Aller au contenu

La course à pied j'arrete quand je veux


VIX15

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Planino a dit :

A ce propos, quelqu'un a des chiffres de l'impact du corona sur le trafic de drogues ? Marseille doit être en récession terrible :ninja:

 

Tout comme le e-commerce, la livraison à domicile de la drogue connaîtra un nouveau bond avec le confinement -_-

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, PaG a dit :

4.4 km :grin: 

🙂

J'ai mesuré le tour de mon jardin hier au cas où! 60m! Pas terrible! Mais je pense à ceux qui n'en ont pas et qui sont enfermés dans un appart!!

Si on ne peut vraiment plus sortir je pense que je ferai du home trainer plutôt que des tours de jardin!!

Lien vers le commentaire

Une pensée pour le voisin de PaG qui a du se poser des questions depuis sa fenêtre :ninja: 

sinon faites le tour de votre jardin différemment

- 1 tour en fentes

- 1 tour en bear crawl

- 1 tour en broad jump

 

20 tours de chaque. Voilà de quoi vous dépensez un peu plus intelligemment -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Une pensée pour le voisin de PaG qui a du se poser des questions depuis sa fenêtre :ninja: 

sinon faites le tour de votre jardin différemment

- 1 tour en fentes

- 1 tour en bear crawl

- 1 tour en broad jump

 

20 tours de chaque. Voilà de quoi vous dépensez un peu plus intelligemment -_- 

La voisine m'a applaudit -_- 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, Planino a dit :

Je pense que je me déguiser en joggeur et aller courir pour repérer où est le coq et pouvoir préparer un plan d'attaque :ninja:

 

Parfait, n'oublies pas la base : des habits fluos, des écouteurs, une banane avec le téléphone, tes clefs et une montre de yogging.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

@PaG alors? Toujours des tours de jardin ou tu peux sortir pour aller courir? Avec un rayon de 1 km et sur 1h tu peux faire 12 ou 13 bornes (plus si c'est plat et si tu veux te faire un peu mal!!) c'est déjà pas mal!!

J'ai un parcours de 7km 280D+ ou je ne croise personne à part des chats errants -_-

Et un escalier de 26D+ ou j'ai fait 1000D+ :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, PaG a dit :

J'ai un parcours de 7km 280D+ ou je ne croise personne à part des chats errants -_-

Et un escalier de 26D+ ou j'ai fait 1000D+ :ninja:

Bon ça va! 280D+ sur 7 bornes c'est déjà pas mal! Y a de quoi se faire mal aux jambes!!

Perso, je vais courir assez souvent mais j'essaye de faire gaffe à ne pas entretenir mes bobos! Une séance soutenue sur 3! De toute façon, on ne sait pas à partir de quand on pourra reprendre les courses donc on a le temps! J'ai reçu un mail d'Andorra Ultra Trail pour nous dire qu'il y avait de grandes chances que ça soit annulé! Évidemment !!

Lien vers le commentaire

Franchement, avec un minimum de maitrise des gestes, c'est là ou tu vois que le crossfit / crosstraining te permet de bosser dans un lieu isolé.

Enchaines les squats (les vrais hein), box jump avec une vraie extension de la hanche, lunges et si t'es chaud quelques pistols, tu devrais pouvoir calmer tes jambes rapidement :grin: 

 

Ce soir, j'ai prévu :

100 Alternative Lunges (fentes)

75 sit-up (abdos)

75 hand release push up (pompes ou tu vas au sol, tu relèves mains et pieds)

100 Alternatives Lunges

❤️ 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Zitoun a dit :

Franchement, avec un minimum de maitrise des gestes, c'est là ou tu vois que le crossfit / crosstraining te permet de bosser dans un lieu isolé.

Enchaines les squats (les vrais hein), box jump avec une vraie extension de la hanche, lunges et si t'es chaud quelques pistols, tu devrais pouvoir calmer tes jambes rapidement :grin: 

 

Ce soir, j'ai prévu :

100 Alternative Lunges (fentes)

75 sit-up (abdos)

75 hand release push up (pompes ou tu vas au sol, tu relèves mains et pieds)

100 Alternatives Lunges

❤️ 

Je fais ça aussi, mais c'est pas la même fatigue que 30km en montage :( 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.