Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

Il n'empêche qu'il l'a vendu pour une bouchée de pain il aurait pu inclure un pourcentage à la revente. 

1) T'es au courant que pour inclure un pourcentage à la revente le club acheteur doit être d'accord ?

2) Tu crois que Seville aurait accepté de payer la même somme si un pourcentage à la revente était inclus ?

3) T'aurais dit quoi si à l'époque on l'avait vendu 6M€ + 20% à la revente ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, POMPON31 a dit :

A part Heurtaux qui est libre ??? Qu'en penses tu la Binocle ? Tu as des noms à proposer ?

Franchement non, j'ai du mal avec le concept du prêt pour un joueur aguerri. J'espère me tromper mais je sens que l'on va faire un truc que l'on va regrette ...

Après les pistes Isimat et Gnagnon me plaise dans l'idée mais je ne sais pas ou ils en sont. Heurteaux (il faudrait lui proposer un contrat définitif à lui) pareil, surtout qu'il peut apparemment jouer à gauche.

On parle aussi de Nsoki du PSG mais il est en fin de contrat l'année prochaine et pas mal courtisé.

Mais rien qui m'emballe.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, 3noze3 a dit :

1) T'es au courant que pour inclure un pourcentage à la revente le club acheteur doit être d'accord ?

2) Tu crois que Seville aurait accepté de payer la même somme si un pourcentage à la revente était inclus ?

3) T'aurais dit quoi si à l'époque on l'avait vendu 6M€ + 20% à la revente ?

En attendant Monaco va payer les 40 millions de clause libératoire. 

C'est interdit de prendre un défenseur de 30 piges ici ? 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, POMPON31 a dit :

A part Heurtaux qui est libre ??? Qu'en penses tu la Binocle ? Tu as des noms à proposer ?

Des noms on en a donné plusieurs déjà, notamment deux libres de tout contrat et grosse expérience en liga. Bon après ils sont pas prêts (comme Said, ils se sont entrainés de leur coté)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

ça vaut ce que ça vaut ... ;-D

Content de voir que le TFC recherche un DC quand même. ouf

Même avec un pourcentage à la revente sur Ben Yedder, le TFC n'aurait rien touché pour Ben Yedder car Monaco va déclencher la Clause Libératoire ... Les clubs espagnols ont déjà gagné des Procès à ce sujet.

Lui cela serait une grosse connerie par contre. Je prèfère un Mapou en prêt qui sort d'une bonne pré-saison avec l'OL et qui nous emmènerait de la vitesse.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Je pense qu'on va bien rigoler.

En tout cas c'est pas sympa de niquer les vacances du mois d'août de Domi la mèche, déjà qu'il a dû travailler en juillet .... :blush-anim:

Incroyable que le staf n'ai pas su voir ce que tout les forumers ont vu venir gros comme une saison (ce n'est pas une coquille). Il fallait un 3ème DC, expérimenté.

Maintenant je ne demande pas mieux que d'avoir tort et que la paire Amian / Diakité, ou Diakité / Rouault me fasse mentir.  

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, CanisLupus a dit :

Incroyable que le staf n'ai pas su voir ce que tout les forumers ont vu venir gros comme une saison (ce n'est pas une coquille). Il fallait un 3ème DC, expérimenté.

Maintenant je ne demande pas mieux que d'avoir tort et que la paire Amian / Diakité, ou Diakité / Rouault me fasse mentir.  

 

Un 2e plutôt. :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Lui cela serait une grosse connerie par contre. Je prèfère un Mapou en prêt qui sort d'une bonne pré-saison avec l'OL et qui nous emmènerait de la vitesse.

Exactement perso je prendrai Mapou en prêt ! Lyon ne le veut plus cela diminuerai leur masse salariale ! En plus il a fait une bonne préparation quand il a joué ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.