Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

C'est pas pour le défendre mais Gignac, Capoue, Sissoko, ben yedder, c'était lui. 

Ca c était avant qu il ne recoive un pavé sur la tete et qu il se prenne pour pep depuis

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, TMoreau a dit :

ah, les 3 premiers t'es sûr ? ... en 2007 ? ... y avait pas un monsieur à casquette ?

Gignac ne jouait pas avec baup, il y avait un certain elmander. Gignac à marquer 24 buts sous les ordres de casa on connaît la suite, équipe de France, Marseille. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Gignac ne jouait pas avec baup, il y avait un certain elmander. Gignac à marquer 24 buts sous les ordres de casa on connaît la suite, équipe de France, Marseille.

Je te rassure, Casa aurait eu Elmander, on n'aurait pas plus vu Gignac sous ses ordres. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Je comprends pas qu' on puisse préférer le Fener au TEF 

Va en Turquie et tu comprendras

Lien vers le commentaire

Quand on voit comment ça se passe dans ce club avec tous ces baltringue aux postes clés je me demande encore comment on arrive à faire venir des joueurs tels que GRADEL.

Je sais on va me répondre le salaire.

J arrive à bout de ma patience pour ce club la suite dépendra du début de saison et du spectacle proposé

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Quand on voit comment ça se passe dans ce club avec tous ces baltringue aux postes clés je me demande encore comment on arrive à faire venir des joueurs tels que GRADEL.

Je sais on va me répondre le salaire.

J arrive à bout de ma patience pour ce club la suite dépendra du début de saison et du spectacle proposé

Malheureusement, ce n'est pas le début de saison qui pose problème

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, dready a dit :

Malheureusement, ce n'est pas le début de saison qui pose problème

Certes généralement CASA et sa troupe font illusion le mois d août après ça se gâte mais si d aventure même.le mois d août était besogneux alors clap de fin pour moi

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chubee a dit :

Ben c’est comme mettre lool pour marquer la plaisanterie

Un peu comme ces vieilles séries ponctuées de rires pour t'indiquer quand tu dois rigoler.

Il arrive que des trucs soient vraiment drôles et qu'en conséquence, les panneaux de signalisation soient inutiles. Il me semble que pour l'ironie, ça marche aussi...

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Gollum a dit :

Un peu comme ces vieilles séries ponctuées de rires pour t'indiquer quand tu dois rigoler.

Il arrive que des trucs soient vraiment drôles et qu'en conséquence, les panneaux de signalisation soient inutiles. Il me semble que pour l'ironie, ça marche aussi...

Oui mais ça dépend quand même de la personne...je te mets au défi de trouver une once d'ironie dans un post de Claude 1860...

Lien vers le commentaire

J’organise une brocante sur le parking du stadium. Je souhaite me débarrasser de pas mal de vieux objets inutiles et encombrants. Je possède un Mubele (modèle de luxe acheté à un prix d’or), un Sanogo (objet qui a du mal à tenir en équilibre), un Vidal (légèrement bancal), un Jean (un peu cassé), un Moreira (peu utilisé) et enfin un Gradel qui est très demandé donc dépêchez vous! J'espère que je n’aurai pas de soucis avec la police sur le parvis du stadium, il paraît qu’il sont assez virulents à cet endroit. Bonne journée 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.