Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 32 minutes, mathematric a dit :

La valeur de l'effectif ?? Tu sors ça d'où de transfermarkt? Ça veut pas dire grand chose non plus

En tous cas même avec tes chiffres on peut pas dire que l'effectif d'amiens est largement inférieur au notre comme le post auquel je répondais. Ils sont équivalents a quelque chose près

toi t'es vraiment le roi de la mauvaise foi. Effectif equivalent?  prouve le

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, clavicule a dit :

toi t'es vraiment le roi de la mauvaise foi. Effectif equivalent?  prouve le

en tout cas Amiens est en régression par rapport à la saison dernière, même en faisant +6 pts sur les 2 derniers matchs ça les mettra à 4 pts de leur total de 45 pts de l'an dernier.

mais tu vas me dire que le niveau est plus haut cette saison :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, clavicule a dit :

toi t'es vraiment le roi de la mauvaise foi. Effectif equivalent?  prouve le

Ben j'ai rien à prouver, Amiens est un club au moyen équivalent au notre a partir de la pourquoi tu veux dire qu'ils ont un effectif largement inférieur au notre ?

Si tu te bases sur transfermarkt, c'est la valeur marchande pas la valeur intrinsèque de l'équipe. En gros un effectif jeune va avoir une valeur marchande supérieure a un effectif de trentenaire. Ça ne veut pas dire que l'effectif est meilleur juste qu'il a une valeur marchande supérieure.

Par exemple Buffon a une valeur 17 fois inférieure a Areola sur transfermarkt pourtant Areola n'est pas 17 fois meilleur que Buffon. J'ai tendance à croire qu'ils avaient un niveau similaire cette année

Qu'est ce que tu ne comprends pas? Pourquoi tu parles de mauvaise foi?

Ou alors tu considères que nos dirigeants sont des génies et qu'ils arrivent a faire une équipe largement superieure a ceux d'Amiens mais j'en doute 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

en tout cas Amiens est en régression par rapport à la saison dernière, même en faisant +6 pts sur les 2 derniers matchs ça les mettra à 4 pts de leur total de 45 pts de l'an dernier.

mais tu vas me dire que le niveau est plus haut cette saison :ninja:

chcun sait que la deuxieme saison en ligue 1est toujours plus dure que la première

il y a 48 minutes, mathematric a dit :

Ben j'ai rien à prouver, Amiens est un club au moyen équivalent au notre a partir de la pourquoi tu veux dire qu'ils ont un effectif largement inférieur au notre ?

Si tu te bases sur transfermarkt, c'est la valeur marchande pas la valeur intrinsèque de l'équipe. En gros un effectif jeune va avoir une valeur marchande supérieure a un effectif de trentenaire. Ça ne veut pas dire que l'effectif est meilleur juste qu'il a une valeur marchande supérieure.

Par exemple Buffon a une valeur 17 fois inférieure a Areola sur transfermarkt pourtant Areola n'est pas 17 fois meilleur que Buffon. J'ai tendance à croire qu'ils avaient un niveau similaire cette année

Qu'est ce que tu ne comprends pas? Pourquoi tu parles de mauvaise foi?

Ou alors tu considères que nos dirigeants sont des génies et qu'ils arrivent a faire une équipe largement superieure a ceux d'Amiens mais j'en doute 

ta démonstration est juste, oublions le niveau de l'effectif.

Mais pour autant peut on comparer un club comme toulouse avec amiens ?

je ne le crois pas il faut pas etre un genie pour faire mieux qu'Amiens. C'est plutot Amiens qui a du genie pour se maintenir en L1 et ce génie vient en grande partie de Pélissier

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, clavicule a dit :

chcun sait que la deuxieme saison en ligue 1est toujours plus dure que la première

ta démonstration est juste, oublions le niveau de l'effectif.

Mais pour autant peut on comparer un club comme toulouse avec amiens ?

je ne le crois pas il faut pas etre un genie pour faire mieux qu'Amiens. C'est plutot Amiens qui a du genie pour se maintenir en L1 et ce génie vient en grande partie de Pélissier

rien que ça du génie :zorro: et en plus, il faut attendre un peu pour que leur maintien soit officiel 🐻

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

en tout cas Amiens est en régression par rapport à la saison dernière, même en faisant +6 pts sur les 2 derniers matchs ça les mettra à 4 pts de leur total de 45 pts de l'an dernier.

mais tu vas me dire que le niveau est plus haut cette saison :ninja:

Amiens régresse et nous on veut Pélissier :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, taz a dit :

Amiens régresse et nous on veut Pélissier :lol2:

le truc qui m'étonne un peu,   c'est que certains qui militent pour lui sont des adeptes acharnés du "beau jeu "

alors qu'il est plutôt un coach pragmatique et plutôt prudent dans le jeu , et que je  parie que son style les saoulerait rapidement :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, clavicule a dit :

Ta démonstration est juste, oublions le niveau de l'effectif.

Mais pour autant peut on comparer un club comme toulouse avec amiens ?

je ne le crois pas il faut pas etre un genie pour faire mieux qu'Amiens. C'est plutot Amiens qui a du genie pour se maintenir en L1 et ce génie vient en grande partie de Pélissier

L'herbe est toujours plus verte ailleurs comme on dit

il y a 32 minutes, Footballeur82 a dit :

le truc qui m'étonne un peu,   c'est que certains qui militent pour lui sont des adeptes acharnés du "beau jeu "

alors qu'il est plutôt un coach pragmatique et plutôt prudent dans le jeu , et que je  paris que son style les saoulerait rapidement :ninja:

Mais grave!

C'est pas une critique de Pélissier, tactiquement quand tu joues le maintien jouer regroupé derrière et attendre que l'équipe adverse fasse des erreurs c'est plutôt malin.

Mais quand je vois la pétition qui tourne avec le mec qui dit qu'il se reabonne si on signe Pélissier parce que casa ne fait pas jouer son équipe c'est a mourir de rire. Amiens c'est 3 buts de moins que nous cette année, je pense qu'ils ont pas du en voir beaucoup du beau jeu

Mais bon, comme dit précédemment l'herbe est toujours plus verte ailleurs

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

D’où on sait que Pelissier serait meilleur que Casa? Franchement, je n’ai rien vu dans nos confrontations directes qui le laisse penser. 

 Tu n'as pas vu le match hier soir? Je t'envie.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, mathematric a dit :

L'herbe est toujours plus verte ailleurs comme on dit

Mais grave!

C'est pas une critique de Pélissier, tactiquement quand tu joues le maintien jouer regroupé derrière et attendre que l'équipe adverse fasse des erreurs c'est plutôt malin.

Mais quand je vois la pétition qui tourne avec le mec qui dit qu'il se reabonne si on signe Pélissier parce que casa ne fait pas jouer son équipe c'est a mourir de rire. Amiens c'est 3 buts de moins que nous cette année, je pense qu'ils ont pas du en voir beaucoup du beau jeu

Mais bon, comme dit précédemment l'herbe est toujours plus verte ailleurs

Pélissier a fait la saison sans attaquant, comme nous 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Oui et alors? 

Ben vu que le match est a Amiens c'est un résultat plutôt favorable pour nous encore plus vu le contexte et le classement

Mais bon je comprend bien que tu as trouvé amiens brillant hier soir et nous minable et que c'est grâce a Pélissier qui est bien meilleur que Casanova

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Heu...hier Pélissier à part en défense, c'était trés supérieur au Tef en terme d'intensité, de qualité au duel, à la récupération, dans les sorties de balle...

Et en jouant à domicile, en se battant pour le maintient contre une équipe bancale et sans milieu potable, il n’a pu faire mieux qu’un 0-0. Effectivement, il a fait preuve d’une énorme supériorité vis à vis de son alter ego.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Big_Bros a dit :

Et en jouant à domicile, en se battant pour le maintient contre une équipe bancale et sans milieu potable, il n’a pu faire mieux qu’un 0-0. Effectivement, il a fait preuve d’une énorme supériorité vis à vis de son alter ego.

Ah mais je te rassure , je rentre pas dans le débat débile "Pélissier est meilleur que Casa on l'a vu hier", ça n'a strictement aucun sens de juger des coachs de cette manière. Par contre, sur ce match précis, Amiens nous a été globalement supérieur, on est juste sauvés par une trés bonne défense, c'est tout.

 

Edit: je viens de me rendre compte que j'ai écris "Pélissier" au lieu d'Amiens dans mon premier post, je corrige.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Big_Bros a dit :

Et en jouant à domicile, en se battant pour le maintient contre une équipe bancale et sans milieu potable, il n’a pu faire mieux qu’un 0-0. Effectivement, il a fait preuve d’une énorme supériorité vis à vis de son alter ego.

 En terme d'animation offensive c'était meilleur et au niveau de l'animation défensive et du pressing, c'était carrément le jour et la nuit entre les deux équipes. Après Pélissier n'a pas le matériel offensif pour valider tout ça et le résultat en foot n'indique pas vraiment la différence entre deux équipes, c'est pas nouveau je crois. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En terme d'animation offensive c'était meilleur et au niveau de l'animation défensive et du pressing, c'était carrément le jour et la nuit entre les deux équipes. Après Pélissier n'a pas le matériel offensif pour valider tout ça et le résultat en foot n'indique pas vraiment la différence entre deux équipes, c'est pas nouveau je crois. 

Et à aucun moment ce n’est le talent ou l’implication des joueurs amiénois qui a fait croire en cette supériorité ? C’est juste parce que Pelissier est beau et qu’il sent bon qu’il a su trouver la compo idéale, accompagnée du discours qui va bien, un coaching au top, mais comme ses joueurs sont trop cons pour comprendre, ça ne s’est pas traduit autrement que par une domination stérile sur le terrain. Pelissier au Barça l’année prochaine -_- 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Big_Bros a dit :

Et à aucun moment ce n’est le talent ou l’implication des joueurs amiénois qui a fait croire en cette supériorité ? C’est juste parce que Pelissier est beau et qu’il sent bon qu’il a su trouver la compo idéale, accompagnée du discours qui va bien, un coaching au top, mais comme ses joueurs sont trop cons pour comprendre, ça ne s’est pas traduit autrement que par une domination stérile sur le terrain. Pelissier au Barça l’année prochaine -_- 

 

 Ouais voilà l'effectif amiénois est composé de cadors qui n'ont pas besoin d'être coachés, l'implication suffit à avoir une organisation cohérente et être efficace devant le but est une formalité en football.  

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

D’où on sait que Pelissier serait meilleur que Casa? Franchement, je n’ai rien vu dans nos confrontations directes qui le laisse penser. 

Je suis pas sûr que ce soit le meilleur argument anti Pélissier :grin:.

Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Et à aucun moment ce n’est le talent ou l’implication des joueurs amiénois qui a fait croire en cette supériorité ? C’est juste parce que Pelissier est beau et qu’il sent bon qu’il a su trouver la compo idéale, accompagnée du discours qui va bien, un coaching au top, mais comme ses joueurs sont trop cons pour comprendre, ça ne s’est pas traduit autrement que par une domination stérile sur le terrain. Pelissier au Barça l’année prochaine -_- 

Ce doit être ça. On a d'ailleurs tout fait pour conserver Blin à l'intersaison mais il a préféré un projet à la mesure de son immense talent. Il est évident qu'on ne pouvait pas rivaliser :(.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ouais voilà l'effectif amiénois est composé de cadors qui n'ont pas besoin d'être coachés, l'implication suffit à avoir une organisation cohérente et être efficace devant le but est une formalité en football.  

:grin:  

Je ne fais que raisonner par l’absurde, comme quand on clame haut et fort qu’il y a 2 mondes d’écart entre Pelissier et Casa.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, mathematric a dit :

L'herbe est toujours plus verte ailleurs comme on dit

pas du tout je te dit le contraire, 

Toulouse est un club de L1 avec un mauvais président et un mauvais entraîneur et Amiens est un club de national qui est depuis quelques saisons en surrégime, mais qui finira par descendre.

est ce que Pélissier ferait mieux que casa en terme de jeu ou de résultat nul ne saurait le dire.

Ma réflexion s'appui sur le parcours des gars. Pélissier trois clubs : trois réussites Casa  2 clubs : 1 échec et le tef (qui pour moi est aussi un échec)

et je maintiens que si casa était un entraîneur de niveau L1 d'autres se seraient positionner sur lui dans sa période libre

personne en veux à part Sadran, et quelques inconditionnels 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.