Jump to content

RC Strasbourg Alsace 1 - TFC 1 / 12è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

Je le sens bien ce match, Mbia va nous faire un match de folie vous allez voir 💪💪💪

Je suis prêt à parier le salaire d'Elkjaer qu'il aura au moins 6 dans l'Equipe 💰💵 💵

Posted
il y a 19 minutes, RetourAuxSources a dit :

Jamais compris les gens qui pariaient de l'argent contre leur propre équipe...

On parie pour gagner de l'argent, pas pour faire plaisir à sa morale 😉

Perso j'ai misé gros. 40€ sur une défaite par au moins 2 buts d'écarts. Si je gagne je crois que c'est 122€ de souvenir.

Posted
il y a 20 minutes, RetourAuxSources a dit :

ca permet de ne jamais être totalement déçu... ni totalement content

Francois-Bayrou.jpg

Posted

Bon question très sérieuse:

A partir de quel minute de jeu , on encaissera le premier de but de Strasbourg ? Je mise sur la 20 éme :ninja:

Sinon voici la compo de Strasbourg en 3-5-2

15bdde04fea8e6.png

la notre ,c'est celle qui se prendra normalement une nouvelle défaite :) 

DrGMeEGWoAEe6Be.jpg

Posted
Il y a 20 heures, JbOsis a dit :

On se dirige  vers ca Reynet - Amian. Todibo Jullien Moubandje - Cahu, Mbia - Dossevi Garcia Gradel - Leya. 

officiel.

Posted
il y a 51 minutes, RetourAuxSources a dit :

Ben si on perds on gagnent de l'argent, et si on gagnent on perds de l'argent mais on est content. 

Posted
il y a 16 minutes, spidav32 a dit :

A partir de quel minute de jeu , on encaissera le premier de but de Strasbourg ? Je mise sur la 20 éme :ninja:

Sinon voici la compo de Strasbourg en 3-5-2

15bdde04fea8e6.png

la notre ,c'est celle qui se prendra normalement une nouvelle défaite :) 

DrGMeEGWoAEe6Be.jpg

Retour vers le passé ! 

Posted
il y a 23 minutes, spidav32 a dit :

90+3 -_- 

Posted

c'est marrant mais je me dis qu'une bonne branlée pourrait servir d'électrochoc et enchaîner les mauvais résultats pourrait précipiter le départ salutaire du messie casa et bien j'ai le sentiment que même ça on va le rater et qu'on va faire un résultat la bas. un nul 

Posted

Selon ceux que certains disent, le téfécé relance les équipes en difficulté. Or ce soir, l'équipe en difficulté c'est toulouse. Donc, on va gagner.

Posted
il y a 11 minutes, clavicule a dit :

c'est marrant mais je me dis qu'une bonne branlée pourrait servir d'électrochoc et enchaîner les mauvais résultats pourrait précipiter le départ salutaire du messie casa et bien j'ai le sentiment que même ça on va le rater et qu'on va faire un résultat la bas. un nul 

on dirait un post de l'avant match face à Nantes :ninja: 

Posted
il y a 8 minutes, Big_Bros a dit :

on dirait un post de l'avant match face à Nantes :ninja: 

non contre nantes j'ai sur qu'on allait etre nul et se faire marcher dessus, là il n'y a qu'une grosse présomption 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.