chronos Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 7 minutes, shamanik a dit : Je sens que je suis plus très loin de me barrer de ce forum. Chubeeland c'est pas trop ma came. Encore de la faute d'Ekelund et Flolynyk 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Hé hé !!! Qui c'est qui a oublié de fermer la cession "navigation privée" ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 22 minutes, VIX15 a dit : Hé hé !!! Qui c'est qui a oublié de fermer la cession "navigation privée" ? Elle est pas venue à vélo... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Il y a 17 heures, chronos a dit : Encore de la faute d'Ekelund et Flolynyk La recette des départs du forum de toutes façons c'est toujours 1/4 d'Ekelund 1/4 de Flo 1/4 d'excès d'amour-propre 1/4 de contingence C'est juste la taille des 1/4 qui change Et oui @Yoda j'ai pensé ajouter un 1/4 de CRS mais ça faisait trop de quart Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 30 minutes, elkjaer a dit : La recette des départs du forum de toutes façons c'est toujours 1/4 d'Ekelund 1/4 de Flo 1/4 d'excès d'amour-propre 1/4 de contingence C'est juste la taille des 1/4 qui change Et oui @Yoda j'ai pensé ajouter un 1/4 de CRS mais ça faisait trop de quart Et? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Le 08/07/2020 à 19:30, Wawa31 a dit : C’est honteux de revenir sur la décision qui est clairement méritée. J’apporte mon soutien le plus total aux autres modos, en espérant qu’ils ne changeront pas d’avis ! ⚠️😌 Calme toi René ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Il y a 14 heures, elkjaer a dit : La recette des départs du forum de toutes façons c'est toujours 1/4 d'Ekelund 1/4 de Flo 1/4 d'excès d'amour-propre 1/4 d'incontinence C'est juste la taille des 1/4 qui change Et oui @Yoda j'ai pensé ajouter un 1/4 de CRS mais ça faisait trop de quart ce n'est pas sale Un car de CRS ou un CRS qui bois un quart ? Tu me donnes envie de flooder comme à la belle époque, avec un humour de cp comme dirait Chubee . Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 15 juillet 2020 Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Moyen d'imposer une captcha avec des questions d'orthographe et de grammaire à l'inscription pour les nouveaux membres du forum, parce que j'ai l'impression qu'on a une recrudescence d’analphabètes ou de déscolarisé sur le foru. J'ai littéralement les yeux qui saignent 3 ou 4 fois par jour. Help. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 juillet 2020 Partager Posté(e) 15 juillet 2020 sa va, ses pas l'écoles ici 2 Citer Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 2 août 2020 Modérateur Partager Posté(e) 2 août 2020 Prévisualisation des messages du membre Franck Provost IV jusqu'à mercredi 0h00. Malgré plusieurs avertissements, le membre continue à semer ses hors-sujets dans plusieurs parties du forum. Cet avertissement pourra être alourdi avant le terme de la prévisualisation. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2020 Petit Oizorouge a rejoint sa cage 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 août 2020 Partager Posté(e) 4 août 2020 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Petit Oizorouge a rejoint sa cage Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2020 Et Raisonnable pour sa grande classe et ne pas avoir retenu la leçon a droit à 3 semaines de vacances 😎 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Pourquoi ? Insultes 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 août 2020 Partager Posté(e) 4 août 2020 (modifié) il y a une heure, Wingeeky a dit : Insultes Du coup il est Ban c'est ça ? Ou c'est temporaire ? Modifié 4 août 2020 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 août 2020 Partager Posté(e) 4 août 2020 il y a 22 minutes, shamanik a dit : Il s'est fait Kramer. Je sais pas mais si insulte = Ban alors pourquoi 3 semaines pour raisonnable coupable lui aussi d'insulte ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 août 2020 Partager Posté(e) 4 août 2020 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Petit Oizorouge a rejoint sa cage Qui c est lui? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2020 Il y a 17 heures, Lopez a dit : Qui c est lui? Un nouveau qui s'est cru chez sa mère 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : Un nouveau qui s'est cru chez sa mère D'un autre coté le mec écrivait convenablement et disait pas trop de conneries,. Alors forcément vu les turnes qui l'avait en face dans la discussion, je trouve que c'est presque un exploit de pas s'être énervé plus tôt. Je pense que ce sont toujours les mêmes qui mettent le feu aux poudres et qui pourrissent systématiquement les topics d'actualité (y a qu'à voir encore aujourd'hui comment ca tourne, encore et toujours à cause du même zozo), dommage que certains en payent les pots cassés derrière alors qu'ils avaient à la base des avis plus étayés et rationnels. 4 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 Il y a 18 heures, GG a dit : D'un autre coté le mec écrivait convenablement et disait pas trop de conneries,. Alors forcément vu les turnes qui l'avait en face dans la discussion, je trouve que c'est presque un exploit de pas s'être énervé plus tôt. Je pense que ce sont toujours les mêmes qui mettent le feu aux poudres et qui pourrissent systématiquement les topics d'actualité (y a qu'à voir encore aujourd'hui comment ca tourne, encore et toujours à cause du même zozo), dommage que certains en payent les pots cassés derrière alors qu'ils avaient à la base des avis plus étayés et rationnels. Surpris. J'ai surement pas tout lu mais il me semble avoir "like" des messages de Oizorouge et mon impression semble correspondre avec la tienne. Ça flingue à tout va en ce moment. 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 Après, modérer c'est du bénévolat et gérer des problèmes de cet ordre ça doit être bien pénible quand c'est aussi fréquent. Je serais pas étonné que l'équipe en ait plein les fesses vu que tout le monde râle, et sanctionne direct. C'est à chacun de se responsabiliser, on est là pour échanger sur le tef, le desaccord c'est normal, l'irrespect non! 3 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 il y a 16 minutes, Alexis a dit : Après, modérer c'est du bénévolat et gérer des problèmes de cet ordre ça doit être bien pénible quand c'est aussi fréquent. Je serais pas étonné que l'équipe en ait plein les fesses vu que tout le monde râle, et sanctionne direct. C'est à chacun de se responsabiliser, on est là pour échanger sur le tef, le desaccord c'est normal, l'irrespect non! J'ai proposé mon aide mais cela reste lettre morte pour le moment (je peux juste aider à la structuration sans avoir de droit de modération). Je pense que cela manque de structure et de com pour être crédible dans les sanctions. Un règlement plus détaillé, un affichage des sanctions de manière claire et cela devrait revenir à la normale. Il y a longtemps eut un laisser aller a ce niveau et je pense que le forum en paye le prix aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 il y a une heure, Labinocle81 a dit : J'ai proposé mon aide mais cela reste lettre morte pour le moment (je peux juste aider à la structuration sans avoir de droit de modération). Je pense que cela manque de structure et de com pour être crédible dans les sanctions. Un règlement plus détaillé, un affichage des sanctions de manière claire et cela devrait revenir à la normale. Il y a longtemps eut un laisser aller a ce niveau et je pense que le forum en paye le prix aujourd'hui. Le forum paye surtout le prix des relous qui ne savent pas se taire quand il le faut... 4 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 il y a 8 minutes, FF a dit : Le forum paye surtout le prix des relous qui ne savent pas se taire quand il le faut... Effectivement, c'est même l'essence de l'existence de la modération. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés