Aller au contenu

Nîmes Olympique 0 - TFC 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Je n ai pas vu l ombre d un but marque par Mubele cette saison

Exact mais je trouve que Iseka manque aussi de justesse dans la finition, c'est peut-être mieux que Mubele mais même à l'extérieur je préfèrerais voir Sanogo titulaire

Lien vers le commentaire

On n'a pas d'avant centre, autant ne pas en mettre !!!

                                Reynet

                   Amian    Cahuzac  Shogi

Moreira          Bostok     Sangare         Sylla

                                Garcia

                Dossevi            Gradel

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Dudu31 a dit :

On n'a pas d'avant centre, autant ne pas en mettre !!!

                                Reynet

                   Amian    Cahuzac  Shogi

Moreira          Bostok     Sangare         Sylla

                                Garcia

                Dossevi            Gradel

+1,  mais je préfère ça :

Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit :

Ni l'un ni l'autre.

Ma compo 

                           REYNET

        AMIAN    CAHUZAC   JULLIEN

MOREIRA  SANGARE SIDIBE  SYLLA

                             GARCIA

     DOSSEVI                         GRADEL

 

 

                            

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Dudu31 a dit :

On n'a pas d'avant centre, autant ne pas en mettre !!!

                                Reynet

                   Amian    Cahuzac  Shogi

Moreira          Bostok     Sangare         Sylla

                                Garcia

                Dossevi            Gradel

Je connais pas '(encore) Shogi mai ce soir cette compo ne me déplairait pas!

Lien vers le commentaire

Vu les compos annoncées, avec Bostock et Garcia au milieu, j'ai bien peur que l'on ait du mal à la récupération de la balle et que l'on subisse l'impact et la fougue des nîmois.

J'espère que c'est plus un coup de bluff de Casa qu'un péché d’orgueil (celui de croire que l'on est capables de s'imposer grâce à notre supposée qualité technique).

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PHILOUDU14 a dit :

Je pense que Iseka est plus rapide que Sanogo pour les contrer

Encore faut il qu'Iseka contrôle la balle à la réception de la passe ce qu'il a beaucoup du mal à faire. Si tu veux un mec rapide et qui contrôle tu mets Jean  ou Mubele.

Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit :

Je n ai pas vu l ombre d un but marque par Mubele cette saison

certes mais il n'y a aucun but d'iseka en conséquence d'un contre qu'il aurait initier ( je veux dire par là aucun but suite à une prise de ablle et une remontée du ballon en contre par lui même).

Par contre Iseka a une très bonne frappe de balle.

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Exact mais je trouve que Iseka manque aussi de justesse dans la finition, c'est peut-être mieux que Mubele mais même à l'extérieur je préfèrerais voir Sanogo titulaire

Je te rejoins même si je ne pense pas que c'est dans la finition que manque de justesse Iseka (au contraire il est plutôt bon dans cet exercice). Par contre Sanogo lui sait tenir un ballon, pèse plus sur les défenses, remet mieux le ballon et surtout RESTE CALME. SI un défenseur chauffe un peu Iseka il va partir en vrille.

Lien vers le commentaire

Reynet
Diakité - Amian - Jullien - Shoji - Sylla
Sangaré - Sidibé
Dossevi - Sanogo - Gradel

 

Ouf, voila une compo qui semble plus tenir la route que celles annoncées dans les médias. Perso, j'aurais mis Cahu à la place de Julien. Pour le reste, c'est taillé pour tenir le choc au niveau physique, j'espère qu'à la sortie du ballon et devant on sera inspiré...

Lien vers le commentaire
à l’instant, robert smith a dit :

Je comprends pas cette équipe, Cahuzac pas titulaire, il a été le meilleur joueur contre Lyon...Casanova est paumé mais paumé.... quelle misère 😓

Non non c'est juste qu'il y a des matchs tous les 3 jours et que Cahu n'a pas le coffre pour les enchaîner.... Tout simplement 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, robert smith a dit :

Je comprends pas cette équipe, Cahuzac pas titulaire, il a été le meilleur joueur contre Lyon...Casanova est paumé mais paumé.... quelle misère 😓

sans donnée, concernant la forme physique ou une logique de rotation et de partage des efforts sur le mois de janvier, c'est sûr que ça tient pas la route :unsure2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

sans donnée, concernant la forme physique ou une logique de rotation et de partage des efforts sur le mois de janvier, c'est sûr que ça tient pas la route :unsure2:

Oui mais Il faut essayer de stabiliser une défense ! même si c'est pas brillant, Cahu est le seul à se battre ! A ce rythme, Casa va trouver sa défense pour jouer le maintien le dernier match ! Faut sortir Julien 🙏

il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Cahu en stoppeur quand la maison violette tangue et qu'il faut tenir un score, c'est souvent fiable ..... hâte de voir notre Ninja en défense :grin:

Tout à Fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zorglub a dit :

Reynet
Diakité - Amian - Jullien - Shoji - Sylla
Sangaré - Sidibé
Dossevi - Sanogo - Gradel

 

Ouf, voila une compo qui semble plus tenir la route que celles annoncées dans les médias. Perso, j'aurais mis Cahu à la place de Julien. Pour le reste, c'est taillé pour tenir le choc au niveau physique, j'espère qu'à la sortie du ballon et devant on sera inspiré...

Et moi Moreira à la place de Diakité!

Peut-être qu'il est fatigué après Strasbourg et Lyon mais il n'avait pas été mauvais sur ces matchs, tant pis!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.