Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 29 minutes, koala a dit :

Pourquoi est ce que j'ai l'impression qu'ils se servent de toulouse pour mieux le vendre au fenerbahce?

Tout est fait pour que les négociations montent. Ils appellent Fenerbahce et espèrent qu’ils augmenteront leur prix et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tchimochouk a dit :

Eh oui monsieur Sadran, le fenerbahce c’est plus attractif que le tefece !

A force de s’occuper de ses chevaux.........

Fenerbahce plus attractif que le tgv je crois que ça n'a rien à voir avec les chevaux de Sadran  :lol:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Fenerbahce plus attractif que le tgv je crois que ça n'a rien à voir avec les chevaux de Sadran  :lol:

 

Au train ou vont les choses, plus personne va vouloir venir chez nous :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, mathematric a dit :

 

Après c'est pas la même ambiance leur stade 😅 , ça joue pas pour nous ça

Supprimons de youtube tous les matchs montrant un stade au 3/4 vide et 30 indians en virage donnant tout ce qu ils peuvent..😏..et laissons le tfc fcgb de 2007, le tfc psg de 2009 et peut etre le tfc om des 80 ans ; auquel cas muriqi pourrait trouvé le téf très attractif..🤔

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

Donnez nous Muriqi et prenez nous Mubele!

Perso je ne connais pas ce Muriqi mais je le sens pas! ça me fait penser à Kazim ou Bulut ou même Mitroglou à l'OM. Encore un coup de poker, un pari sur un joueur qu'on connaît pas, on sait pas ce qu'il vaut, encore un recrutement au pif!

Si Casa veut 18 joueurs aucun droit à l'erreur sur le recrutement et là on te parle de Muriqi!!! J'espère qu'il ira à Fenerbace!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Perso je ne connais pas ce Muriqi mais je le sens pas! ça me fait penser à Kazim ou Bulut ou même Mitroglou à l'OM. Encore un coup de poker, un pari sur un joueur qu'on connaît pas, on sait pas ce qu'il vaut, encore un recrutement au pif!

Si Casa veut 18 joueurs aucun droit à l'erreur sur le recrutement et là on te parle de Muriqi!!! J'espère qu'il ira à Fenerbace!

En même temps, pour 5 bâtons, tu signeras pas un jeune prodige de l'Ajax...

Et même un Mitroglou éhonté ce serait trop cher...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, sainclar a dit :

Ne vous cassez pas la tête, de toute façon Casa aura l'art et la manière de rendre les joueurs plus nuls que ce qu'ils sont. Peu importe le pedigree ! 

A ce sujet, il y a une pétition sur Change.org contre le maintien de Casa. Je pense pas que ça change quoi que ce soit mais ça montre qu'il y en a qui sont mécontents!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TheoBenYedder a dit :

Donnez nous Muriqi et prenez nous Mubele!

Muriqi ne viendra pas chez nous.

Fenerbahce le veut et il est fan de ce club. Tout le monde trouvera un terrain d'entente. Next.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Muriqi ne viendra pas chez nous.

Fenerbahce le veut et il est fan de ce club. Tout le monde trouvera un terrain d'entente. Next.

Puis déjà qu'il est inconnu, pas confirmé au haut niveau et exotique, si en plus il veut pas venir, tout les éléments sont réunis pour qu'il vienne pas. Tous sauf... qu'on est le téfécé !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Muriqi ne viendra pas chez nous.

Fenerbahce le veut et il est fan de ce club. Tout le monde trouvera un terrain d'entente. Next.

Absolument.....d accord....je ne vois même pas pourquoi ça discute autant pour ce mec....ce type de joueur est inaccecible pour nous...c est dire où en est notre téfécé, en salle etat...😭

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Violet82 a dit :

Absolument.....d accord....je ne vois même pas pourquoi ça discute autant pour ce mec....ce type de joueur est inaccecible pour nous...c est dire où en est notre téfécé, en salle etat...😭

Mais grave le mec inconnu au bataillon et il va nous snober la honte. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Viola gladiators a dit :

La video sur lui c'est pas terrible, faut demander à Marseille s'ils sont content de Mitroglou :ninja:

Moi non plus ce profil de joueur ne me plait pas plus que ça...ceci dit il a planté 17 buts dans une equipe moyenne d un championnat qui vaut........la ligue 1...

Après, toujours pareil il faut voir l animation qu il avait autour...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Tant que Rachedi est en Turquie il pourrait s’occuper du cas Mubele qui a vraiment la cote là bas. Même si on ne recrute personne là bas on pourrait au moins s’en débarrasser dessuite 

J'espère bien qu'il y est allé aussi pour Mubele sinon ça serait dramatique autant de nullité du staff.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

A ce sujet, il y a une pétition sur Change.org contre le maintien de Casa. Je pense pas que ça change quoi que ce soit mais ça montre qu'il y en a qui sont mécontents!!

soyons exhaustifs :ninja:

ivgn.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.