Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 4 heures, chubee a dit :

Arretez avec ces remarques a la con !

a l’epoque on a fait signer moreira qui était aux portes de l’equipe de france!

donc oui le mercato de ces dernieres annees c’est de la merde! 

Delort ? Gradel ? Dossevi ? Reynet qui était lui aussi à la port de l'équipe de France :ninja:?

mais tout est nul , archi nul au TFC,  même ma tante aurait fait mieux, on l'a bien compris :grin:

sauf les supporters évidemment :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

 

C'est pour cette raison que le joueur du PFC , même doué , pourrait se planter chez nous avant d'exploser ailleurs.

On a plein d'exemples qui le montrent.

 

On peut aussi parler de Aubey, Elmander, Abdennour, Emana qui ont réussi chez nous puis qui n’ont pas été exceptionnels par la suite.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Bros a dit :

On peut aussi parler de Aubey, Elmander, Abdennour, Emana qui ont réussi chez nous puis qui n’ont pas été exceptionnels par la suite.

oui bonne remarque je rajouterai Tabanou, Ebondo pour la filière ASSE .

 

Lien vers le commentaire

Amian contre 1,beau chèque il peut partir , ce n’est pas non plus le très gros joueur , il a stagné cette année 

Je signerai kwon de Dijon en meneur de jeu sans hesitatation , je pense vers 4 ou 5 millions c’est réalisable cela peut être le penchant de durmaz dans le jeu en plus decisif 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

Delort ? Gradel ? Dossevi ? Reynet qui était lui aussi à la port de l'équipe de France :ninja:?

mais tout est nul , archi nul au TFC,  même ma tante aurait fait mieux, on l'a bien compris :grin:

sauf les supporters évidemment :ninaj:

Non, le souci n'est pas le recrutement dans les exemples que tu cites.... 

Le souci c'est qu'on ne reconnaît plus le niveau de ces joueurs après 3 mois d'activité chez nous..... A part Gradel, qui lui, a su garder son niveau de départ... Et encore ses 6 derniers mois c'était pas du grand Gradel. Mais toutes les autres recrues ce sont mises au diapason de l'équipe.... Ils peuvent arriver "bons" pour finir "quelconques", c'est ça le gros problème du tef. 

On arrive a se faire de la thune sur nos jeunes... Ça c'est sur... Mais j'aimerai bien savoir si on arrive à s'en faire sur nos "recrues"?  J'ai l'impression qu'on achète toujours plus cher qu'on ne les revend.... Peut être que Jullien sera l'exception de l'année ?? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RAFtafarien a dit :

Gignac, Abdennour, Aurier. Sans chercher trop loin. 

C'est bien ce que je pensais, sur les 10 dernières années on a dû se faire de la plus value sur 4 ou 5 joueurs... Contre une trentaine parti sans un copec ou avec une moins value... Mouais, la balance ne doit pas être super positive, et c'est bien les "jeunes" qui sauvent le devenir du club, pas nos recrues. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

C'est donc huit mois out par an au lieu de 4 :unsure:

Il revient de blessure , mais quel joueur ne se blesse jamais ?? Il fait 1 bonne fin de saison , et devrait exploser l’annee Prochaine ..

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, ore a dit :

Il revient de blessure , mais quel joueur ne se blesse jamais ?? Il fait 1 bonne fin de saison , et devrait exploser l’annee Prochaine ..

on est pas l'EI ici on veut pas de mec qui se font sauter :ninja:

Désolé j'ai pas pu résister 😪

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

C'est bien ce que je pensais, sur les 10 dernières années on a dû se faire de la plus value sur 4 ou 5 joueurs... Contre une trentaine parti sans un copec ou avec une moins value... Mouais, la balance ne doit pas être super positive, et c'est bien les "jeunes" qui sauvent le devenir du club, pas nos recrues. 

CARASSO non ?

Lien vers le commentaire

Braithwaite et... Luan aussi!!!

Ce bon vieux Luan on avait réussi a le vendre plus cher que ce qu'on avait acheté !

Il y a eu des échecs assez bien amorti comme Rivière ou Delort ou on a perdu mais en limitant la casse 

Après beaucoup de petits paris autour des 1 ou 2M qu'on a perdu mais bon quels clubs n'en fait pas? 

Si tu mets bouts a bouts des Somalia, Grigore, Doumbia, Toivonen, Pesic, Kana biyik, Spajic et quelques autres du même style, il doit y en avoir pour 10-15M cumulés grand maximum

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Toulouzain a dit :

Cette année on fait fort avec aucun joueur à vendre au prix fort pour combler le déficit chronique du club,  Safran va combler le trou et baisser la masse salariale en misant sur les jeunes pour accrocher un maintien à 35 points

Non .....je rappelle qu'on a vendu Issa 25 M et Delort 5 M .... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mathematric a dit :

Braithwaite et... Luan aussi!!!

Ce bon vieux Luan on avait réussi a le vendre plus cher que ce qu'on avait acheté !

Il y a eu des échecs assez bien amorti comme Rivière ou Delort ou on a perdu mais en limitant la casse 

Après beaucoup de petits paris autour des 1 ou 2M qu'on a perdu mais bon quels clubs n'en fait pas? 

Si tu mets bouts a bouts des Somalia, Grigore, Doumbia, Toivonen, Pesic, Kana biyik, Spajic et quelques autres du même style, il doit y en avoir pour 10-15M cumulés grand maximum

Jusqu'à maintenant on s'en est donc assez bien sorti.... Pourvu que ça dure. 

Cette année on a dépensé pas loin de 20 millions d'euros avec Mubele, Gradel, Reynet, Moreira, Bostock, Leya Iseka, Dossevi et Shoji. 

A part Shoji, attendons nous à une plus value possible ?? 

Peut-être Gradel si on s'en débarrasse dès cette année sinon ce sera trop tard... 

A voir.... 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JR31 a dit :

C'est bien ce que je pensais, sur les 10 dernières années on a dû se faire de la plus value sur 4 ou 5 joueurs... Contre une trentaine parti sans un copec ou avec une moins value... Mouais, la balance ne doit pas être super positive, et c'est bien les "jeunes" qui sauvent le devenir du club, pas nos recrues. 

mémoire  sélective. En plus, il faut comparer avec le bilan des clubs de notre standing, et ne pas croire ou laisser croire que 50% de réussite sur les reventes est la norme.

Sinon, il y aurait plus de candidats à la reprise des club de foot :) 

C'est mathématique, vu comment est monté le budget du club (déficit hors mutation de 5M en moyenne),  vu que Sadran est un "radin," 

vu que la DNCG ne nous est pas encore tombée dessus,   c'est qu'on doit se débrouiller en moyenne pas si mal que cela dans les mutations (formation incluse).

Pour des exemples actuels malgré nos mauvaises saisons, une plus value sur Gradel n'est pas exclue, un gros coup sur Sankaré est quasi certain ( 🍀 hors glissade :ninja:).

Malheureusement, on peut remarquer que nos 2 derniers gros achats (+ de 5M) Delort et Rivière n'ont pas été des succès (même si on a pu limiter la casse) , 

il n'a pas été possible de refaire une Gignac, ni sur le terrain ni dans les caisses du club. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, YanViola a dit :

Je veux que gradel parte

 

Deja il a clairement pas le niveau pour jouer  a toulouse ( il a un niveau supérieur  a nos ambitions) et ensuite on pourrait en tirer 3-4 millions la si on le vendait 

3-4 millions ça serait pas une affaire. Au moins si Gradel restait, l'équipe aurait plus de chances d'attirer de bons joueurs pour construire un projet autour de lui. S'il part, je pense qu'on est mal. C'est un peu comme le Real Madrid ayant perdu Ronaldo. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.