Aller au contenu

La course à pied j'arrete quand je veux


VIX15

Messages recommandés

il y a 56 minutes, PaG a dit :

20Km et 1000D+ ce matin à Soreze 😍

Magnifique soleil et -1°c au départ. Une vue idéale a la table d'orientation de Montalric, les Pyrénées du Canigou au Pic du midi 🗻

Maintenant place a la sieste 💪

1000D+ en 20 bornes c'est pas mal! T'es passé du côté de La Capelette au dessus de Dourgne? C'est sympa vers là-bas!

 

Ah mais zut, ici le topic en fait c'est: La course à pied j'arrête quand je veux"!!

Pardon!!

Meilleurs Voeux par contre!!!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

1000D+ en 20 bornes c'est pas mal! T'es passé du côté de La Capelette au dessus de Dourgne? C'est sympa vers là-bas!

 

Ah mais zut, ici le topic en fait c'est: La course à pied j'arrête quand je veux"!!

Pardon!!

Meilleurs Voeux par contre!!!

Non pas du tout, c'est hyper loin de Soreze, en aller retour y'a mini 30km. 

191231033533815322.jpg

Lien vers le commentaire

Tout ce qui suit est véridique (à une minuscule exagération près). 

Hier soir, l'envie de courir me prend, et me décide donc à le faire pour le lendemain matin. Bon j'ai eu une idée de génie pour y couper court : se faire une raclette.

Et ce matin, l'envie était toujours là. Le thermomètre à -2 ne m'a pas refroidit, le ressenti à -30 non plus (ma bite ne mesure plus 25cm à ce moment). 

Les 2 premiers kilomètres sont un calvaire, j'aurais du faire demi tour, mais une petit voix me dit de continuer. 

À 2km de l'arrivée, je tombe sur une laie et son marcassin, à moins de 100m de moi. Je m'arrête, leur laissant le temps de se mettre à l'écart. Puis je redémarre, et hop, ils ressortent du fourré. Bon jai compris le message, je fais demi tour et... Un détour de 2km (avec du D+ supplémentaire). 

Bon, la tu te dis que ça t'a dégouté de recommencer. Même pas. J'ai trouve ça tellement facile que je me tâte sur l'objectif "participation au trail des Monnedieres". 

Please, :help:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Big_Broulouris a dit :

Tout ce qui suit est véridique (à une minuscule exagération près). 

Hier soir, l'envie de courir me prend, et me décide donc à le faire pour le lendemain matin. Bon j'ai eu une idée de génie pour y couper court : se faire une raclette.

Et ce matin, l'envie était toujours là. Le thermomètre à -2 ne m'a pas refroidit, le ressenti à -30 non plus (ma bite ne mesure plus 25cm à ce moment). 

Les 2 premiers kilomètres sont un calvaire, j'aurais du faire demi tour, mais une petit voix me dit de continuer. 

À 2km de l'arrivée, je tombe sur une laie et son marcassin, à moins de 100m de moi. Je m'arrête, leur laissant le temps de se mettre à l'écart. Puis je redémarre, et hop, ils ressortent du fourré. Bon jai compris le message, je fais demi tour et... Un détour de 2km (avec du D+ supplémentaire). 

Bon, la tu te dis que ça t'a dégouté de recommencer. Même pas. J'ai trouve ça tellement facile que je me tâte sur l'objectif "participation au trail des Monnedieres". 

Please, :help:

C'est beau 😍 c'est comme ca qu'on commence ! 

 

Lien vers le commentaire
Le 05/01/2020 à 12:08, Big_Broulouris a dit :

 

Les 2 premiers kilomètres sont un calvaire, j'aurais du faire demi tour, mais une petit voix me dit de continuer. 

À 2km de l'arrivée, je tombe sur une laie et son marcassin, à moins de 100m de moi. Je m'arrête, leur laissant le temps de se mettre à l'écart. Puis je redémarre, et hop, ils ressortent du fourré. Bon jai compris le message, je fais demi tour et... Un détour de 2km (avec du D+ supplémentaire). 

 

il me parait évident que c'est une manière ampoulée de masquer, par des entourloupes de narations géographique, le fait que tu as couru 2km en tout. :ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bon, vous vous en tapez certainement le coquillard mais ça va faire 3 semaines que je ne fais plus de sport, ni CAP, ni vélo à cause d'une p..... de douleur au genou! Et ça ça me fait vraiment ch...!

Et je suis pas prêt d'en refaire!! 😢

Je donnerais cher pour courir ne serait-ce que 5km! même à 7km/h

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Bon, vous vous en tapez certainement le coquillard mais ça va faire 3 semaines que je ne fais plus de sport, ni CAP, ni vélo à cause d'une p..... de douleur au genou! Et ça ça me fait vraiment ch...!

Et je suis pas prêt d'en refaire!! 😢

Je donnerais cher pour courir ne serait-ce que 5km! même à 7km/h

Tu peux remercier les gros du forum qui ont engagé un marabout ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Tu peux remercier les gros du forum qui ont engagé un marabout ! 

J'osais pas en parler! (D'ailleurs, pour le Tèf, je pense que Casa a fait de même!)

Bon, ok, j'ai déjà quelques années derrière, et je suis arrivé à un âge où il faudrait peut-être (certainement) calmer un peu mais là j''enchaîne les bobos, j'arrive plus à m'entraîner normalement et même si je suis inscrit pour la Mitic je pense que c'est mort. Même si je reprends d'ici quelques jours, je me vois mal me taper avant juin des sorties de 2 à 4h avec du dénivelé sans me refaire mal! je voulais m'inscrire sur le 69km du Trail Cathare à Cucugnan en mai mais je ne pense pas que ce soit possible!

J'ai toujours cette aponévrosite qui m'emmerde mais cette douleur au genou sur l'autre jambe est nouvelle et assez violente! Est-ce que j'ai compensé? je ne sais pas mais j'ai jamais eu des douleurs aussi fortes à cause du sport!

Fait ch...!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Bon, vous vous en tapez certainement le coquillard mais ça va faire 3 semaines que je ne fais plus de sport, ni CAP, ni vélo à cause d'une p..... de douleur au genou! Et ça ça me fait vraiment ch...!

Et je suis pas prêt d'en refaire!! 😢

Je donnerais cher pour courir ne serait-ce que 5km! même à 7km/h

Tu peux tester le water polo -_- nickel pour le genou 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sandwich2Ross a dit :

selon la position c'est un coup à chopper un syndrome rotulien.

Ce soir petite raclette pour être sur de pas aller courir. -_- 

C'est justement, les glucides des patates, le sel de la charcuterie et les oxydants du vin rouge = record assuré ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

Bon, vous vous en tapez certainement le coquillard mais ça va faire 3 semaines que je ne fais plus de sport, ni CAP, ni vélo à cause d'une p..... de douleur au genou! Et ça ça me fait vraiment ch...!

Et je suis pas prêt d'en refaire!! 😢

Je donnerais cher pour courir ne serait-ce que 5km! même à 7km/h

Pour arrêter de fumer, j'ai profité d'un gros rhume !  Il faut saisir l'occasion, cette blessure c'est une aubaine, il te faut en profiter ! Tu te sentiras tellement mieux après :)

Plus tard quand tu verras un mec courir tu diras "mais comment ai-je pu faire ça ?" Puis tu apprécieras les petits trajets en voiture, le canapé... :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.