Aller au contenu

Ligue 2 2019/2020


Doberman

Messages recommandés

Exact, tous au Moustoir !

Ceux qui ne pourront pas venir j'espère que vous aurez une bonne excuse avec justificatif !

On est en train de faire le déplacement avec la Bentley de @Pioupiou, on devrait arriver dans la nuit.

On aura largement le temps de coller des stickers tête de loup un peu partout dans le hameau.

On a pris un harpon et un barbecue aussi au cas où on croiserait Caramel.

@Casimir vous serez là ou pas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Exact, tous au Moustoir !

Ceux qui ne pourront pas venir j'espère que vous aurez une bonne excuse avec justificatif !

On est en train de faire le déplacement avec la Bentley de @Pioupiou, on devrait arriver dans la nuit.

On aura largement le temps de coller des stickers tête de loup un peu partout dans le hameau.

On a pris un harpon et un barbecue aussi au cas où on croiserait Caramel.

@Casimir vous serez là ou pas ?

Bien sûr. Je viens en Spoutnik. Je me gare à côté de la Bentley du Piaf. -_-

Lien vers le commentaire
Le 28/07/2019 à 17:41, LutherBlissett a dit :

Exact, tous au Moustoir !

Ceux qui ne pourront pas venir j'espère que vous aurez une bonne excuse avec justificatif !

On est en train de faire le déplacement avec la Bentley de @Pioupiou, on devrait arriver dans la nuit.

On aura largement le temps de coller des stickers tête de loup un peu partout dans le hameau.

On a pris un harpon et un barbecue aussi au cas où on croiserait Caramel.

@Casimir vous serez là ou pas ?

J'y étais, très déçu de pas t'y avoir vu. Je vais commencer à croire que tu ne dis pas toujours la vérité. 

Lien vers le commentaire

Il ne ment pas, j'ai simplement voulu lui laisser essayer Titine, et bien évidemment il s'est encore comporté comme un gamin. Un enfant ressemblant au Prince Georges de Cambridge est passé au bord de la route, et Luther a tout simplement tenté de l'approcher.

Mulsanne-8.jpg

Inutile de vous dire que nous avons raté le match.

Lien vers le commentaire

Exact.

Pardon @Pioupiou, c'était plus fort que moi, il est évident que je travaillerai d'arrache-pied pour vous acheter une nouvelle Bentley, je suis prêt à me mettre minable et à aller au casse-pipe aux 4 coins de la cave s'il le faut...

De plus, nous nous sommes fait attaquer par un gang de piranhas (par derrière !), opération sans doute commanditée par Caramel 🤐, et pour ne rien arranger un blobfish (@Ekelund ? ) a volé le larfeuille de Pioupiou...

Bref, nous sentions clairement que nous n'étions pas les bienvenus ici, en plus avec le piège de l'enfant qui ressemblait au Prince Georges de Cambridge pile quand je prends le volant...

Nous n'avons pas préféré envenimer les choses et nous sommes rentrés la queue entre les pattes à quelques minutes du coup d'envoi.

Nous sommes tombés dans une véritable embuscade, des fois il vaut mieux s'avouer vaincu, mais nous aurons notre revanche pour sûr 💪

En tout cas le slogan "La Bretagne ça vous gagne" ne s'est pas vraiment vérifié, je peux vous dire que je vais en parler autour de moi 🙄

Lien vers le commentaire
Le 30/07/2019 à 17:33, LutherBlissett a dit :

Exact.

Pardon @Pioupiou, c'était plus fort que moi, il est évident que je travaillerai d'arrache-pied pour vous acheter une nouvelle Bentley, je suis prêt à me mettre minable et à aller au casse-pipe aux 4 coins de la cave s'il le faut...

De plus, nous nous sommes fait attaquer par un gang de piranhas (par derrière !), opération sans doute commanditée par Caramel 🤐, et pour ne rien arranger un blobfish (@Ekelund ? ) a volé le larfeuille de Pioupiou...

Est-ce le moment pour moi d'avouer que la famille emblematique du RAF s'appelle Poisson ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 30/07/2019 à 17:33, LutherBlissett a dit :

En tout cas le slogan "La Bretagne ça vous gagne" ne s'est pas vraiment vérifié, je peux vous dire que je vais en parler autour de moi 🙄

c'est à dire aux résidents habituels de la cave (souris, loirs et autres rongeurs) ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.