Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai rêvé le match en exclusivité, on menait 1-0 jusqu'à la 80ème, et notre gardien, qui n'était pas Reynet, essayait de lober le gardien d'en face avec de longs dégagements, ça me rendait fou, l'autre commençait à faire pareil, et au bout de 3-4 échanges, l'impensable se produit, et le gardien de Dijon arrive à lober notre gardien avec le rebond :ninja:

Là je me dis mais c'est pas possible ce club, comment continuer à l'aimer, puis dans les dernières minutes Hakim reprend une frappe contrée et le ballon termine sous la barre !

GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLL

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

J'ai rêvé le match en exclusivité, on menait 1-0 jusqu'à la 80ème, et notre gardien, qui n'était pas Reynet, essayait de lober le gardien d'en face avec de longs dégagements, ça me rendait fou, l'autre commençait à faire pareil, et au bout de 3-4 échanges, l'impensable se produit, et le gardien de Dijon arrive à lober notre gardien avec le rebond :ninja:

Là je me dis mais c'est pas possible ce club, comment continuer à l'aimer, puis dans les dernières minutes Hakim reprend une frappe contrée et le ballon termine sous la barre !

GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLL

Il a l air cool ton produit c est à base de quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Tout autre resultat qu une defaite serait une heureuse surprise ennce qui me concerne

J'ose espérer la victoire même si le nul est très probable!

En tout cas, Casa joue gros, même si je suis persuadé qu'en cas de défaite, Sadran ne fera pas bouger les choses!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

J'ose espérer la victoire même si le nul est très probable!

En tout cas, Casa joue gros, même si je suis persuadé qu'en cas de défaite, Sadran ne fera pas bouger les choses!

Sadran serait à mille lieues de penser à un avenir sombre pour Casa. Casa restera jusqu'en mars minimum quoiqu'il arrive. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei a dit :

Sadran serait à mille lieues de penser à un avenir sombre pour Casa. Casa restera jusqu'en mars minimum quoiqu'il arrive. 

Pour OS la descente n est pas une fatalité car il l avait dejà envisagé avant de prendre Dupraz, et d ailleurs y avait que le savoyard qui y croyait.

On repartira avec Casa en L2, c est possible si jamais la malchance continue a s acharner contre nous...  :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.