réussi à faire fermer le topic de ton joueur préféré tellement parler avec toi est une horreur.

Donc viens pas me dire de pas "parler de forumeurs" alors que tu fais ça a longueur de post de manière insidueuse, et que je peux pas poster un message sur certains sujets sans que tu viennes faire tes commentaires à deux balles. Tu te rends compte que t'es le dénominateur commun de 90% des embrouilles de ce forum ? Y'a pas un moment où ça te donne envie de changer de comportement ? 

Tu te rends compte que tu es hors sujet et que je sais ce que tu cherches a obtenir en postant publiquement une attaque sur ma personne ?

Juste je discute avec des personnes  et tu ne te rends pas compte que cela est possible de ne pas être d'accord sur tout. Pourtant je ne me frite pas avec eux, j'expose ma vision et ils en font de même. Alors la bande rapplique et on revoit les mêmes qui viennent pourrir les sujets mais heureusement il en reste qui sont la pour discuter.

Si tu veux que des personnes d'accord avec toi, je te laisse créer un groupe mais sur ce forum et bien d'autre la base reste le dialogue, pas les attaques.

Avant de me juger, réfléchis a ta propre posture et arrête les HS (passe par MP la prochaine fois si tu veux parler de moi).

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu te rends compte que tu es hors sujet et que je sais ce que tu cherches a obtenir en postant publiquement une attaque sur ma personne ?

J'arrête, c'est toutes les jours le même cirque avec toi. Je suis absolument interchangeable avec quinze autres personnes avec qui t'as tout le temps les mêmes conversations, sur le même ton, sous les mêmes modalités, pour le même résultat à la fin : une embrouille. Tant que tu te feras pas rebannir ça continuera. On peut pas parler de Rouault ou d'Adli sans que tu viennes foutre la merde. C'est triste. C'est vraiment triste.

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vistule a dit :

J'arrête, c'est toutes les jours le même cirque avec toi. Je suis absolument interchangeable avec quinze autres personnes avec qui t'as tout le temps les mêmes conversations. Tant que tu te feras pas rebannir ça continuera. C'est triste. C'est vraiment triste.

Oui arrête ton cirque, et non ce n'est pas pareil avec 15 personnes mais au moins tu écris le but que tu recherches depuis maintenant quelques mois.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui arrête ton cirque, et non ce n'est pas pareil avec 15 personnes mais au moins tu écris le but que tu recherches depuis maintenant quelques mois.

Oui, oui, ce n'est tellement pas pareil que le topic Rouault sur lequel je n'ai rien dit ces derniers temps a été fermé par magie, et que t'es mis en ignoré par 1/3 des personnes à qui tu as répondues ici alors qu'elles ne t'avaient rien demandé de base. Mais sans doute on a posté parce "On a un but" 👽🔺

Allez bonne journée :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vistule a dit :

J'arrête

 

il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Oui, oui, ce n'est tellement pas pareil que le topic Rouault sur lequel je n'ai rien dit ces derniers temps a été fermé par magie, et que t'es mis en ignoré par 1/3 des personnes à qui tu as répondues ici alors qu'elles ne t'avaient rien demandé de base. Mais sans doute on a posté parce "On a un but" 👽🔺

Allez bonne journée :ninaj:

Apparemment t’arrête pas ? Et je vois que tu te lances dans les stats, change rien.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Apparemment t’arrête pas ? Et je vois que tu te lances dans les stats, change rien.

Mesquin et provocant, comme a ton habitude.

Et non, pour info pour arrêter il faut être deux et j'ai beau finir par "j'arrête" et "bonne journée" tu relances. J'ai beau te mettre en ingnoré, tu me réponds. Dans le droit commun, quand quelqu'un demande à cesser une conversation et que l'autre continue, c'est du harcèlement :) Pour de vrai. Et je crois que ce forum reste un lieu où s'applique le droit commun. Merci donc d'arrêter de harceler les gens en ne cessant jamais de leur répondre. Moi comme d'autres.

https://cnrtl.fr/definition/arrêter
https://cnrtl.fr/definition/harcèlement

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Et non, pour info pour arrêter il faut être deux et j'ai beau finir par bonne journée tu relances.

Non il suffit de ne pas répondre mais tu as préfère éditer une nouvelle pique sur Rouault plutôt que d'en rester a ta première version que j'avais décidé de ne pas relancer avec un smiley "pouce". Arrête ta position de victime et de te donner en public et passe par MP.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, marco a dit :

Pas du tout, parce que c'est son son de cloche, tout comme Comolli.

Cela n'apporte rien. Le constat est qu'il n'est plus là au bout d'un an. Passons à autre chose.

Effectivement si tu pars du postulat que l'interview de Comolli sur ce sujet était inintéressante je comprends ton positionnement sur celui d'Amine.
Après toujours du mal avec le 1 an, alors qu'il vient de faire 6 ans au club mais c'est une question de point de vue.
 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Viz a dit :

Il est enorme. Tout ce quil fait est bien

Je reconnais !!! Ça ne fait que 20 min mais il me bluffe, je ne le croyais pas capable de s adapter aussi rapidement. Ce sera bien evidemment a confirmer mais il part bien...

Ce choix du championnat Allemand ( offensif) est un bon choix

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.