Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, spidav32 a dit :

Le problème ce n'est pas Casa .....le problème c'est la lucidité de nos joueurs 

 

Comment peuvent-ils dire que c'était équilibré ou que l'on avait le contrôle du jeu??

On n'a pas réussi à relancer calmement, même en 1ere mi temps... Pourtant ils le voient quand ils ont le ballon qu'ils ne savent pas quoi en faire...?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papinoch a dit :
Intéressant, on y aperçoit Max Gradel il me semble. C'est peut être un signe outre le fait qu'il soit capitaine. 

 

il y a une heure, 3noze3 a dit :

T'as aussi Dossevi (qui s'éclate) avec la casquette rouge.

Et aussi Vainqueur, soit tous nos croûtons :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Non mais serieux! L’explication de la qualite des terrains d’entrainements... les supporters ont pas gueulés??? Ils n’ont quand mm pas acceptes que le club se foutent de leur gueule devant tout le monde?!??

ce club se fou vraiment de nous!!

il y a une heure, Papinoch a dit :

Le plus important de cette réunion soit le dernier paragraphe de l'article n'a pas été détaillé. Dommage. 

Euh le plus important et qu’est ce qu’ont dit les supps sur le mercato ??

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

"Une première explication technique a été donnée : dès les premières pluies d’octobre et novembre, la qualité des terrains du centre d’entraînement baisse."

:crymellow::yay::1er:

et du coup ils ont fait une demi-journée d'entrainement en plus ! 🙄

non mais "Allo quoi"!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Doberman a dit :

Aucun mot sur l'ancien cimetière indien enfouit sous la pelouse et qui explique les mauvais résultats ?

C’est exactement caaa loool

il y a 7 minutes, TolosaViola a dit :

et du coup ils ont fait une demi-journée d'entrainement en plus ! 🙄

non mais "Allo quoi"!

Et les supporters ils y ont cru et ont rien dit?!

non mais srx je suis choqué ce foutage de gueule

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Et les supporters ils y ont cru et ont rien dit?!

1/On sait pas s'ils n'ont rien dit car on n'y était pas

2/Toujours plus facile de dire aux autres quoi faire en restant derrière son clavier : Montes ton association de supporters et demandes audience aux boss pour faire passer ton message ;)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

1/On sait pas s'ils n'ont rien dit car on n'y était pas

2/Toujours plus facile de dire aux autres quoi faire en restant derrière son clavier : Montes ton association de supporters et demandes audience aux boss pour faire passer ton message ;)

C’est bien pour cela que je demande comment ils ont reagi?

moi ca m’énerverait trop ses réunions, ca m’énerverait trop ! Il y a des gens qui savent bien parler, garder serenite et montrer leur desaccord de maniere construite, moi ca m’enerve de suite.

et je leur dit pas quoi faire je demande comment ils ont reagi aux annonces du club. J’avais de tres bons potes proche du bureau indians a l’epoque dc je sais le job qu’ils font etc pas de soucis. Ne melange pas tout 😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MilGeeking a dit :

Un peu plus long :)

Plus long mais on n'y apprend rien de plus ou presque...

"La deuxième partie de réunion a été consacrée à des échanges avec la direction qui a souhaité connaître le sentiment des différents groupes autour du mercato. " Ok... heureux de le savoir...

"un mot de Jean-François Soucasse appelant à sortir de la spirale négative en arrêtant de se flageller et au regard de l'effectif envisager que les choses puissent bien tourner et la saison s’enchaîner positivement." ah ben voila JiEffeEsse a trouvé la cause de nos maux, en fait c'est juste parce qu'on s'autoflagellait qu'on n'y arrivait pas ! Si on se met à imaginer que tout va bien, ça ira mieux, pas besoin de changer quoi que ce soit :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, 3noze3 a dit :

Plus long mais on n'y apprend rien de plus ou presque...

"La deuxième partie de réunion a été consacrée à des échanges avec la direction qui a souhaité connaître le sentiment des différents groupes autour du mercato. " Ok... heureux de le savoir...

"un mot de Jean-François Soucasse appelant à sortir de la spirale négative en arrêtant de se flageller et au regard de l'effectif envisager que les choses puissent bien tourner et la saison s’enchaîner positivement." ah ben voila JiEffeEsse a trouvé la cause de nos maux, en fait c'est juste parce qu'on s'autoflagellait qu'on n'y arrivait pas ! Si on se met à imaginer que tout va bien, ça ira mieux, pas besoin de changer quoi que ce soit :)

 

Ils détaillent surtout la partie supporters qui n'était pas présente chez les violets :)

Lien vers le commentaire

Coach Casa était en direct sur RMC chez Courbis à 19 h

Il est très content de son groupe, a dit que Gradel allait rester suite à discussion hier avec Sadran, content de l'arrivée de Saïd, a cité tous ses attaquants dont Sanogo mais a oublié Boisgard, satisfait de son groupe élite, ... Il n'y aura pas d'autres arrivées, même derrière où il a 7 joueurs expérimentés (là, faut m'aider parce que je n'en vois que 6 (Amian, Moreira, Sylla, Diakité, notre japonais et Rogel)) et a dit qu'en couverture de Sylla, il a 2 très bons jeunes + ses 2 latéraux droits qui peuvent jouer à gauche également 

Peut être que le 7 ième défenseur, c'est Yago ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.