Aller au contenu

Nîmes Olympique 0 - TFC 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Modérateur a dit :

1501434853-logo-l1-conforama.jpg

 

1547748922-logonimes.jpg  VS     1534169962-logotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1  Conforama 2018/2019 - 21ème journée

samedi 19 janvier 2019 à 20h00 - 1547749040-logobismax.jpg 7

Stade des Costières - Nîmes

 

1547748930-sans-titre-2.jpg

1547748931-sans-titre-3.jpg

1547748932-sans-titre-5.jpg

T'as pas mieux à faire en ce moment ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

On va gagner aux Costières. Avec Manu Garcia, Gradel, Dossevi et qui vous voulez avec. 

J aimerais bien que notre cher casa, tente, au moins une fois, durmaz d un côté dossevi de l autre et gradel avant centre....qu est ce qu on risquerait à tenter une telle animation offensive.....je sais, je rêve.

Lien vers le commentaire

Bon et maintenant que fait-on avec Durmaz et Cahu?

Comment sortir Durmaz après son match contre Lyon? pour le mettre où?

Et Cahu en DC c'est pas mal du tout! Il peut jouer plus haut avec Sangaré au milieu mais je l'ai trouvé très efficace en DC

Pas facile pour Casa! Bon il n'a plus à gérer le cas de Mbia mais il va devoir quand même choisir entre Amian, Diakité, Jullien, Shogi, Cahuzac, Moubandje pour les 3 de derrière (à condition qu'on reste sur une défense 3+2)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Bon et maintenant que fait-on avec Durmaz et Cahu?

Comment sortir Durmaz après son match contre Lyon? pour le mettre où?

Et Cahu en DC c'est pas mal du tout! Il peut jouer plus haut avec Sangaré au milieu mais je l'ai trouvé très efficace en DC

Pas facile pour Casa! Bon il n'a plus à gérer le cas de Mbia mais il va devoir quand même choisir entre Amian, Diakité, Jullien, Shogi, Cahuzac, Moubandje pour les 3 de derrière (à condition qu'on reste sur une défense 3+2)

Pourquoi pas comme ça. J'hésite juste entre Amian et Moubandjé que j'ai bien aimé contre Lyon, ça me gène un peu de le sortir; tout dépend du côté préférentiel de Goji.
Sinon milieu et attaque c'est ce que j'aimerais voir, il y a de quoi tenir le ballon avec Sangaré et Garcia, être fort à la récupération, contrer rapidement et avoir de la présence sur les centres avec 2 attaquants .

edit: par contre sans Jullien ça manque de taille derrière.. 

tfcompo.png

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Kramoizi a dit :

Pourquoi pas comme ça. J'hésite juste entre Amian et Moubandjé que j'ai bien aimé contre Lyon, ça me gène un peu de le sortir; tout dépend du côté préférentiel de Goji.
Sinon milieu et attaque c'est ce que j'aimerais voir, il y a de quoi tenir le ballon avec Sangaré et Garcia, être fort à la récupération, contrer rapidement et avoir de la présence sur les centres avec 2 attaquants .

edit: par contre sans Jullien ça manque de taille derrière.. 

tfcompo.png

 

Je préconise un renouvellement beaucoup plus radical : tant qu'à titulariser Goji en DC, je préconise un duo Mradel-Jurmaz en attaque :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Kramoizi a dit :

Pourquoi pas comme ça. J'hésite juste entre Amian et Moubandjé que j'ai bien aimé contre Lyon, ça me gène un peu de le sortir; tout dépend du côté préférentiel de Goji.
Sinon milieu et attaque c'est ce que j'aimerais voir, il y a de quoi tenir le ballon avec Sangaré et Garcia, être fort à la récupération, contrer rapidement et avoir de la présence sur les centres avec 2 attaquants .

edit: par contre sans Jullien ça manque de taille derrière.. 

tfcompo.png

 

Je vais te dire la même chose que pour Shamanik : Dossevi piston, vous pouvez oublier. Il a pas le coffre, et c'est pas à presque 31 ans qu'on va le forcer à apprendre un nouveau poste. C'est un ailier , qui a besoin de garder du jus dans les 30 derniers mètres.

Comme tu le dis , Sans Jullien derrière on perd quand même en gabarit. L'avantage de ce que tu propose là, c'est que par contre entre Cahu et Shoji (sous réserve qu'il s'adapte bien), on gagne énormément à la relance, surtout avec l'apport de Sangaré au milieu.
 

Lien vers le commentaire

Oui le piston droit est un problème,  mais je ne vois pas qui y mettre de performant, et Dossevi mérite d'être titulaire. 
Sinon il faut enlever Garcia et remettre Moreira qui contre une équipe moins forte sera plus à son aise, puis aligner une attaque Gradel, Durmaz, Dossevi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Bon et maintenant que fait-on avec Durmaz et Cahu?

Comment sortir Durmaz après son match contre Lyon? pour le mettre où?

Et Cahu en DC c'est pas mal du tout! Il peut jouer plus haut avec Sangaré au milieu mais je l'ai trouvé très efficace en DC

Pas facile pour Casa! Bon il n'a plus à gérer le cas de Mbia mais il va devoir quand même choisir entre Amian, Diakité, Jullien, Shogi, Cahuzac, Moubandje pour les 3 de derrière (à condition qu'on reste sur une défense 3+2)

casa il n'est jamais embêter avec les défenseurs, plus il en met plus il est content,  dernier match à domicile en   5 5 0 t'as la place d'en caser des défenseurs

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

 

Je préconise un renouvellement beaucoup plus radical : tant qu'à titulariser Goji en DC, je préconise un duo Mradel-Jurmaz en attaque :ninja:.

Casa est parfaitement capable de chambouler son 11 de manière plus radicale encore.  😛 

Lien vers le commentaire

Allez j y vais de la mienne de compo :

                           REYNET

        AMIAN    CAHUZAC   SHOJI 

MOREIRA  SANGARE BOSTOCK  SYLLA

             DOSSEVI              GRADEL

                             ISEKA

          

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Ma compo en 343 pour moi face a Nimes ...

                   Reynet

       Jullien.  Cahuzac   Shoji

Amian    Sangaré. Garcia. Sylla

Dossevi.         Iseka.       Gradel

 

il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

Allez j y vais de la mienne de compo :

                           REYNET

        AMIAN    CAHUZAC   SHOJI 

MOREIRA  SANGARE BOSTOCK  SYLLA

             DOSSEVI              GRADEL

                             ISEKA

          

Vous préférez Iseka à Sanogo?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

 

Vous préférez Iseka à Sanogo?

Ni l'un ni l'autre.

Ma compo 

                           REYNET

        AMIAN    CAHUZAC   JULLIEN

MOREIRA  SANGARE SIDIBE  SYLLA

                             GARCIA

     DOSSEVI                         GRADEL

 

 

                            

Lien vers le commentaire

Moi je préférerai ça:                     

                           Goico

           Fortes     Jullien.    Yoshi 

Amiante Cahuzac.  Sangaré Moubandge

          Moreira.  Gradel.   Sylla

 

Avouez que ça a de la gueule au niveau de l'ambition du jeu ! La tactique serait celle du triple mur avec gradel ds le rôle de l'électron libre, a nous rappeler les gdes heures de casa avec Gignac ! Vous pouvez quoter des +1 j'attends !

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.