Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 4 heures, clavicule a dit :

pas du tout je te dit le contraire, 

Toulouse est un club de L1 avec un mauvais président et un mauvais entraîneur et Amiens est un club de national qui est depuis quelques saisons en surrégime, mais qui finira par descendre.

est ce que Pélissier ferait mieux que casa en terme de jeu ou de résultat nul ne saurait le dire.

Ma réflexion s'appui sur le parcours des gars. Pélissier trois clubs : trois réussites Casa  2 clubs : 1 échec et le tef (qui pour moi est aussi un échec)

et je maintiens que si casa était un entraîneur de niveau L1 d'autres se seraient positionner sur lui dans sa période libre

personne en veux à part Sadran, et quelques inconditionnels 

Échec sur un but marqué par l'équipe de Pelissier à la dernière minute de la 38e journée. 

Comme quoi ça tient à rien et leurs destins semblent très liés.  

D'ailleurs Montanier risque de ne pas faire mieux cette saison mais il a la chance que cette saison le 4e et le 5e jouent les barrages. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Big_Bros a dit :

:grin:  

Je ne fais que raisonner par l’absurde, comme quand on clame haut et fort qu’il y a 2 mondes d’écart entre Pelissier et Casa.

 C'est surtout ta compréhension d'un apport d'un entraîneur qui semble absurde. Mais si tu préfères t'enfoncer en faisant du sous-Elkjaer ( quand bien même le modèle n'ose même plus défendre l'indéfendable ), tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Big_Bros a dit :

C’est exactement ce que je viens de dire dans ce que tu as quoté :grin: 

Tu baisses coiffeur, tu baisses -_- 

 Ah bon? Non toi tu dénigres Pélissier pour te sentir au dessus de la mêlée et parce que tu ne pompes manifestement rien au métier d'entraîneur, pour finir par réfuter des arguments et des faits que l'on te propose en initiant une bataille sémantique débile sur l'expression "deux mondes d'écart".  

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah bon? Non toi tu dénigres Pélissier pour te sentir au dessus de la mêlée et parce que tu ne pompes manifestement rien au métier d'entraîneur, pour finir par réfuter des arguments et des faits que l'on te propose en initiant une bataille sémantique débile sur l'expression "deux mondes d'écart".  

Ah je pompe rien au métier d’entraîneur, c’est absolument vrai ! Comme 99% des présents dans ce topic, le 1% restant étant @chubee bien entendu -_- 

Et si je dénigre Pelissier, c’est surtout pour faire remarquer l’optimisme béat fondé sur quoi, des succès aux étages inférieurs, ou parce qu’il arriverait à faire tourner en sur-régime un effectif moyenasse.

Quand aux 2 classes d’écarts, certains devraient se remémorer la maxime dans la bouche de Lucien Aubey avant de prendre de tels risques !

 

 

 

 

 

  

 

  

 

 

 Oui, tu peux venir me dire que je suis un robinet d’eau tiède maintenant -_- 

Lien vers le commentaire

 Quel optimisme béat? On dit juste qu'il fait du meilleur travail que Casanova et qu'il est sur une pente ascendante. Son parcours parle pour lui et on a moins ressenti la patte d'un entraîneur côté picard samedi ( si tu t'y intéressais un minimum au lieu de jouer les blasés, tu l'aurais probablement remarqué toi aussi ). Je ne vois vraiment pas l'utilité de faire perdre du temps aux autres avec tes démonstrations par l'absurde, il y a eu 0-0, le TFC est devant au classement, on a marqué plus de buts, gnagnagna... C'est digne de la communication du club, c'est pour dire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

Décevant :( t'étais Tellement plus mordant avant, plus incisif, moins cours de récré.

Tu as raison, cessons de faire perdre du temps à tout le monde, c’est peine perdue.

Je l’ai toujours trouvé nul :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.