Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit :

Kiwi , je ne suis pas d'accord du tout , maintenant il manque clairement un MOC (ou 10) confirmé.

J'ai quand même l'impression que casa a abandonné son idée de 4231 avec un 10 "a l'ancienne" ça sent le 433 avec un milieu def sentinelle et 2 milieu boxetouboxe devant

Vu les départs et les arrivées...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, mathematric a dit :

J'ai quand même l'impression que casa a abandonné son idée de 4231 avec un 10 "a l'ancienne" ça sent le 433 avec un milieu def sentinelle et 2 milieu boxetouboxe devant

Vu les départs et les arrivées...

Box to Box ca ne peut pas être devant ou derrière...c’est box to box. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, mathematric a dit :

J'ai quand même l'impression que casa a abandonné son idée de 4231 avec un 10 "a l'ancienne" ça sent le 433 avec un milieu def sentinelle et 2 milieu boxetouboxe devant

Vu les départs et les arrivées...

Oui on part plus sur un trident assez resserré au milieu avec un gratteur de ballons devant la défense (Vainqueur), un joueur qui fait le lien entre les deux surfaces (Sangaré) et un relayeur qui se projette vers l'avant (Makengo). Comme il dit et là je suis d'accord avec lui, la formation c'est une photo prise à l'instant T au début du match, ensuite ça bouge énormément : phase défensive (sans le ballon), phase de transition et phase offensive (avec le ballon).

il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Kiwi , je ne suis pas d'accord du tout , maintenant il manque clairement un MOC (ou 10) confirmé.

Pourtant c'est exactement ce que je dis, il manque un 10 pour rentrer dans la rotation, le problème étant de ne pas trop faire d'ombre à Makengo non plus.

Lien vers le commentaire

Ce que nous vivons cette intersaison est la conséquence directe du parcours en Gambardella de nos jeunes.Le président Sadran qui avait doublé les carambars à vécu là un moment fondateur vers autre chose qui est ce qui se met en place actuellement. Une grande lessive et le désir d'encadrer les jeunes avec des professionnels motivés.Il me semble que ce pari est risqué mais voulu. Après les trois dernières saisons, ce tournant est un réel espoir qui retrouve l'ADN du club au moment de la reprise par Sadran avec le succès que l'on sait. Puisse ce pari réussir!

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Niko a dit :

Pour info, Djiku de Caen va signer à Strasbourg...dommage pour nous car joueur très intéressant.

J’en ai parlé il y a quelques jours, c’est un joueur que j’aime bien mais il ne correspond pas à ce que l’on recherche a priori.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kiwi a dit :

J’en ai parlé il y a quelques jours, c’est un joueur que j’aime bien mais il ne correspond pas à ce que l’on recherche a priori.

Ce que l’on cherche..... il me fait rire le casa! 

Deja qu’on trouve in bon defenseur central, dur dans les duels et bon dans placement ca suffit!!!!! Comme l’an dernier il cherche un truc de dingue qu’on trouvera jamais!

qu’est ce qu’on s’en fou qu’il mesure tant ou pese tant !! Du moment que c’est un bon defenseur !!!!! Pfffff il est tellement nul ce casa!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, ntaider a dit :

Je pense qu'on recherche surtout un défenseur gaucher. Ça fait longtemps qu'on galere sur les sorties de balle car on n'a pas de gaucher (on est d'accord que si le mec est bon, droitier ou gaucher c'est pas grave... Mais on l'a pas)

Oui voila c’est de la branlette! Meme s’il est droitier ca ira tres bien ! Pfffff

Lien vers le commentaire

En tout cas, j'espère qu'on ne galèrera pas comme l'an dernier pour trouver le DC. Et un très bon! Surtout pas de bricolage à ce poste, une défense doit se rôder, se mettre en place et ce serait bien qu'il arrive rapidement. Pour le reste on peut prendre un peu plus de temps mais là faut s'activer.

Abdennour pourquoi pas mais ce ne sont encore que des rumeurs. Lui aussi, ça fait peur car on sait pas trop ce qu'il vaut maintenant mais on sait qu'il a été très bon chez nous et il a de l'expérience. Je ne pense pas que ce joueur soit fini et à mon avis il a envie de le montrer mais est-il motivé à l'idée de revenir dans son ancien "petit" club après Monaco, Valence et l'OM?

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, j'espère qu'on ne galèrera pas comme l'an dernier pour trouver le DC. Et un très bon! Surtout pas de bricolage à ce poste, une défense doit se rôder, se mettre en place et ce serait bien qu'il arrive rapidement. Pour le reste on peut prendre un peu plus de temps mais là faut s'activer.

Abdennour pourquoi pas mais ce ne sont encore que des rumeurs. Lui aussi, ça fait peur car on sait pas trop ce qu'il vaut maintenant mais on sait qu'il a été très bon chez nous et il a de l'expérience. Je ne pense pas que ce joueur soit fini et à mon avis il a envie de le montrer mais est-il motivé à l'idée de revenir dans son ancien "petit" club après Monaco, Valence et l'OM?

Ben c’est sûr qu’on va galerer! Si on savait qui on veut on serait deja en phase avancee et surtout on nous proposerait pas des joueurs!

comme dab on sait qu’il nous faut un DC depuis lgtps mais riennn n’a ete fait en amont...

so tfc!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.