Aller au contenu

Gen Shoji


Doberman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Alors Gen, vous le voyez déjà titulaire contre Strasbourg? Je sais pas si Casa voudra le tenter alors qu'on est sur une série assez bonne

Je le vois absolument pas titulaire contre Strasbourg.
Contre Strasbourg il sera remplaçant. Il entrera peut-être en fin de match suivant l'évolution du score.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Oui

 

il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Il a été réclamé par le coach , a coûté cher (à l'échelle du club), il sera titularisé dés que possible.

On verra bien! je trouve que ça fait un peu tôt et puis "on ne change pas une équipe qui gagne!"

Et qui va en faire les frais? Amian, Jullien?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

 

On verra bien! je trouve que ça fait un peu tôt et puis "on ne change pas une équipe qui gagne!"

Et qui va en faire les frais? Amian, Jullien?

la logique voudrait Amian.

mais au retour de Mbia ça va commencer à se compliquer :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

 

On verra bien! je trouve que ça fait un peu tôt et puis "on ne change pas une équipe qui gagne!"

Et qui va en faire les frais? Amian, Jullien?

A priori Jullien mais si tout le monde est remis on va avoir de la concurrence puisqu'on a Mbia et Moubandje qui n'étaient pas là non plus hier et qui sont a priori dans la défense type à 5 de Casa. 

à l’instant, Ekelund a dit :

la logique voudrait Amian.

mais au retour de Mbia ça va commencer à se compliquer :ninja: 

A priori Amian est le choix numéro un en piston droit et numéro deux en défenseur axial droit/gauche.

Lien vers le commentaire

Si on suit une logique de vestiaire (prime à l'expérience et au leadership), Mbia apte, ça veut dire Mbia titulaire. Aucune raison que Shoji ne viennent pas en tant que titulaire. Je pense que la place qui reste va se jouer dés lors entre Jullien et Moubandje .

Sachant que Mbia sera le libero de cette défense à trois, ça voudrait dire soit une défense  Jullien - Mbia - Shoji, soit Shoji - Mbia- Moubandje. Avec en pistons Amian à droite, en concurrence avec Moreira, et Sylla à Gauche, en concurrence avec...?

Si on passe à une défense plus classique à 4, je pense que l'axe central sera de toutes manières Shoji - Mbia. Avec Jullien, Diakité et Fortes en concurrence, et Amian, Moubandje, Sylla et Moreira pour deux places de latéraux. C'est qu'on va finir par avoir des problèmes de riches dites donc . :grin:

Edit : j'oublie l'éventuelle intégration du petit Goncalves...ça fait donc 10 défenseurs pour 4 à 5 places...

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Si on suit une logique de vestiaire (prime à l'expérience et au leadership), Mbia apte, ça veut dire Mbia titulaire. Aucune raison que Shoji ne viennent pas en tant que titulaire. Je pense que la place qui reste va se jouer dés lors entre Jullien et Moubandje .

Sachant que Mbia sera le libero de cette défense à trois, ça voudrait dire soit une défense  Jullien - Mbia - Shoji, soit Shoji - Mbia- Moubandje. Avec en pistons Amian à droite, en concurrence avec Moreira, et Sylla à Gauche, en concurrence avec...?

On n'est pas à l'abri d'un départ malheureux ( :ninja: ) de Moubandjé à 6 mois du terme de son contrat 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

On n'est pas à l'abri d'un départ malheureux ( :ninja: ) de Moubandjé à 6 mois du terme de son contrat 

C'est juste -_-

Je pense même que si d'aventure Shoji s'installe solidement dans l'axe et que Goncalves points le bout de son nez de manière convaincante dans le mois, le club laissera partir le Suisse en cas de belle offre...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Si on suit une logique de vestiaire (prime à l'expérience et au leadership), Mbia apte, ça veut dire Mbia titulaire. Aucune raison que Shoji ne viennent pas en tant que titulaire. Je pense que la place qui reste va se jouer dés lors entre Jullien et Moubandje .

Sachant que Mbia sera le libero de cette défense à trois, ça voudrait dire soit une défense  Jullien - Mbia - Shoji, soit Shoji - Mbia- Moubandje. Avec en pistons Amian à droite, en concurrence avec Moreira, et Sylla à Gauche, en concurrence avec...?

Si on passe à une défense plus classique à 4, je pense que l'axe central sera de toutes manières Shoji - Mbia. Avec Jullien, Diakité et Fortes en concurrence, et Amian, Moubandje, Sylla et Moreira pour deux places de latéraux. C'est qu'on va finir par avoir des problèmes de riches dites donc . :grin:

Edit : j'oublie l'éventuelle intégration du petit Goncalves...ça fait donc 10 défenseurs pour 4 à 5 places...

Et tu fais quoi de l'Idole ? 

Dans l'esprit de Casa (en tout cas jusqu'à hier à 19h) Diakité est devant Moreira sur le poste de piston droit. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Et tu fais quoi de l'Idole ? 

Dans l'esprit de Casa (en tout cas jusqu'à hier à 19h) Diakité est devant Moreira sur le poste de piston droit. 

Ba c'est notre nouveau leader de vestiaire depuis la retraite de Pantxi nan? :unsure2:

Pas faux pour Diakité, j'étais certain qu'il avait glissé piston pour pallier l'absence de Moreira (ce qui est vrai à Caen , pas à Reims ). Aprés la trés bonne prestation de Moreira hier soir a peut être rebattu les cartes...;)

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Asha31 a dit :

Ba c'est notre nouveau leader de vestiaire depuis la retraite de Pantxi nan? :unsure2:

Pas faux pour Diakité, j'étais certain qu'il avait glissé piston pour pallier l'absence de Moreira (ce qui est vrai à Caen , pas à Reims ). Aprés la trés bonne prestation de Moreira hier soir a peut être rebattu les cartes...;)

Personnellement j’espère voir Moreira piston droit car il apporte plus de garanties offensives .. Diakité j’espère la voir en concurrence avec nos centraux..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :



Edit : j'oublie l'éventuelle intégration du petit Goncalves...ça fait donc 10 défenseurs pour 4 à 5 places...

Sachant que Casa ne compte visiblement pas sur Fortes et que Gonçalves ne devrait logiquement faire que des bouts de matchs, on a donc les postes qui sont à peu près doublés. Ce qui est logique.

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/gen-shoji-le-tfc-le-club-qui-a-manifeste-le-plus-d-interet-pour-moi-,47861.html

Comment allez-vous gérer votre intégration ?
Sur le terrain, il est important de vite comprendre les choix tactiques, donc j’aurai un traducteur. En revanche, dans le vestiaire et dans la vie de tous les jours, je vais essayer de vite m’intégrer en parlant anglais ou français. Je sais aussi que je vais danser avec les Africains qui aiment ça (rires).

 

C'est bon les gars vous pouvez continuer de sortir vos clichés sur les asiatiques ça ne lui posera pas de problème 😂😆

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/gen-shoji-le-tfc-le-club-qui-a-manifeste-le-plus-d-interet-pour-moi-,47861.html

Comment allez-vous gérer votre intégration ?
Sur le terrain, il est important de vite comprendre les choix tactiques, donc j’aurai un traducteur. En revanche, dans le vestiaire et dans la vie de tous les jours, je vais essayer de vite m’intégrer en parlant anglais ou français. Je sais aussi que je vais danser avec les Africains qui aiment ça (rires).

 

C'est bon les gars vous pouvez continuer de sortir vos clichés sur les asiatiques ça ne lui posera pas de problème 😂😆


Non mais sans déconner, sans voir du cliché partout, niveau communication on est trés loin des standard occidentaux, on devrait avoir quelques perles :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, FrenchTouch a dit :

Personnellement j’espère voir Moreira piston droit car il apporte plus de garanties offensives .. Diakité j’espère la voir en concurrence avec nos centraux..


Moreira était plus ou moins blessé pendant le mois de Décembre, je pense que c'est pour ça que Diakité c'est retrouvé piston...e,fin j'espère, parce que je pense comme toi.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Asha31 a dit :


Moreira était plus ou moins blessé pendant le mois de Décembre, je pense que c'est pour ça que Diakité c'est retrouvé piston...e,fin j'espère, parce que je pense comme toi.

Le match de dimanche a peut être changé la donne mais il devait être sur le banc si Moubandje n'avait pas été malade et il avait déjà fait un banc à Caen alors que Diakité était titulaire et à Lille Diakité était sur le banc et Moreira à la maison. 

Perso j'ai vraiment du mal avec lui (si je ne m'abuse  -mais j'étais à l'opposé donc je peux me tromper - il nous encore gratifié d'une passe plein axe comme contre Lorient qui aurait pu nous coûter un but). 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, zerocool a dit :

Le match de dimanche a peut être changé la donne mais il devait être sur le banc si Moubandje n'avait pas été malade et il avait déjà fait un banc à Caen alors que Diakité était titulaire et à Lille Diakité était sur le banc et Moreira à la maison. 

Perso j'ai vraiment du mal avec lui (si je ne m'abuse  -mais j'étais à l'opposé donc je peux me tromper - il nous encore gratifié d'une passe plein axe comme contre Lorient qui aurait pu nous coûter un but). 


Ok tu dois avoir juste ^_^

Par contre, si on juge nos défenseurs à leur capacités à refiler connement la balle à l'adversaire dans nos 30 derniers mètres, il va plus nous rester grand monde à aligner . Jullien évidemment, Moubandje bien sûr, mais aussi Amian, Sylla il y a encore peu ...en fait sortie de Mbia, on a pas un seul défenseur qui ne soit pas un maladroit en puissance :ninaj:

Je pense pas que Moreira sera un grand latéral un jour, mais personnellement ce qu'il rate techniquement, je trouve qu'il le compense largement par son activité, son énorme dépense d'énergie, le fait qu'il hésite pas a aller percuter et se proposer offensivement...les vrais bon latéraux sont des denrées rares, si déjà on en a un qui fait honnêtement son job, avec en plus un état d'esprit au top, peut on vraiment s'en passer?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.