Aller au contenu

Coupe de France


Casimir

Messages recommandés

à l’instant, Bebs a dit :

Ils sont ou les matches sympas ? :ninja: A part les 2-3 du début de saison.

Ba c'est ce que je te dis j'attends d'en voir dans ceux qui arrivent -_-

Et puis bon t'es dur , à défaut de beau football on a vécu quelques moments sympa déjà cette saison (le nul arraché contre le destin à Rennes, celui à domicile contre Monaco, la fin de match folle contre Dijon, les deux matchs de Cdf un peu fous, les victoires de début de saison, l'exploit à Lille...).

C'est pas Byzance je te l'accorde, mais vu ce qu'on vit en moyenne depuis trois saisons, moi personnellement ça me va a peu prés.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

C'est pas parce que t'étais un grand fan des années Dupraz qu'il faut déprécier totalement la saison actuelle :huh:

C est clair, on est meme retransmis au Bresil, si c est pas un signe ca :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

4-1 contre Nice c'était sympa par exemple 

Pour les autres matchs sympas il faut remonter au mois d'août car effectivement malgré les 3 buts mis en 90 minutes hier soir, il n'y a pas d'équivalent dans le jeu qu'on a pu voir au mois d'août contre Bordeaux ou contre Nîmes malgré le score de 1 à 0. 

Le score d'hier soir est assez trompeur et ne reflète en aucun cas la qualité de jeu proposé par l'équipe, après, on est d'accord ,on va pas bouder notre plaisir de continuer en Coupe de France où c'est peut-être la seule compétition qui peut encore nous faire rêver

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Pas facile ce tirage ..... limite je préférai l'ESSG.... Nantes moralement risque d'être déterminé à 200 % pour dédier chaque victoire à leur ancien partenaire ....

Ouais pareil, je suis à la limite de préférer prendre le 17ème de National plutôt qu'une L1.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.