Aller au contenu

Nîmes Olympique 0 - TFC 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, taz a dit :

Tu plaisantes avec Dossevi non ? 

Ho non je ne plaisante pas.... Que ce soit sur les ballons en profondeur, les passes ou même les coups francs, techniquement il a TOUT raté.... 

Après il est meilleur en récupération qu'en attaque c'est sur. Côté physique et volonté rien a dire. Côté technique en revanche........... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit :

Oui pas chercher d'excuse pour Nimes aussi ils sont plus propre que nous.

tu es sur de voir le meme match que moi? Ils ont aussi beaucoup de mal des qu'ils tentent une passe. En fait ils s'en remettent à des remontées de ballon au physique. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dukstar a dit :

Quelle purge cette mi-temps ! Une des pires depuis le début de saison. Un vrai hold up ce but de Yaya. Les nîmois se mettront à chanter "Toulouse, Toulouse, on vous enc..

Sidibé qui a récolté un jeune doit sortir pour un milieu pour garder le ballon

Avoir deux milieux dans un rôle défensif comme Sangaré et Sidibé nous condamnera à jouer dans nos trente mètres  comme à Lyon

L'insuffisance tactique de Sidibé (qui court comme un giraffe décérébré) et Diakahaté (qui n'apporte strictement rein comme piston) sont criants

Pour l'instant Gradel, Dossevi et Sangaré ne sont pas à leur niveau attendu également

Like pour Shoji, Reynet, Yaya et Amian

Totalement d'accord avec toi sur Sidibé et Diakhité... Sidibé a sorti une mi-temps 😣 Je pense qu'il laissera sa place à Garcia à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Totalement d'accord avec toi sur Sidibé et Diakhité... Sidibé a sorti une mi-temps 😣 Je pense qu'il laissera sa place à Garcia à la mi-temps.

diakhité est mieux que Sidibé. Ca doit etre lié à leur taille respective. J'ai l'impression que Sidibe marche sur du savon sur ce terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dukstar a dit :

Non mais arrtez ! Nîmes joue mieux au ballon que nous. Sauf qu'ils sont trop pressés et tirent comme des chasseurs français à l'approche du but !

Nous on a été mauvais. C'est un vrai holp-up à la mi-temps.

le Hold up il aurait été là si Nimes avait eu pléthore d'occasion franche mais si tu fais les comptes on en a eu plus qu'eux (nous 2 eux 1)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.