Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Et je ne parlerai pas de nos lateraux... ah ms non on me dit ds l’oreillette qu’ils sont soit disant bons... j’avais dit qu’on en parlerait tres vite...

Pad complique le foot, toutes les annees où on s’est maintenu facilement on avait 1 defense solide! Depuis 5 ans on a des lateraux merdiques et dans l’axe c’est pas mieux!

au lieu de depenser 10 millions pour l’attaque, achetons deja une bonne defense, la base d’une equipe!!!

il faut changer les lateraux et 1 axial... ms ca, avant que l’on veuille l’entendre... ms comme c’est chubee qui le dit on dit l’inverse!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Et je ne parlerai pas de nos lateraux... ah ms non on me dit ds l’oreillette qu’ils sont soit disant bons... j’avais dit qu’on en parlerait tres vite...

Pad complique le foot, toutes les annees où on s’est maintenu facilement on avait 1 defense solide! Depuis 5 ans on a des lateraux merdiques et dans l’axe c’est pas mieux!

au lieu de depenser 10 millions pour l’attaque, achetons deja une bonne defense, la base d’une equipe!!!

il faut changer les lateraux et 1 axial... ms ca, avant que l’on veuille l’entendre... ms comme c’est chubee qui le dit on dit l’inverse!

Ouais t’as dit aussi que Said venait pour faire concurrence à Gradel... alors qu’on l’a payé un bras. 😛 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tgap65 a dit :

Oui il faut le vendre car il coûte trop cher

mais pourquoi ne veut il pas partir ?

il a pris un abonnement au sept denier pour la saison du Stade Toulousain. Il sait qu'il ne jouera pas donc il aura le temps d'y aller ;) 

il y a 29 minutes, chubee a dit :

Ah bon... y a 1 semaine on me disait que notre defense ca va.....

c'est bizarre je connais pas ce "on". Tu as un truc à quoter pour voir qui a dit ça?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, koala a dit :

il a pris un abonnement au sept denier pour la saison du Stade Toulousain. Il sait qu'il ne jouera pas donc il aura le temps d'y aller ;) 

c'est bizarre je connais pas ce "on". Tu as un truc à quoter pour voir qui a dit ça?

Oh relis le forum... pleins de fois j’ai dis ne venez pas raler etc...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

Casa va être obligé d'aligner un 4231 ou un 442 ... car avec son 433 il va exclure Boisgard et Saïd qui n'ont plus de place dans ce schéma tactique sauf en tant que remplaçant de Gradel et Dossevi.

Makengo - Sangaré - Vainqueur et Sidibé tourneront devant la défense.

juste mon avis.

Contre dijon il y aura 2 milieu defensif sangare vainqueur milieu off central said et apres doss gradel koulou

j’espere en tout cas cette compo

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Oh relis le forum... pleins de fois j’ai dis ne venez pas raler etc...

Ben j'ai relu et j'ai trouvé personne qui disait que notre defense ca allait le faire. Mais bon j'ai peut etre loupe une phrase perdue quelque part 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Casa va être obligé d'aligner un 4231 ou un 442 ... car avec son 433 il va exclure Boisgard et Saïd qui n'ont plus de place dans ce schéma tactique sauf en tant que remplaçant de Gradel et Dossevi.

Makengo - Sangaré - Vainqueur et Sidibé tourneront devant la défense.

juste mon avis.

C'est bien possible qu'on passe  en 4 2 3 1 et en 4 4 2 quand on est mené en fin de match comme hier.

Mais toute la saison en 442....Pourtant ce système peut être sympa avec nos joueurs offensifs.

Maintenant il faut que Sangaré et Vainqueur assurent et élèvent leur niveau par rapport à hier.

 

Lien vers le commentaire
Le 10/08/2019 à 09:49, Niko a dit :

Le verdict sera sur le terrain et ça commence dès ce soir où comme d’habitude j’aurai une boule au ventre car malgré tous nos déboires depuis toutes ces années j’aime ce club et je ferai aimer ce club à mes enfants!

Certains se sont vus retirer leurs enfants pour moins que ça :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Niko a dit :

Je trouve que c’est un aveux de faiblesse de WBY de revenir en France et surtout à Monaco dans une équipe en carton et non il n’y avait pas de % à la revente malheureusement.

C'est quand même incroyable Sadran qui passait pour quelqu'un de dur en affaires même ça il n'y arrive plus. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.