Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon, bien sûr, c'est plus que mal embarqué. Merci Amian, une fois de plus ;).

Mais c'est pas complètement comme d'habitude... Parce que cette équipe dijonnaise n'est pas loin de ce que j'ai vu de pire en L1 ces dernières saisons... Ce n'est même pas pensable d'être aussi nul sur le plan football :lol:.

Du coup, si nos Toulousains continuent d'y croire, ça peut revenir et même, gagner.

Faudrait aussi que l'arbitre se mette la tronche dans le bac à glace. Arbitrage scan-da-leux de chez scan-da-leux... Pas sur le rouge ni même le but dijonnais, bien sûr. Mais alors le péno non sifflé sur Gradel et ce corner refusé à Dossevi, c'est monstrueux... Mais alors, monstrueux :mellow::mellow::mellow:.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, arno31 a dit :

Moi j'ai envie de ragequit ma vie de supporter du tef

Pour la vie, je ne sais pas.

Si ça se trouve, dans 5 ou 10 ans, on retrouvera le club qu'on aimait.

Ce qui est sûr, c'est que perso "j'abandonne" pour cette saison. Je ne viens plus au stade et je ne regarde plus les matchs.

Je me contenterai de regarder les résultats -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

Pour la vie, je ne sais pas.

Si ça se trouve, dans 5 ou 10 ans, on retrouvera le club qu'on aimait.

Ce qui est sûr, c'est que perso "j'abandonne" pour cette saison. Je ne viens plus au stade et je ne regarde plus les matchs.

Je me contenterai de regarder les résultats -_-

tout pareil, pas vu le match au parc ni même le but. Et cet aprem pareil. Finito. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Siffler l'équipe pendant le match. Mais oui ca va tout changer pourquoi on n'y a pas pensé. Le problème c'est que les supporters sifflent pas les joueurs sinon ils joueraient mieux. 

 

Une partie du problème de ce club c'est la léthargie.

La direction ne change pas alors qu'elle avait promit l'inverse va jusqu'a rappeler Casavona comme ultime pied de nez.

Aujourd'hui la situation du club est catastrophique.

Le rôle( je crois) des supporters c'est de montrer cette lassitude qui nous animent depuis déjà si longtemps.

Je ne veux pas donner l'impression  a des mecs courageux qui vont aux matchs comme toi de donner des leçons mais je suis juste interloqué par l'apathie  qui semble toucher l'ensemble du club.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flo950 a dit :

Une partie du problème de ce club c'est la léthargie.

La direction ne change pas alors qu'elle avait promit l'inverse va jusqu'a rappeler Casavona comme ultime pied de nez.

Aujourd'hui la situation du club est catastrophique.

 

Ou, rappeler Casanova, le personnification de l'incompétence, ça a été le comble

C'est Sadran qu'il faut virer, il est en train de couler le club (sportivement) depuis plusieurs années

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

C’était dégueulasse .

Mais je crois que le fait de revendiquer dans les tribunes n'est pas aussi risqué.

Et tu crois sérieusement que ceux qui se sont faits dérouiller cette fois-là (et je te parle même pas de toutes les autres fois où personne en a parlé) ont vraiment envie de continuer à aller au stade pour tenter de provoquer ce changement quand on a vu quelles décisions ont été prises à la suite de TFC-Lille?

Donc encore une fois je t'invite à aller faire toi-même les choses vu que les autres en sont apparemment incapables.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.