Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Y a que des vieux sur ce forum en fait :ninja:

Ben t'en connais beaucoup des jeunes qui ont envie de s'accrocher à ce club depuis 10 ans... Vu les résultats, le jeu proposé et la communication du Club, je ne comprendrais pas comment un "djeunes" pourrait s'attacher au tfc ! 

Un vieux Quadra. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, JR31 a dit :

Ben t'en connais beaucoup des jeunes qui ont envie de s'accrocher à ce club depuis 10 ans... Vu les résultats, le jeu proposé et la communication du Club, je ne comprendrais pas comment un "djeunes" pourrait s'attacher au tfc ! 

Un vieux Quadra. 

Il y a 10 ans on finissait 4eme, avec un international meilleur buteur de ligue 1 et deux futurs internationaux -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, koala a dit :

Moi mes premiers souvenirs du Tef c'est une demi finale de coupe de France ( à l'époque en match aller retour) contre Paris (mais je me souviens plus contre équipe de Paris). gagner à l'aller à Toulouse , et perdu à Paris.

1985. 2-0 et 0-2. Contre le PSG. Elîminés aux tirs aux buts. Déjà des losers :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, koala a dit :

Moi mes premiers souvenirs du Tef c'est une demi finale de coupe de France ( à l'époque en match aller retour) contre Paris (mais je me souviens plus contre équipe de Paris). gagner à l'aller à Toulouse , et perdu à Paris.

Au match retour l'homme du match avait été Luis Fernandez de par son action auprès de Mr l'Arbitre !!!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Casimir a dit :

1985. 2-0 et 0-2. Contre le PSG. Elîminés aux tirs aux buts. Déjà des losers :ninja:

Alors qu au match aller Roussey avait eu la balle de 3-0....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.