Modérateur Modérateur Posté(e) 17 janvier 2019 Modérateur Partager Posté(e) 17 janvier 2019 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2018/2019 - 21ème journée samedi 19 janvier 2019 à 20h00 - 7 Stade des Costières - Nîmes Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 1 minute, Modérateur a dit : VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2018/2019 - 21ème journée samedi 19 janvier 2019 à 20h00 - 7 Stade des Costières - Nîmes T'as pas mieux à faire en ce moment ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 On va gagner aux Costières. Avec Manu Garcia, Gradel, Dossevi et qui vous voulez avec. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Si ça se joue au logo, on prend une branlée. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 45 minutes, dondiego a dit : Si ça se joue au logo, on prend une branlée. Un crocodile ça a une grande gueule mais aussi des petits bras Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 1 heure, Casimir a dit : On va gagner aux Costières. Avec Manu Garcia, Gradel, Dossevi et qui vous voulez avec. J aimerais bien que notre cher casa, tente, au moins une fois, durmaz d un côté dossevi de l autre et gradel avant centre....qu est ce qu on risquerait à tenter une telle animation offensive.....je sais, je rêve. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Rien de mieux qu'un vrai bon derby pour enfin lancer une saison Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Bon et maintenant que fait-on avec Durmaz et Cahu? Comment sortir Durmaz après son match contre Lyon? pour le mettre où? Et Cahu en DC c'est pas mal du tout! Il peut jouer plus haut avec Sangaré au milieu mais je l'ai trouvé très efficace en DC Pas facile pour Casa! Bon il n'a plus à gérer le cas de Mbia mais il va devoir quand même choisir entre Amian, Diakité, Jullien, Shogi, Cahuzac, Moubandje pour les 3 de derrière (à condition qu'on reste sur une défense 3+2) Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Bon et maintenant que fait-on avec Durmaz et Cahu? Comment sortir Durmaz après son match contre Lyon? pour le mettre où? Et Cahu en DC c'est pas mal du tout! Il peut jouer plus haut avec Sangaré au milieu mais je l'ai trouvé très efficace en DC Pas facile pour Casa! Bon il n'a plus à gérer le cas de Mbia mais il va devoir quand même choisir entre Amian, Diakité, Jullien, Shogi, Cahuzac, Moubandje pour les 3 de derrière (à condition qu'on reste sur une défense 3+2) Pourquoi pas comme ça. J'hésite juste entre Amian et Moubandjé que j'ai bien aimé contre Lyon, ça me gène un peu de le sortir; tout dépend du côté préférentiel de Goji. Sinon milieu et attaque c'est ce que j'aimerais voir, il y a de quoi tenir le ballon avec Sangaré et Garcia, être fort à la récupération, contrer rapidement et avoir de la présence sur les centres avec 2 attaquants . edit: par contre sans Jullien ça manque de taille derrière.. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 19 minutes, Kramoizi a dit : Pourquoi pas comme ça. J'hésite juste entre Amian et Moubandjé que j'ai bien aimé contre Lyon, ça me gène un peu de le sortir; tout dépend du côté préférentiel de Goji. Sinon milieu et attaque c'est ce que j'aimerais voir, il y a de quoi tenir le ballon avec Sangaré et Garcia, être fort à la récupération, contrer rapidement et avoir de la présence sur les centres avec 2 attaquants . edit: par contre sans Jullien ça manque de taille derrière.. Je préconise un renouvellement beaucoup plus radical : tant qu'à titulariser Goji en DC, je préconise un duo Mradel-Jurmaz en attaque . Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 11 minutes, Kramoizi a dit : Pourquoi pas comme ça. J'hésite juste entre Amian et Moubandjé que j'ai bien aimé contre Lyon, ça me gène un peu de le sortir; tout dépend du côté préférentiel de Goji. Sinon milieu et attaque c'est ce que j'aimerais voir, il y a de quoi tenir le ballon avec Sangaré et Garcia, être fort à la récupération, contrer rapidement et avoir de la présence sur les centres avec 2 attaquants . edit: par contre sans Jullien ça manque de taille derrière.. Je vais te dire la même chose que pour Shamanik : Dossevi piston, vous pouvez oublier. Il a pas le coffre, et c'est pas à presque 31 ans qu'on va le forcer à apprendre un nouveau poste. C'est un ailier , qui a besoin de garder du jus dans les 30 derniers mètres. Comme tu le dis , Sans Jullien derrière on perd quand même en gabarit. L'avantage de ce que tu propose là, c'est que par contre entre Cahu et Shoji (sous réserve qu'il s'adapte bien), on gagne énormément à la relance, surtout avec l'apport de Sangaré au milieu. Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Oui le piston droit est un problème, mais je ne vois pas qui y mettre de performant, et Dossevi mérite d'être titulaire. Sinon il faut enlever Garcia et remettre Moreira qui contre une équipe moins forte sera plus à son aise, puis aligner une attaque Gradel, Durmaz, Dossevi. Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Bon et maintenant que fait-on avec Durmaz et Cahu? Comment sortir Durmaz après son match contre Lyon? pour le mettre où? Et Cahu en DC c'est pas mal du tout! Il peut jouer plus haut avec Sangaré au milieu mais je l'ai trouvé très efficace en DC Pas facile pour Casa! Bon il n'a plus à gérer le cas de Mbia mais il va devoir quand même choisir entre Amian, Diakité, Jullien, Shogi, Cahuzac, Moubandje pour les 3 de derrière (à condition qu'on reste sur une défense 3+2) casa il n'est jamais embêter avec les défenseurs, plus il en met plus il est content, dernier match à domicile en 5 5 0 t'as la place d'en caser des défenseurs Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Je préconise un renouvellement beaucoup plus radical : tant qu'à titulariser Goji en DC, je préconise un duo Mradel-Jurmaz en attaque . Casa est parfaitement capable de chambouler son 11 de manière plus radicale encore. 😛 Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Moubandje pas dans le groupe !!!! ...... un départ ??? Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 22 minutes, SpeedyTFC a dit : Ma compo en 343 pour moi face a Nimes ... Reynet Jullien. Cahuzac Shoji Amian Sangaré. Garcia. Sylla Dossevi. Iseka. Gradel pas mal Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a une heure, Dudu31 a dit : Moubandje pas dans le groupe !!!! ...... un départ ??? Non. Un miracle ! Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Le groupe : Gardiens Goicoechea, Reynet Défenseurs Amian, Diakité, Jullien, Moreira, Shoji, Sylla Milieux Bostock, Cahuzac, Dossevi, Garcia, Sangaré, Sidibé Attaquants Gradel, Jean, Leya Iseka, Mubele, Sanogo https://www.lesviolets.com/actu/nimes-tfc-le-groupe-toulousain,48000.html Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Il a de l’allure ce groupe. C’est étrange qu’on ne décolle pas. C’est vraiment pas degueulasse. Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Moubandje absent sans raison? Ça sent le départ ça Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Allez j y vais de la mienne de compo : REYNET AMIAN CAHUZAC SHOJI MOREIRA SANGARE BOSTOCK SYLLA DOSSEVI GRADEL ISEKA Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Ma compo en 343 pour moi face a Nimes ... Reynet Jullien. Cahuzac Shoji Amian Sangaré. Garcia. Sylla Dossevi. Iseka. Gradel il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : Allez j y vais de la mienne de compo : REYNET AMIAN CAHUZAC SHOJI MOREIRA SANGARE BOSTOCK SYLLA DOSSEVI GRADEL ISEKA Vous préférez Iseka à Sanogo? Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 12 minutes, tad11 a dit : Vous préférez Iseka à Sanogo? Ni l'un ni l'autre. Ma compo REYNET AMIAN CAHUZAC JULLIEN MOREIRA SANGARE SIDIBE SYLLA GARCIA DOSSEVI GRADEL Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Moi je préférerai ça: Goico Fortes Jullien. Yoshi Amiante Cahuzac. Sangaré Moubandge Moreira. Gradel. Sylla Avouez que ça a de la gueule au niveau de l'ambition du jeu ! La tactique serait celle du triple mur avec gradel ds le rôle de l'électron libre, a nous rappeler les gdes heures de casa avec Gignac ! Vous pouvez quoter des +1 j'attends ! Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Vous préférez Iseka à Sanogo? Je pense que Iseka est plus rapide que Sanogo pour les contrer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.