Jump to content

RC Strasbourg Alsace 1 - TFC 1 / 12è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

il y a 22 minutes, Trinita a dit :

Oui mais comment le TFC pourrait-il relancer le TFC ? On risque de tourner en rond longtemps là...

que signifie "se relancer"?

Posted
il y a 1 minute, Koob a dit :

Inquiétant quand même, on est même pas capable d’exploiter un seul contre.

Non juste logique, nos ailiers jouent défenseurs latéraux. Notre seul accélérateur se nomme Garcia. Et devant notre jeune buteur ne sert pas a grand chose ...

On va gagner 0-1 avec un csc :ramonsmoke:

Posted

Je comprend pas forcément la logique de Casanova de tout verrouiller derrière sans vouloir contre-attaquer ..... Sur notre banc , à part Sylla, nous n'avons que des joueurs offensifs ( je considère Bostock offensif), donc forcément à un moment du match nous serons plus fragiles que pendant la 1ère mi-temps de ce match ....

Posted

Gardez confiance.

Gradel va nous claquer un enroulé en pleine lucarne de 35 mètres après avoir dribblé 8 Strasbourgeois 💪

Posted
il y a 1 minute, Trinita a dit :

Bostock offensif, tu y vas fort :ninja:

(Offensif pour le match de ce soir) : qui sait contrôler un ballon , combiner avec Manu Garcia et trouver des passes en profondeur....je demande pas le diable non plus :ninja:

Posted

Pour le coup , on a mis l'avion et le bus en défense.Comme l'a dit Moubandgé à la mi-temps , le coach a insisté sur la solidité , ce soir , avec un bloc bas .Donc tous derrière et princesse Leya devant ... 

Posted
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Je comprend pas forcément la logique de Casanova de tout verrouiller derrière sans vouloir contre-attaquer ..... Sur notre banc , à part Sylla, nous n'avons que des joueurs offensifs ( je considère Bostock offensif), donc forcément à un moment du match nous serons plus fragiles que pendant la 1ère mi-temps de ce match ....

J'ai du mal à comprendre ta logique :lol:

Bon c'est moche ce que fait le tef mais au minimum il y a une certaine cohérence. Typiquement le genre de match où seul le résultat dira si on a eu tort ou raison. 

Posted
il y a 3 minutes, cantalou a dit :

Pour le coup , on a mis l'avion et le bus en défense.Comme l'a dit Moubandgé à la mi-temps , le coach a insisté sur la solidité , ce soir , avec un bloc bas .Donc tous derrière et princesse Leya devant ... 

Tu l'as vu devant toi Leya?

Posted

ce lobe raté...

Quel carton à la con, c'est vraiment une manie des arbitres français de sortir le carton à la moindre occasion.

Posted

C’est quoi cette defense sur corner !!!??!!!

faut m’expliquer quand mm, a nantes y a un mec qui marque des buts c’est sala a toujours ete seul ! La mothiba on le sait aussi comment on peut le laisser seul !!! Nos mecs savent pas defendre!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.