Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Mais moi non plus j'ai jamais dit d'aller au combat. Sauf que les connards en bleu, eux ils viennent au stade pour ça et ils sont prêts à dérouler tout le monde dès que ça rale un peu trop fort comme on l'a vu y a 6 mois à peine (t'as déja oublié?).

Donc t'es gentil, t'arrêtes de dire aux autres ce qu'ils doivent faire et tu vas voir comment ça se passe dans la vraie vie avant de l'ouvrir, merci :)

Mais pas forcemment a la sortie du stade!

bref que tout le monde fasse rien comme ca on a rien a dire

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Bah si, c'est exactement ce que chubee et toi sont en train de revendiquer.

Donc si ce que font les groupes de supporters actifs ne vous plait pas et que vous avez de meilleures idées, vous éteignez votre ordi, vous allez au stade et vous leur montrez comment faire. C'est tout ce que je peux te conseiller.

Looool

toi t’extrapoles pas du tout!

nimporte quoi on a jamais dit ca

t’as raison 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, max65 a dit :

Faut aller mettre la pression à l'arbitre à la MT (lui dire au moins qu'il s'est trompé plusieurs fois). Olive ? Soucasse ? Domi la mèche ? Pas de volontaire ? Bon ok...

Ils ne sont pas presents ils font la queue pour aller voir le Stade.

 

Et dire que je me leve a 01h00 du mat pour voir ca.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Bah si, c'est exactement ce que chubee et toi sont en train de revendiquer.

Donc si ce que font les groupes de supporters actifs ne vous plait pas et que vous avez de meilleures idées, vous éteignez votre ordi, vous allez au stade et vous leur montrez comment faire. C'est tout ce que je peux te conseiller.

Siffler son equipe pas seulement a la mi-temps et des slogans contre la direction c'est susceptible de provoquer des coups de la part des flics?

Si oui tu excuseras (je l’espère)  ma méconnaissance de la chose...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.