Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Eximam_32 a dit :

Alors tout d'abord, on est qu'en début de mercato, donc des arrivées, on va encore en avoir ne t'en fais pas ! Tu aurais préféré qu'on garde toutes les chèvres que l'on avait dans l'effectif ? Parce que les joueurs que l'on a laissé partir, c'est très certainement parce qu'ils n'allaient pas apporter de plus à l'effectif actuel ! Ensuite tu critiques Sylla, mais en défense, c'est celui qui a été le plus rassurant sur toute la saison avec  Shoji, il serait quand même bien de recruter 1 defenseur central et  1 latéral gauche (si  Sylla se pète, on est dans la merde). Ensuite au milieu on est déjà bien garni, manque qu'un numéro 10, et pour l'attaque deux ailiers supplémentaires seraient pas de refus ! 

Notre effectif est loin d'être catastrophique, je dirai plutôt qu'il est pour l'instant limité mais de qualité, (seuls les meilleurs sont encore là !) 

Et puis, certains jeunes prometteurs devraient avoir leurs chances. 

Puis la faiblesse abyssale, c'est les supporters qui poussent des coups de gueule à 2 mois de la reprise du championnat et sans que l'équipe ne soit au complet et qu'elle est jouée un match amical. 

Tu pourras gueuler plus tard, pour l'instant tu laisses faire le club. 

Non ce qui est inquietant c’est que le club veuille juste 1 dc pour faire 4 recrues annoncées d’ou mon discours!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Abdennour .... le retour ??

possibilité selon l'equipe.fr

J'ai adoré le joueur qu'il était mais on cherche un titulaire et je le vois mal venir en troisième homme. Est-ce qu'il est capable de faire ses 38 matchs de L1? J'en doute..

 

il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

@chubee c’est vrai les jeunes ça ne fait pas bling bling, ils ne possèdent pas l’expérience de joueurs pros tout ça tout ça.

bah écoute pour te rassurer on va acheter 2 gars par ligne, avec une carrière minable ou passable, on va filer 50 k/ tête et on aura un effectif quantitatif de folie.

Je préfère mille fois bosser avec des jeunes qui possèdent tout ce qu’il faut en terme de niveau et qui seront absolument pas moins bons que ceux qui partent !

Si tu souhaites avoir un avis, va voir les entraînements ou au moins fait en sorte de suivre plus que 5 matchs des jeunes par saisons, ça devient lourd

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Vous pleurerez tous quand vous verrez le banc qu'on se trimbalera la saison qui vient.

Ou alors vous serez contents parce que ôoooooooooo il y a des jeunes du centre de formation assis sur le banc magique! Ouais super on a des jeunes chez nous!

Qu'est ce qui est mieux ? 

 

Rester dans notre confort se trimballer avec 27-28 pros tout en ayant l'assurance que si un titulaire se pète derrière lui deux autres au moins peuvent, tout juste faire l'affaire pour la L1 (mais se plaindre de ce fameux remplaçant dès lors la publication du onze titulaire).

 

 Ou avoir un groupe amputé de 8-9 "gros" salaire qui sont la plupart du temps peu concernés par le club et les remplacer par 8 ou 9 gamins du centre que tu payes 10k qui (concernant cette génération) ont une mentalité exemplaire et dont tu peux être sur (à défaut d'être sûr qu'ils aient le niveau L1) qu'ils se défonceront même pour jouer 5min.  

 

Alors oui c'est un risque mais je préfère encore jouer le maintien avec des mecs concernés et qui donneront tout pour le club et qui feront aussi notre fierté en retour de ce qu'ils ont reçu (cf les Lafont Diop Bodiger), plutôt que des mercenaires qui tu te demandes ce qu'ils font encore là.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wawa31 a dit :

@chubee c’est vrai les jeunes ça ne fait pas bling bling, ils ne possèdent pas l’expérience de joueurs pros tout ça tout ça.

bah écoute pour te rassurer on va acheter 2 gars par ligne, avec une carrière minable ou passable, on va filer 50 k/ tête et on aura un effectif quantitatif de folie.

Je préfère mille fois bosser avec des jeunes qui possèdent tout ce qu’il faut en terme de niveau et qui seront absolument pas moins bons que ceux qui partent !

Si tu souhaites avoir un avis, va voir les entraînements ou au moins fait en sorte de suivre plus que 5 matchs des jeunes par saisons, ça devient lourd

Ah ben avc des discours comme ca!

non ms vous vous ecoutez srx!!? Donc en gros vous etes surs qu’on va recruter que des pipes donc on part avec les jeunes!!!!! Non mais vous savez quoi, allons directement en ligue 2 a vous ecoutez!!!

non mais si on recrute des bons joueurs ? Ca te vient pas a l’esprit ca ? Mais c’est quoi cette mentalite c’est affligeant !!!

 

Lien vers le commentaire

Abdennour non mais lool !!!!

quand je vous le dis que dans ce club il y a aucune imagination !!!! Vainqueur ressorti chq annee on le prend now qu’il est cramé

abdennour pareil!! Ca veut dire qu’on a rien d’autres sous le coude ??

non mais c’est une blague nos recruteurs!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Wawa31 a dit :

@chubee c’est vrai les jeunes ça ne fait pas bling bling, ils ne possèdent pas l’expérience de joueurs pros tout ça tout ça.

bah écoute pour te rassurer on va acheter 2 gars par ligne, avec une carrière minable ou passable, on va filer 50 k/ tête et on aura un effectif quantitatif de folie.

Je préfère mille fois bosser avec des jeunes qui possèdent tout ce qu’il faut en terme de niveau et qui seront absolument pas moins bons que ceux qui partent !

Si tu souhaites avoir un avis, va voir les entraînements ou au moins fait en sorte de suivre plus que 5 matchs des jeunes par saisons, ça devient lourd

J'avais pas vu et j'ai fait un peu doublon avec mon post du coup mais évidement 100% d'accord avec ça. 

Lien vers le commentaire

ben moi je vois pas pourquoi on pourrait pas le remettre sur pied, il n'a jamais eu de très grave blessure et il a 29 ans

Je connais un Hilton qui était parti cramé de l'OM et qui fait le bonheur de Montpellier depuis un paquet de saisons

C'est quand même exactement ce qu'on cherche, un axe gauche physique

Cela m'a toujours étonné qu'il ne joue pas ces dernières saisons, il était monstrueux le type

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Ah ben avc des discours comme ca!

non ms vous vous ecoutez srx!!? Donc en gros vous etes surs qu’on va recruter que des pipes donc on part avec les jeunes!!!!! Non mais vous savez quoi, allons directement en ligue 2 a vous ecoutez!!!

non mais si on recrute des bons joueurs ? Ca te vient pas a l’esprit ca ? Mais c’est quoi cette mentalite c’est affligeant !!!

 

 

il y a 15 minutes, chubee a dit :

Abdennour non mais lool !!!!

quand je vous le dis que dans ce club il y a aucune imagination !!!! Vainqueur ressorti chq annee on le prend now qu’il est cramé

abdennour pareil!! Ca veut dire qu’on a rien d’autres sous le coude ??

non mais c’est une blague nos recruteurs!!!!!!

😐

 

Non plus sérieusement, je te fais juste un petit exemple => 

on recrute Yaya Sanogo en sachant pertinemment que le gars se blesse h24 + rendement catastrophique pour 80 K par mois. On recrute mubele pour 3,5 millions + salaire à 60 K/ mois. On recrute Jean pour 3,5 millions et 60 K mini / mois. Grosso merdo plus de 13 ou 14 millions pour 3 joueurs qui n’apportent rien. Dans ce cas là, je préfère mille fois lancer des jeunes qui feront difficilement moins pire pour moins chère en se souciant de se donner à fonds.

pareil derrière, tu choppes spajic, grigore, veskovac, mbia, fortes ect.. pour le salaire et les transferts, mais tu possèdes des jeunes bien plus forts et moins coûteux. Pourquoi se prendre la tête ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, chubee a dit :

Les 3 ca me va oui et là je serai plus confiant

Avec Silas, un mec de 19 ans qui a juste une saison de L2 dans les jambes ? 

Avec lui t’es plus confiant qu’avec le grec ? 

C’est ridicule. 

Lien vers le commentaire

https://www.coeurmarseillais.fr/mercato-abdennour-lune-des-recrues-les-plus-desastreuses-de-lhistoire-recente-de-valence/

il y a 46 minutes, Wawa31 a dit :

 

😐

 

Non plus sérieusement, je te fais juste un petit exemple => 

on recrute Yaya Sanogo en sachant pertinemment que le gars se blesse h24 + rendement catastrophique pour 80 K par mois. On recrute mubele pour 3,5 millions + salaire à 60 K/ mois. On recrute Jean pour 3,5 millions et 60 K mini / mois. Grosso merdo plus de 13 ou 14 millions pour 3 joueurs qui n’apportent rien. Dans ce cas là, je préfère mille fois lancer des jeunes qui feront difficilement moins pire pour moins chère en se souciant de se donner à fonds.

pareil derrière, tu choppes spajic, grigore, veskovac, mbia, fortes ect.. pour le salaire et les transferts, mais tu possèdes des jeunes bien plus forts et moins coûteux. Pourquoi se prendre la tête ?

Non mais si on part du principe que toutes nos recrues sont nulles, on ne recrute plu, on fait jouer que des jeunes et on s’inscrit uniquement en national 3 et c’est torché!!!

ben moi je te dis on recrute gradel pour pas 1 sous donc je prefere 1000 fois un gradel qu’un jeune!

c’est debile vos raisonnements! Si on prend exemple sur les billes forcemment on dira il vaut mieux des jeunes! 

Mais tu peux pas integrer autant de jeunes! Ils ont beau avoir du talent le haut niveau ne pardonne pas! On doit rajouter des jeunes par petites touches mais il faut etre bien entourer pour ca! Or notre effectif est bien trop juste! C’est du suicide la... il faut vraiment encadrer ces jeunes et doubler des postes clés

il y a 23 minutes, Rémi Loret a dit :

Il faudrait savoir, on trouvait nos joueurs nuls il y a quelques semaines...

Ici quand on recrute ils sont firts et top recrutement! 

Apres ils decouvrent qu’ils sont nuls

et apres on te dira ben c’est normal qu’on attire des nuls vu qu’on est nul ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.