Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Flo950 a dit :

...bon joueur a l'époque.

Justement, l'erreur de beaucoup de personne est de juger à l'époque. Je ne dis pas qu'il est pire ou meilleur que Rogel, je dis juste que l'on en sait rien car personne ici ne suit le PSV ou Samara.

Citation

De toute manière nous verrons, mais les lacunes entrevues par Rogel samedi dernier me laisse plus que dubitatif.

La je suis d'accord même si j'attends la compétition pour pouvoir mieux juger.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, POMPON31 a dit :

S'il se rapproche d'Amiens c'est que Guano est en entrain de faire la valise !!!

Je vois pas le rapport avec ce qui Flo950 ou moi même avons écrit :unsure2: 

Il y a 2 heures, Flo950 a dit :

 

Par la petite porte ah oui comme Gradel.

Effectivement les paris obscurs c'est plus intéressant.

Pour un Abdennour combien de Pavel Fort?

J'ai pas dit que le Tef était une plus grande porte hein.

Et pour un Matuidi, combien de Mbia ?

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Ça serait bien pour nous

Surtout qu'il doit avoir faim ! Il n'est plus payé depuis 9 mois, il doit tourner aux pâtes et au riz le pauvre !  :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Flo950 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-nicolas-isimat-mirin-se-rapproche-d-amiens/1047471?utm_source=allo&utm_campaign=allo_407_1047471

C’était très intéressant Isimat-Mirin a Eindhoven, et Toulouse ne va pas le chercher faut laisser la place a Amiens, m'oui...

Ecuele-Manga Dijon, Isimat-Mirin Amiens, Rogel Toulouse ...Cherchez l'erreur...

Petit indice chez vous ce n'est pas une histoire de tiret.

Passer de Eindhoven à Amiens, non, rien...

A critiquer pour critiquer, ça en devient ridicule...

Lien vers le commentaire

De toute façon le mercato est terminé, à part si une opportunité ou une grosse blessure se présentent d'ici au 2 septembre. Il faut faire avec l'effectif actuel, on a connu bien pire et on verra bien ce que ça donnera. On est tous d'accord pour dire que défensivement c'est un peu léger, mais soyons un peu optimiste, il y a plein de jeunes qui poussent derrière et avec un peu de chance on va faire une belle saison.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Niko a dit :

J espère vraiment qu’on fera une bonne saison car j’en ai marre de souffrir chaque année.

Par contre, dans le jeu des pronostics beaucoup de monde nous voit en L2 à l’issu de cette saison...

Oui mais on est quand même LE club qui déjoue tous les pronostics... 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rémi Loret a dit :

Passer de Eindhoven à Amiens, non, rien...

A critiquer pour critiquer, ça en devient ridicule...

C'est ridicule de penser que Rogel est inférieur a Isimat-Mirin, car ce dernier va a Amiens.

 

Bon, moi je veux bien que pour toi un joueur qui rejoint Amiens n'a pas sa place a Toulouse, mais depuis le retour en L1 de cette équipe elle domine au classement le TFC.

Kakuta joueur avec un parcours ultra chaotique, il y a 2 saisons il signe a Amiens résultat super saison .

Gouano, a lui aussi un parcours chaotique pourtant aujourd'hui il fait envie a beaucoup de supporters sur ce forum moi le premier.

 

Alors peut-être que Rogel va faire mieux que l'ancien joueur du PSV je ne suis pas devin et tant mieux pour nous, mais dire que c'est ridicule de penser qu'Isimat pourrait apporter quelque chose a Toulouse c'est osé je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

J espère vraiment qu’on fera une bonne saison car j’en ai marre de souffrir chaque année.

Par contre, dans le jeu des pronostics beaucoup de monde nous voit en L2 à l’issu de cette saison...

Comme tous les ans, beaucoup d'observateurs n'aiment pas le TFC alors qu'il y a des équipes tout aussi médiocres qui sévissent chaque saison. En attendant, cela fait 16 ans qu'on se maintient au grand désespoir de tous, espérons que l'on continue sur cette voie!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Flo950 a dit :

C'est ridicule de penser que Rogel est inférieur a Isimat-Mirin, car ce dernier va a Amiens.

Oui on est d'accord

Il y a 18 heures, Flo950 a dit :

Ecuele-Manga Dijon, Isimat-Mirin Amiens, Rogel Toulouse ...Cherchez l'erreur...

C'est tout autant ridicule a ce stade de la saison. Personne ne te dit qu'Isimat ou Ecuele sont naze mais que t'en sais rien car tu juge de part tes souvenirs d'il y a 1,2 voir 3 saisons et que cela ne t’emmène pas plus de garantie qu'avec Rogel.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Oui on est d'accord

C'est tout autant ridicule a ce stade de la saison. Personne ne te dit qu'Isimat ou Ecuele sont naze mais que t'en sais rien car tu juge de part tes souvenirs d'il y a 1,2 voir 3 saisons et que cela ne t’emmène pas plus de garantie qu'avec Rogel.

Au delà de l'aspect un petit peu provocateur de mon message, je pense qu'effectivement les deux autres correspondent plus au profil recherché au départ par le club.

C'est a dire des joueurs expériences, voir revanchards comme le souhaite Casanova.

Alors si avant la fin du mercato Toulouse fait signer un autre défenseur avec un profil similaire a celui recherché au départ formidable, mais si ce n'est pas le cas j'ai très très peur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Niko a dit :

Le verdict sera sur le terrain et ça commence dès ce soir où comme d’habitude j’aurai une boule au ventre car malgré tous nos déboires depuis toutes ces années j’aime ce club et je ferai aimer ce club à mes enfants!

Faut pas oublier la boite de prozac dans le package "supporter du tef", car la biere ça ne va pas revenir à priori au stade  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flo950 a dit :

Au delà de l'aspect un petit peu provocateur de mon message, je pense qu'effectivement les deux autres correspondent plus au profil recherché au départ par le club.

C'est a dire des joueurs expériences, voir revanchards comme le souhaite Casanova.

Alors si avant la fin du mercato Toulouse fait signer un autre défenseur avec un profil similaire a celui recherché au départ formidable, mais si ce n'est pas le cas j'ai très très peur pour la suite.

Tout à fait d'accord, après le départ de Bostock il serait bien que Yago et Sanogo quittent aussi le club  pour permettre de proposer un salaire intéressant à un défenseur central expérimenté, le profil de Daniel Schwaab 30 ans libre donc pas d'indemnité  est très intéressant pour apporter de la stabilité à notre défense, toujours titulaire dans des équipes de bon niveau PSV Eindhoven, Sttutgart, Bayer Leverkusen... nos dirigeants manquent d'ambition et nous allons encore jouer le maintien....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.