Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Voila exactement pourquoi c'était la connerie du siècle de faire revenir Casanova: personne n'aura la moindre patience à son égard. Et au final ça instaure une ambiance pesante voire oppressante sur l'ensemble des composantes du club.

Des génies putain.

à l’instant, chubee a dit :

par contre l’interrogation c’est bostock ! Ce jeune est a la rue!

Sur le banc plutôt non? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Voila exactement pourquoi c'était la connerie du siècle de faire revenir Casanova: personne n'aura la moindre patience à son égard. Et au final ça instaure une ambiance pesante voire oppressante sur l'ensemble des composantes du club.

Des génies putain.

Moindre patience ca fait quand mm 7/10 matchs sans victoire non ?

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Voila exactement pourquoi c'était la connerie du siècle de faire revenir Casanova: personne n'aura la moindre patience à son égard. Et au final ça instaure une ambiance pesante voire oppressante sur l'ensemble des composantes du club.

Des génies putain.

Sur le banc plutôt non? :ninja:

Non ms ce jeune je parle de celui qui joue Ah! ah!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Moindre patience ca fait quand mm 7/10 matchs sans victoire non ?

Ca a commencé à sentir le pâté bien avant ce soir hein...

Et une mauvaise série dans une saison c'est tout à fait possible. Sauf que pour en sortir faut que tout le monde tire dans le même sens. Et là déja t'avais déja toute une partie du club (méprisée par la direction en plus - je parle du public - ) qui avait dès le départ aucune envie de tirer dans ce sens-là, donc l'équation était biaisée d'entrée...

Parce que soyons d'accord: même si par miracle on allait chercher un nul (et je parle même pas d'une victoire), c'est de pire en pire chaque semaine au niveau du contenu.

à l’instant, LaCroix a dit :

même si par miracle on allait chercher un nul

Je tiens à dire que j'ai pris des pincettes parce que je l'ai senti venir :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.