Jump to content

Amine Adli

Recommended Posts

• 1 year later...

Dur de juger un joueur après pareil match, mais il joue vers l'avant et tente des passes intéressantes. À revoir, idéalement à son vrai poste et avec un autre entraineur.

Edited by lerusse
  • Like 1
  • 3 weeks later...
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

A la place de Dossevi ou Boisgard ? dans les 2 cas ça me va :ninja:

sinon je ne vois pas en quoi ses rentrées en ferait un titulaire en puissance :unsure2:

Il a amené plus de danger en 5 minutes que Boisgard et Dossevi. Il a quelque chose en plus, j’ai eu le même ressenti que pour Manu Koné.

Edited by FrenchTouch

autan Koné je trouve qu'il a le coffre, surtout en étant plus haut  avec moins de responsabilité tactique, autan ce jeune Adli, je n'ai pas vu assez pour m'en faire une opinion.

et puis Saïd, va surement revenir dans le 11 avant sa prochaine blessure :ninja:

il y a 48 minutes, Footballeur82 a dit :

autan Koné je trouve qu'il a le coffre, surtout en étant plus haut  avec moins de responsabilité tactique, autan ce jeune Adli, je n'ai pas vu assez pour m'en faire une opinion.

et puis Saïd, va surement revenir dans le 11 avant sa prochaine blessure :ninja:

C'est justement ça sa plus grande qualité : on le connait pas... Les autres malheureusement on sait ce qu'ils valent.

• 2 weeks later...
  • 6 months later...
Il y a 1 heure, cantalou a dit :

Il va avoir droit à un spécifique centres et corners , sinon il a du ballon , effectivement .

Il les tire bien un fois sur 5. C'est bien trop léger pour être le tireur a titré de l'équipe. J'espère que titualire VdB sera notre maitre artificié et qu'il sera performant.

• Like 1
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Il les tire bien un fois sur 5. C'est bien trop léger pour être le tireur a titré de l'équipe. J'espère que titualire VdB sera notre maitre artificié et qu'il sera performant.

Qui est censé tirer les coups-francs, corners hors VDB ? Parce que derrière , c'est juste catastrophique....

Je surfe un peu sur l'interview de coach GARANDE et c'est vraiment un joueur que j'ai découvert car les matchs sur le pc tournés avec les moyens du bord et sur les bouts de matchs qu'il a peut être fait (j'ai la flemme de chercher ) en équipe 1, il m'avait pas attiré l'oeil.

La, j'ai vu un joueur qui a pris ses responsabilités , qui avait du déchet dans le jeu, sur CPA aussi mais il a aussi montré de très belles choses , son activité déjà et puis , ce toucher de balle , il est juste exquis , s'il a la tête a l'endroit et apparement il l'a, ça sera surement la pépite qui explosera le plus vite.

La seule différence entre lui et l'agitateur adverse (bosca il me semble) ça c'est fait a la roublardise , a l'expérience mais ce gamin a quelque chose de plus que les autres je trouve.

Merci a vous les experts 👍 de me dire ce que vous en pensez , il a peut être des casseroles ou attitudes déplacés qui font que .... , Mais je suis pas au courant 

Edited by Gattuso