Jump to content
Sign in to follow this  
FrenchTouch

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

Recommended Posts

Il y a 13 heures, SpeedyTFC a dit :

Ok avec toi , je fais partie de ceux qui ont souhaité le départ de Dupraz . Mais je dis juste que Casa est du meme niveau en fait voir inferieur , ce n'est pas du tout l'homme de la situation que l'on nous présentait en début de saison.

Bref de bref. Je ne vois pas ce qu'apporte Casa aux joueurs et je pense qu'il est surcoté complet.

Le propre d'un bon entraîneur est de rendre bons des joueurs moyens . Casa je ne le vois pas dans ce style là.

Regardez l'entraineur de Nimes ! Il est bluffant.

Entre Dupraz et Casa, ça se joue à rien. On a affaire à des entraîneurs moyens (voire médiocres dirait Casimir :ninja:) mais conformes au tout venant L1. Sûr que Blaquart ou Guillon font mieux mais n'officient-ils pas dans un club mieux structuré ? Parce que nos entraîneurs ont leur part dans la laborieuse déliquescence du club mais on n'oubliera pas que le TFC a des moyens limités, pas d'infrastructures, un management nase, une structure de recrutement déficiente et même un centre de formation qui ne produit pas assez de néo pros convenables.

Je ne vois donc pas ce qu'un bon entraîneur ferait de plus ni même pourquoi il viendrait au TFC. Dès lors, rassure toi, Casa n'est pas "surcoté" : il est au niveau de ce club, à sa place, dans le dernier tiers de la L1...

On peut, enfin, faire la liste de ses défauts et lacunes : coaching généralement déficient (comme Dupraz), système offensif inadapté, charisme d'huître. Mais aussi lui reconnaître quelques qualités : une bonne tenue physique de l'équipe, une compétence intacte dans le jeu défensif et même, contrairement à ce que tu dis, quelques progrès (ou relances) individuels tels que nos deux latéraux (Sylla et Amian) que je n'avais vus dans de telles dispositions depuis un moment (voire jamais).

Boisgard : 7 buts et 11 passes décisives

Mais le club ne veut pas le faire revenir

Je ne comprends plus rien : on le prête pour qu'il ait du temps de jeu. Il fait une super saison mais on n'en veut plus.

On va donc plutôt recruter des mecs à 2-3 millions d'euros qui ne seront pas meilleurs (ex : Mubele ...)

C'est nul bon sang

• Sad 1

il y a 47 minutes, tgap65 a dit :

Je ne comprends plus rien : on le prête pour qu'il ait du temps de jeu. Il fait une super saison mais on n'en veut plus.

On va donc plutôt recruter des mecs à 2-3 millions d'euros qui ne seront pas meilleurs (ex : Mubele ...)

C'est nul bon sang

Tu sais, il faut pas croire que chaque prêt c'est pour que les joueurs s'aguerrissent. Ça c'est une légende urbaine. 

Sachant qu'il ne rentrerait pas dans les plans de Casa et n'ayant aucune offre d'achat il a demandé à être prêté pour se lancer. 

Par contre c'est débile que Sadran ne lui propose rien oui. 

Il y a 12 heures, Louvin a dit :

Tellement bien que ce'st totlement inaccessible. Le mec va jouer l'Europa League avec Strasbourg

Combien de matches ?

On a qu'a faire revenir Blin et Fortes   ce sera déjà un bon point

il y a une heure, tgap65 a dit :

C'est nul bon sang

Ben c’est des stats en national! Donc ils ont peut etre juger qu’en ligue 1 il est trop leger

pour moi c’est pas un pb ca

il y a 19 minutes, violacei a dit :

Tu sais, il faut pas croire que chaque prêt c'est pour que les joueurs s'aguerrissent. Ça c'est une légende urbaine. 

Sachant qu'il ne rentrerait pas dans les plans de Casa et n'ayant aucune offre d'achat il a demandé à être prêté pour se lancer. 

Par contre c'est débile que Sadran ne lui propose rien oui. 

Pq debile ??? Vous etes persuades qu’il a le niveau l1! C’est dingue ca

il y a 2 minutes, foototo a dit :

Euh... nan

il y a 14 minutes, foototo a dit :

Ah tu es sérieux ? 

Personne dit qu'il a le niveau on dit juste qu'il mérite d'avoir sa chance au TFC compte tenu de son prêt qui a été positif.

Et puis Casa le veut sans doute pas, il respire trop le football.

• Like 1
  • Thanks 1

Posted (edited)
il y a une heure, violacei a dit :

N'importe quoi. Quentin faisait partie des plans de Casa c'est pour ça qu'il a rejeté toutes les offres de prêt de club de Ligue 2.
En fin de mercato, la donne change (ce qui doit être la raison pour laquelle le TFC ne va pas le récupérer car le club à mal agit avec lui) et il doit trouver un club pour avoir du temps de jeu mais les clubs de Ligue 2 ont déjà prit un autre joueur donc direction Pau ...

Edited by Labinocle81

Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit :

Personne dit qu'il a le niveau on dit juste qu'il mérite d'avoir sa chance au TFC compte tenu de son prêt qui a été positif.

ll.

Exactement !!

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Combien de matches ?

Plus que nous ces 10 dernières années. :) 

Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Et puis Casa le veut sans doute pas, il respire trop le football.

Pret en national les gars!!!

positif pour vous car il a mis des buts mais peut etre que pour eux ce n’est pas positif ce qu’ils ont vu

Mandjeck ?Vraiment ?

• Sad 1

il y a 52 minutes, chubee a dit :

Pret en national les gars!!!

positif pour vous car il a mis des buts mais peut etre que pour eux ce n’est pas positif ce qu’ils ont vu

Ça t'arrive d'être positif des fois ? 

Car à part critiquer les gens qui critiquent et critiquer les gens qui ne critiquent pas, je sais pas trop ce que tu fais. 

Boisgard aurait du marquer 30 buts et délivré 25 passes dé. C'est ce qu'on fait tout bon joueurs de L1 passé par le National . 

Pour Mandjeck, a priori, totale fausse piste, le Tèf est pas intéressé.

Pour Boisgard, le Tèf vient de l'appeler et aimerait finalement le garder, sans aucun garantie. Départ néanmoins à l'ordre du jour.

• Like 1
  • Thanks 2

il y a 7 minutes, JbOsis a dit :

Pour Boisgard, le Tèf vient de l'appeler et aimerait finalement le garder, sans aucun garantie. Départ néanmoins à l'ordre du jour.

Pourquoi départ si le Tef veut le garder ?

il y a 13 minutes, JbOsis a dit :

Pas de panique pour Boisgard.

Il va faire la prépa avec nous, et fin juillet après 3 matchs amicaux il sera impossible de le sortir de l'équipe.

C'est alors qu'on voudra le prolonger et que son agent nous enverra chier et donc départ pour basaksehir Istanbul le 31 aout pour 3 millions, vous pouvez quoter

il y a 13 minutes, FrenchTouch a dit :

Pourquoi départ si le Tef veut le garder ?

Je pense qu’il a été touché par son départ l’été dernier, de certains choix, de ce revirement de situation et d’un temps de jeu probablement restreint. 

Il y a 1 heure, violacei a dit :

Ça t'arrive d'être positif des fois ? 

Car à part critiquer les gens qui critiquent et critiquer les gens qui ne critiquent pas, je sais pas trop ce que tu fais. 

ben c'est que tu ne lis pas tous mes posts...

regarde bostock , j'ai dit du bien de lui, je vais pas dire du bien de mecs dont je ne suis pas convaincu. puis je critique pas sur le coup, je défend justement le tef!!! pour une fois que je les défend, dire que je suis négatif c'est couillu

il y a 34 minutes, JbOsis a dit :

Je pense qu’il a été touché par son départ l’été dernier, de certains choix, de ce revirement de situation et d’un temps de jeu probablement restreint. 

Il a totalement raison... s'il a des offres,  qu'il se barre 

Posted (edited)
il y a 5 minutes, marco a dit :

Il a totalement raison... s'il a des offres,  qu'il se barre 

Et ce serait le n-ième joueur qui exploserait ailleurs.

Boisgard avec un entraîneur comme Blaquart (Nîmes) il explose , je le sens bien aller là-bas.

Edited by SpeedyTFC

il y a 45 minutes, JbOsis a dit :

Merci JB ! 

Raah quelle gestion du staff!!!

il y a 15 minutes, Bernoub-From-Heaven a dit :

Aperçu Christophe Pelissier tout à l'heure boulevard Carnot.

Arrêtez de nous faire croire  çà . Pélissier est à Amiens pour préparer sa dernière finale !!!

• Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...