Aller au contenu

La course à pied j'arrete quand je veux


VIX15

Messages recommandés

Il y a 13 heures, VIX15 a dit :

Pour arrêter de fumer, j'ai profité d'un gros rhume !  Il faut saisir l'occasion, cette blessure c'est une aubaine, il te faut en profiter ! Tu te sentiras tellement mieux après :)

Plus tard quand tu verras un mec courir tu diras "mais comment ai-je pu faire ça ?" Puis tu apprécieras les petits trajets en voiture, le canapé... :love:

Bon je vais me tenir tranquille ce we mais lundi je vais tenter de pédaler!

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Un truc que je ne comprends pas. Le gouvernement nous demande d'éviter les déplacements sauf pour le boulot ou pour les courses mais dans ma région, toutes les courses sont annulées?

rassure moi, c'est du second degré là ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

https://rmcsport.bfmtv.com/athletisme/coronavirus-le-rappel-a-l-ordre-du-gouvernement-sur-les-footings-1877990.html?fbclid=IwAR1T13sgzGgteE0667LKagSwJy3EJfvOXFTLj0xEnzGpUOAoBUCuDqZz-aI

Citation

1km, 2km max... Il n'est pas question de s'éloigner de chez soi. La règle est au confinement pour tout le monde. Rappelez-vous que vous ne devez sortir que pour des urgences comme les courses ou votre santé. Un petit footing est possible pour votre équilibre mais pas un 10km !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Planino a dit :

Je pense me remettre au footing, ça fait longtemps que j'y pensais mais là c'est le bon moment :)

:ninaj:

 

Attention, c'est dangereux aussi!! Ce matin j'ai failli mettre le pied sur une vipère! Mais ensuite j'ai respecté la distance de 1m min!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.