Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Koob a dit :

Inquiétant quand même, on est même pas capable d’exploiter un seul contre.

Non juste logique, nos ailiers jouent défenseurs latéraux. Notre seul accélérateur se nomme Garcia. Et devant notre jeune buteur ne sert pas a grand chose ...

On va gagner 0-1 avec un csc :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

Je comprend pas forcément la logique de Casanova de tout verrouiller derrière sans vouloir contre-attaquer ..... Sur notre banc , à part Sylla, nous n'avons que des joueurs offensifs ( je considère Bostock offensif), donc forcément à un moment du match nous serons plus fragiles que pendant la 1ère mi-temps de ce match ....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Je comprend pas forcément la logique de Casanova de tout verrouiller derrière sans vouloir contre-attaquer ..... Sur notre banc , à part Sylla, nous n'avons que des joueurs offensifs ( je considère Bostock offensif), donc forcément à un moment du match nous serons plus fragiles que pendant la 1ère mi-temps de ce match ....

J'ai du mal à comprendre ta logique :lol:

Bon c'est moche ce que fait le tef mais au minimum il y a une certaine cohérence. Typiquement le genre de match où seul le résultat dira si on a eu tort ou raison. 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.