Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 34 minutes, format_c a dit :

Il a le mérite de faire autre chose qu acte de présence sur la pelouse. Regarde Sidibe, c est hallucinant qu il puisse jouer en L1

Ce qui fait que Sidibe était si passif c'est ce carton jaune à la con qui prends alors qu'il ne fait rien.

Par contre Bostock dés qu'i a un geste défensif à faire .. et Les décision à la con qu'il prend parfois.. 0 lui tout seul il a créé 3 ou 4 actions dangereuse d mais pour Amiens ..  Par contre je n'ai pas vu ce genre d'erreur chez Sidibe alors qu'il a beaucoup moins de bouteille que Bostock.

ceci dit Je pense que ni l'un ni l'autre n'ont le niveau nécessaire pour le jeu que veut mettre ne place Casanova.

Lien vers le commentaire

ok c'était pas un bon match mais venir prendre un point chez une équipe qui joue le maintien c'est toujours très difficile, alors j'ai quand même trouvé les joueurs courageux au moins et qui se sont vraiment battus. quand à jullien il a été énorme. c'est un très bon point, et faut pas espérer voir l'équipe sortir du gros jeu à 3 journées de la fin alors qu'on est pas encore sauvés.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, RAFtafarien a dit :

Sans Sangaré, il y a pas de milieu dans cette équipe. 

Putain heureusement que @chubee commente pas le match ce soir :ninja:

Ça aurait été tournée générale de good vibes sinon :ninaj:

Allez, on les trèfle maintenant ! 

J’ai pas vu le match

de la merde a priori

quand on voit jouer nimes et nous a cote!!! Pffff club en bois

Lien vers le commentaire

Bravo aux toulousains ce soir, des héros face à l'armada Amienoise , qui ont su rester solidaire et courageux pour ramener un point du stade de la Licorne....

Qu'est ce que c'était nul sans déconner. Le milieu, c'était le désert absolu, entre un Sidibé encore trop tendre et un Bostock à son niveau, c'est à dire...pas au niveau. Dire qu'on se tripotait cette semaine sur ce type parce qu'il avait fait 45 bonnes minutes face à des Rennais en tongs...Et vu que devant ce milieu là, t'as trois types qui se regarde jouer au foot, et veulent absolument retoucher quatre fois la baballe avant d'éventuellement la donner, ba tu vois une animation de niveau district. Je taperais même pas sur ce pauvre Sanogo , aucun 9 n'avait la moindre chance d'exister dans ces circonstances...

Reste une chose à applaudir: cette charnière Jullien- Shoji encore impériale, et qui est décidément arrivée bien trop tard dans cette saison. Sinon ceux qui réclamait Goico titulaire, il a fini de vous convaincre ce soir?

Bref, on est maintenu ce soir. Rien d'autre à retenir. Vivement la fin putain.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

J’ai pas vu le match

de la merde a priori

quand on voit jouer nimes et nous a cote!!! Pffff club en bois

Tu aurais pesté. C’était à chier. Rien de rien. Sauf derrière. Un mur. Même si en face c’était faiblard. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Bravo aux toulousains ce soir, des héros face à l'armada Amienoise , qui ont su rester solidaire et courageux pour ramener un point du stade de la Licorne....

Qu'est ce que c'était nul sans déconner. Le milieu, c'était le désert absolu, entre un Sidibé encore trop tendre et un Bostock à son niveau, c'est à dire...pas au niveau. Dire qu'on se tripotait cette semaine sur ce type parce qu'il avait fait 45 bonnes minutes face à des Rennais en tongs...Et vu que devant ce milieu là, t'as trois types qui se regarde jouer au foot, et veulent absolument retoucher quatre fois la baballe avant d'éventuellement la donner, ba tu vois une animation de niveau district. Je taperais même pas sur ce pauvre Sanogo , aucun 9 n'avait la moindre chance d'exister dans ces circonstances...

Reste une chose à applaudir: cette charnière Jullien- Shoji encore impériale, et qui est décidément arrivée bien trop tard dans cette saison. Sinon ceux qui réclamait Goico titulaire, il a fini de vous convaincre ce soir?

Bref, on est maintenu ce soir. Rien d'autre à retenir. Vivement la fin putain.

Tout pareil. 

Et le maintien sera officiel le we prochain.

Et on peut perdre les deux derniers matchs ca n’aura aucune influence. Et les dirigeants pourront se réjouir, une année de plus en L1 :)

mais comment c’est possible qu’il y ait au moins trois équipes plus nulles que nous :unsure:

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Viola gladiators a dit :

Normal leur effectif est pas terrible mais ils nous ont demoli la 2 eme mi-temps c'etais france - andorre, il méritait la victoire

Amiens méritait la victoire ? Alors pourquoi ils n'ont pas été capables de battre une pauvre équipe de toulouse : parce qu'ils sont aussi mauvais et maladroits que nous !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.