Aller au contenu

Coupe de France


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ce n’est pas ce que j’ai dit, hein.

Ben si -_-

il y a 13 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Le pire c’est que c’est normal au vu des 90mn (+30).

KMB a été en dessous de tout, son geste est inadmissible. C’est à cause de lui que le PSG a perdu cette finale  

Bravo à Rennes!

 

Lien vers le commentaire

Dans les traumas post CDM, on parle pas mal de Rami mais Kimpembe, il fait une bonne saison, aussi, j'ai l'impression... En tout cas, Manchester et Rennes, il est dans tous les bons coups...

Et Paredes, 47 millions d'euros, franchement, c'est une affaire. Si on pouvait recruter aussi judicieusement... :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais bon l’expulsion de MBappe, il était plus ou moins en course pour le soulier d'Or , la future affaire Neymar à la remise de médaille, (pas sûr qu'il veuille rester en France finalement avec la semelle qui est passée crème hier soir ). Bref,  c'est pas bon pour nous par rapport à Dijon 

vu la tournure le PSG risque de balancer totalement la fin de saison

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toxic a dit :

mettre une droite à un spectateur c'est pas passible d'une (très) lourde suspension ?

Probablement, et ça peut aller plus loin si le spectateur porte plainte (ce qu'il envisage de faire selon L'Equipe).

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Wingeeky a dit :

Probablement, et ça peut aller plus loin si le spectateur porte plainte (ce qu'il envisage de faire selon L'Equipe).

 

il y a 28 minutes, Toxic a dit :

mettre une droite à un spectateur c'est pas passible d'une (très) lourde suspension ?

à la louche 8 matchs (4 mois mini en amateur), vu que c'est encore durant une période gérée par la FFF

pour le pénal, ça dépend des jours d'ITT, il se peut aussi que tous les joueurs du PSG portent plainte contre la victime pour injures publiques,

parce qu'apparemment le mec (entourage rennais) a provoqué tous les joueurs du PSG qui  sont montés prendre leur médaille.

belle soirée pour les futurs adversaires en L1 du PSG en tout cas 

http://www.footmercato.net/coupe-de-france/psg-rennes-l-enorme-coup-de-sang-de-neymar-contre-un-supporter_253114

oui ça peut surtout l'amener en Liga une fois les suspensions purgées .

ps: le mec insulte tout le monde en tribune officielle, et aucun délégué ne bouge, et il n'y a pas un dirigeant ou agent de sécu du PSG pour s'interposer ,

et éviter qu'un joueur ait un comportement de "mec" :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toxic a dit :

mettre une droite à un spectateur c'est pas passible d'une (très) lourde suspension ?

:mellow:

Mettre une droite ? Ca devient vraiment n'importe quoi l'anti-PSG primaire...

 

Ce teubé méritait bien plus que la pichnette qu'il a reçu...

 

Lien vers le commentaire

bah tu l'appelles comme tu veux... même si c'est pas assez violent pour le blesser il s'en est pris physiquement à un supporter, point barre.

il méritait bien plus ? quoi le fait d'être teubé mérite la peine de mort ? 

déjà il restera plus beaucoup de joueurs sur les terrains :ninja: 

je sais pas qui de nous deux est le plus primaire dans ses raisonnements...

Lien vers le commentaire

Oui cet abruti méritait une gifle par sa maman. Je trouve qu'il s'en sort très bien.

Une suspension serait de Neymar serait ridicule.

 

il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est clair un coup de poing c'est pas ça, n'importe quoi franchement certains médias...

Entre les footix suceurs du PSG et les autres qui attendent le moindre faux-pas pour déverser leur haine et leur frustration, ce qui se passe autour de ce club c'est vraiment n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, GG a dit :

Oui cet abruti méritait une gifle par sa maman. Je trouve qu'il s'en sort très bien.

Une suspension serait de Neymar serait ridicule.

 

Entre les footix suceurs du PSG et les autres qui attendent le moindre faux-pas pour déverser leur haine et leur frustration, ce qui se passe autour de ce club c'est vraiment n'importe quoi.

 

Clairement ce mec n'a rien à faire dans un stade.

Selon le Figaro c'est le copain d'un joueur de Rennes.

Il aurait eu Canto en face ou Olmeta il aurait fermé sa bouche. Neymar a été gentil.

 

C'est cool Rennes va venir en roue libre au stadium, c'est ça le plus important.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Toxic a dit :

bah tu l'appelles comme tu veux... même si c'est pas assez violent pour le blesser il s'en est pris physiquement à un supporter, point barre.

On vit dans une société trop aseptisée voilà tout.

On a le droit d'insulter à 50 cm du visage mais par contre on va porter plainte si l'autre réagit physiquement :rolleyes: 

Au lycée je me souviens, j'avais fait le con et j'avais enfermé la classe et caché la clé, ça a pas fait rire le prof qui m'a mis "un coup de poing" au menton.

Quelques heures plus tard ma prof principale est venue me voir catastrophée en me disant qu'il fallait pas que j'en parle et qu'on pouvait s'arranger.

Aucun souci Madame, je l'ai bien mérité 

Bref y'a pas mort d'homme...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

On peut quand même dire que cette version du PSG est un fiasco. 

Ils ont auront fait nimp depuis Manchester.

Les blessures et le problème au milieu ont eu raison de leur saison.

Terminer la saison sur une défaite en finale de coupe de france quand tu mènes 2 0 face à Rennes....Ils doivent être dégoutés

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.